https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100558
Message original : orphiTiens en parlant de ça.Message original : FLA69LPhttps://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
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Tu peux nous lancer une fabrication de lot de membrane de réchauffeur pour le L&F III ?
Je ne plaisante pas !
Au lieu de courrir à droite et à gauche le moment venu, je serais content d'en avoir une sur l'établi dans mon garage... Et tu vas nous faire ça à un prix défiant toute concurrence![]()
Message original : FLA69LP
Je t'en amènerai une en Septembre pour que tu en vois une en vrai
Message original : orphiBen, j'ai pas besoin de seulement en "voir" une.Message original : FLA69LP
Je t'en amènerai une en Septembre pour que tu en vois une en vrai
Il m'en faut une... Dois-je comprendre que tu m'en "livres" une ?![]()
Message original : FLA69LPTu n'en n'as pas besoin tant que tu n'as pas de soucis![]()
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Message original : orphi
Et c'est quoi les symptomes ?
Message original : Samdev
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ?
t'as du avoir une apparition Sam:D t'as été à Lourdes récemment
Message original : FLA69LP
En gros, vaut-il mieux acheter pour 45K€ avec historique:
- une 965 3.3 à 90 000kms entièrement stock
ou
- une auto à 130 000 kms avec embrayage/amortos/freins .... faits
?
Message original : rvl911
je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Message original : doc911Y a pas de règles... le collectionneur n'est pas forcement un contemplatif, il peut aimer rouler aussi.Message original : rvl911
je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Quant aux organes mis à neuf et surtout en état de marche, c'est pas incompatible avec l'esprit collection, va voir l'expo des autos de Ralph Lauren![]()
Message original : rvl911
d'ailleurs une 964T de 90 Mkm avec embrayage et turbo d'origine qui ne montrent pas de signe d'usure c'est réconfortant je trouve sur l'utilisation qu'ont du en faire les précédents proprio
Message original : rvl911
moi je mettrais en vente ma T3.6; je ne changerais rien alors qu'elle a 103 mkm; pourquoi changer un embrayage encore bon? un turbo aussi? certes tu peux le prendre en compte dans ta tête pour négocier et en faire part au vendeur pour expliquer une contre proposition plus basse que son prix mais lui peut te rétorquer qu'en Allemagne il y en a plein à 50Ke et +...
Message original : Samdev
Très jolie celle-ci je trouve, et intérieur original.