Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Qui connait cette 964 Turbo ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100558

Page 14 sur 15
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 14:00
Message original : orphi
Message original : FLA69LP
Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181

;) ;)
Tiens en parlant de ça.
Tu peux nous lancer une fabrication de lot de membrane de réchauffeur pour le L&F III ?
Je ne plaisante pas !
Au lieu de courrir à droite et à gauche le moment venu, je serais content d'en avoir une sur l'établi dans mon garage... Et tu vas nous faire ça à un prix défiant toute concurrence ;)
Je t'en amènerai une en Septembre pour que tu en vois une en vrai :D
Au passage, j'ai ouvert mon réchauffeur ce WE pour voir la mienne "en prévision" et bien ....... elle est nickel.... :P :D

[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]
- par orphi
Posté : 26 juil. 2011, 14:14
Message original : FLA69LP
Je t'en amènerai une en Septembre pour que tu en vois une en vrai :D
Ben, j'ai pas besoin de seulement en "voir" une.
Il m'en faut une... Dois-je comprendre que tu m'en "livres" une ? :P
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 14:33
Message original : orphi
Message original : FLA69LP
Je t'en amènerai une en Septembre pour que tu en vois une en vrai :D
Ben, j'ai pas besoin de seulement en "voir" une.
Il m'en faut une... Dois-je comprendre que tu m'en "livres" une ? :P
Tu n'en n'as pas besoin tant que tu n'as pas de soucis ;) ;) :D
Et puis, en avoir une dans ton garage risquerait de te porter la poisse :D
- par orphi
Posté : 26 juil. 2011, 14:46
Message original : FLA69LPTu n'en n'as pas besoin tant que tu n'as pas de soucis ;) ;) :D
Ouaip mais j'ai l'habitude d'anticiper.
Et si demain tu décides d'aller à un meeting travailliste en Suède, ben j'l'ai dans l'os. :o :(
Alors ça serait vraiment coooooooll si tu pouvez m'en fournir une :thumbup:
Et c'est quoi les symptomes ?

[Édite le 26-7-2011 par orphi]
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 15:05
Message original : orphi
Et c'est quoi les symptomes ?
- Consommation excessive
- Pas de patate
- ça pu l'essence
- prévoir un gros trou dans le porte monnaie
- elle prend feu

c'est bon ?
:D

- par rvl911
Posté : 26 juil. 2011, 15:37
Message original : Samdev
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ? :P

t'as du avoir une apparition Sam:D t'as été à Lourdes récemment:question:
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 15:38
Tiens d'ailleurs Hervé, tu ne veux pas te joindre à nous pour le L&F III ??
;) ;)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 686&page=1
- par rvl911
Posté : 26 juil. 2011, 16:00
Trop loin pour moi (bien que la région est somptueuse); pas vraiment le temps en ce moment:(
- par rvl911
Posté : 26 juil. 2011, 17:08
Message original : FLA69LP


En gros, vaut-il mieux acheter pour 45K€ avec historique:
- une 965 3.3 à 90 000kms entièrement stock
ou
- une auto à 130 000 kms avec embrayage/amortos/freins .... faits

?
les Porsche à air et notamment les 965 entrent dans le monde la collection et là les acheteurs ne sont plus des "consommateurs" d'auto mais des fous comme les collectionneurs de timbres ou de boites de camembert...

et mieux vaut une auto totalement dans son jus (les bonnes étiquettes aux bons endroits, les optiques conformes à l'origine, les jantes, echappement stock, no bidouille moteur, les carnets, les pub d'époque, les pub de lubrifiant sur les vitres posées à l'époque, le moins de kilomètre possible
et donc oui je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
- par doc911
Posté : 26 juil. 2011, 17:29
Message original : rvl911
je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Y a pas de règles... le collectionneur n'est pas forcement un contemplatif, il peut aimer rouler aussi.

Quant aux organes mis à neuf et surtout en état de marche, c'est pas incompatible avec l'esprit collection, va voir l'expo des autos de Ralph Lauren ;)
- par rvl911
Posté : 26 juil. 2011, 18:01
Message original : doc911
Message original : rvl911
je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Y a pas de règles... le collectionneur n'est pas forcement un contemplatif, il peut aimer rouler aussi.

Quant aux organes mis à neuf et surtout en état de marche, c'est pas incompatible avec l'esprit collection, va voir l'expo des autos de Ralph Lauren ;)

sa collection à part la Mc Laren est constituée que de voitures des années 30 à 60... ce n'est pas comparable à une 964T; il est bien évident que les 964 quand elles auront 50 ans n'auront plus beaucoup de pièces d'usure d'origine;

d'ailleurs une 964T de 90 Mkm avec embrayage et turbo d'origine qui ne montrent pas de signe d'usure c'est réconfortant je trouve sur l'utilisation qu'ont du en faire les précédents proprio
- par doc911
Posté : 26 juil. 2011, 18:05
Message original : rvl911
d'ailleurs une 964T de 90 Mkm avec embrayage et turbo d'origine qui ne montrent pas de signe d'usure c'est réconfortant je trouve sur l'utilisation qu'ont du en faire les précédents proprio
C'est vrai.
- par thierry25
Posté : 26 juil. 2011, 19:35
Message original : rvl911
moi je mettrais en vente ma T3.6; je ne changerais rien alors qu'elle a 103 mkm; pourquoi changer un embrayage encore bon? un turbo aussi? certes tu peux le prendre en compte dans ta tête pour négocier et en faire part au vendeur pour expliquer une contre proposition plus basse que son prix mais lui peut te rétorquer qu'en Allemagne il y en a plein à 50Ke et +...
my 2 cents :)

Si ton embrayage est encore bon et qu'il tient encore 40 mkm de mieux (donc 140 mkm au total) , je me poserais quand même la question de savoir si il n'a pas déjà été changé dans le passé !!! ;):)

Le turbo, on est tous d'accord pour dire que c'est une légende urbaine et qu'ils sont vraiment fiables.


Par contre, le souci, c'est que 90mkm ou 140 mkm, peu importe, si l'étanchéité (refection moteur) n'a pas été faite, ça peut te tomber dessus à n'importe quel moment ( un goujon qui casse, un joint spi d'AAC un peu sec qui lache.... ). Pas d'illusion non plus sur les guides & les soupapes coté échappement, sur les joints de culasses, durites diverses et variées....et hors de question de remonter un embrayage qui est déjà aux rivets. ( donc là on parle d'un billet "potentiel" de 10000 euro pour bien faire les choses )....

Certes, on ne peut estimer une auto sans la voir. Mais bon , je partage l'avis de fred, le prix de vente me semble un peu excessif...;)

[Édite le 26-7-2011 par thierry25]
- par Samdev
Posté : 29 sept. 2011, 19:23
http://www.leboncoin.fr/voitures/239768690.htm?ca=17_s

Très jolie celle-ci je trouve, et intérieur original. :thumbup:

- par doc911
Posté : 29 sept. 2011, 19:26
Message original : Samdev

Très jolie celle-ci je trouve, et intérieur original. :thumbup:
Sympa l'alcantara :thumbup:
- par HAKIV6
Posté : 29 sept. 2011, 20:08
oui elle semble bien jolie et cet interieur alcantara c'est la première fois que je le vois dans ce modele .
coloris sympa
:thumbup:
- par nicola38
Posté : 30 sept. 2011, 20:54
J'ai vu aujourd'hui une 965 3.3 "neuve".... Je trouvais la mienne nikel, mais celle-ci... :o

http://www.porsche-zentrum.com/pch-genf ... /usedcars/
- par Mael
Posté : 30 sept. 2011, 21:33
Elle est vraiment belle, la sellerie a du être refaite, on dirait qu'elle est neuve !!

41k€ en porsche zentrum, je trouve que le prix est pas mal placé !
- par Samdev
Posté : 30 sept. 2011, 21:34
Pas spécialement emballé: becquet :thumbdown:, échappement :thumbdown:, et le détail du logo "turbo" bien trop bas ...

Par contre l'intérieur :thumbup:, comme le mien :cool: ;)
- par kymenoulos
Posté : 30 sept. 2011, 21:54
bonsoir à tous
c'est vrai que le becquet biplan fait un peu "too much" et les 2 échapements "pas assez "too much"":D.
C'est peut etre un effet d'optique mais le silencieux droit a l'air plus bas que l'autre.
la couleur par contre est très sympa:P, et la sellerie :thumbup: :thumbup: :thumbup:
A+
Heures au format UTC+02:00
Page 14 sur 15
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com