Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : J4Sje me propose pour prêter ma 997 à qqun, pendant que je resterai au Massage/spa/hammam avec les fillesMessage original : MascotteOk, je vais voir ça ^^Message original : gfbt
ca l interesse le truc SPA et compagnie!!!![]()
D'autres volontaires?![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : J4Sje me propose pour prêter ma 997 à qqun, pendant que je resterai au Massage/spa/hammam avec les fillesMessage original : MascotteOk, je vais voir ça ^^Message original : gfbt
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1On peut virer le psm sur les 4SMessage original : J4Sje me propose pour prêter ma 997 à qqun, pendant que je resterai au Massage/spa/hammam avec les fillesMessage original : Mascotte Ok, je vais voir ça ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

nagual, si tu veux venir, tu vas pouvoir : la femme d'un ami de 20 ans vient de m'appeler pour me rappeler que le 1er octobre prochain marquera ses 40 ans. Faut que je sois à Lyon le même jour. Fait suer... mais ça fait plaisir de lui rendre la surprise de l'avoir vu à Paris en octobre dernier pour mes 40 ans 
nagual, j'avais une chambre réservé le samedi soir, si tu veux la récupérer, j'annule demain et te laisse la place.

nagual, j'avais une chambre réservé le samedi soir, si tu veux la récupérer, j'annule demain et te laisse la place.
Membre

Membre

Message original : MascotteOk, je vais voir ça ^^Message original : gfbt
Reste à régler un petit souci logistique: comment elles iront au SPA (20 bornes)
J4S leur prête sa 4S, c'est bien ça?

ps: sinon location/taxi/prêt gracieux?

Membre

Message original : ymmv
nagual, si tu veux venir, tu vas pouvoir : la femme d'un ami de 20 ans vient de m'appeler pour me rappeler que le 1er octobre prochain marquera ses 40 ans. Faut que je sois à Lyon le même jour. Fait suer... mais ça fait plaisir de lui rendre la surprise de l'avoir vu à Paris en octobre dernier pour mes 40 ans

Membre

Message original : MascottePetite relance: pour le moment, 2 participantes.Message original : MascotteOk, je vais voir ça ^^Message original : gfbt
Reste à régler un petit souci logistique: comment elles iront au SPA (20 bornes)
J4S leur prête sa 4S, c'est bien ça?![]()
![]()
ps: sinon location/taxi/prêt gracieux?![]()

pour aller au SPA je compte sur l'un d etre vous pour nous y déposer

Membre

Message original : jaeger92tu dors à Lyon le soir ?? MP si tu veuxMessage original : ymmv
nagual, j'avais une chambre réservé le samedi soir, si tu veux la récupérer, j'annule demain et te laisse la place.![]()