https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : 965yan
Consommation de carburant***: 8,5 l/100 km(urbain)10,4 l/100 km(extra-urbain)
Bah putain![]()
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Le jour où je consommerai comme ça
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Message original : FLA69LPMessage original : romaric59
Une LEICHTBAU à vendre:
http://www.leboncoin.fr/voitures/403437514.htm?ca=4_s![]()
ça c'est le pire qui peut arriver![]()
J'espère qu'il était "très" bien assuré ...
Parce que là, tenter de récupérer 85 000€ si il l'a acheté 180 000e![]()
ça va faire mal !!!!
Message original : rodolfCertains l'ont même confirmé ici !! J'ai aussi du mal a y croire !? Mais il paraît que cyrillon se met au point mort dans les descentesMessage original : 965yan
Consommation de carburant***: 8,5 l/100 km(urbain)10,4 l/100 km(extra-urbain)
Bah putain![]()
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Le jour où je consommerai comme ça
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[Édite le 6-12-2012 par rodolf]
Message original : CyrillonMessage original : piedtendre
Message original : FLA69LPD'ailleurs ça se monte facilement sur une 3.3 ces bavettes?Les bavettes ont au moins l'avantage de mieux protéger les ailes arrières![]()
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J'en mettrais bien moi (si c'est moins cher qu'une peinture de pare pierre)
50 euros sur la Rose... Ne pas oublier la visserie...
Il faut mettre la voiture sur cric et enlever la roue, et c'est pas compliquer...![]()
Message original : rodolfBah oui pour des raisons esthétiques tout simplement ! D'ailleurs même Porsche l'a fait en 92 de la 3.3 standard a la 3.3 leichtbau (aileron+PC arr+speedline). En fait c'est la 3.6 qui nous a piqué les meilleurs élémentsMessage original : FLA69LP
...
Il y en a bien un qui a changé son aileron de 3.3 par un de leichbau et pourtant il n'y a pas eu choc![]()
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Message original : CyrillonOui, c'est vrai... Dans les montees aussi d'ailleurs !!!Message original : rodolfCertains l'ont même confirmé ici !! J'ai aussi du mal a y croire !? Mais il paraît que cyrillon se met au point mort dans les descentesMessage original : 965yan
Consommation de carburant***: 8,5 l/100 km(urbain)10,4 l/100 km(extra-urbain)
Bah putain![]()
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Le jour où je consommerai comme ça
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[Édite le 6-12-2012 par rodolf]
Mais pour memoire, le best of the best, notre maitre à tous dans le domaine de la sobrieté est... Flapi Flapo depuis qu'il a bidouillé son machin dans un truc avec plein de diodes... (comprends rien !)![]()
Message original : MR QUESTELAssurance au tiers à mon avis ... :)Message original : FLA69LPMessage original : romaric59
Une LEICHTBAU à vendre:
http://www.leboncoin.fr/voitures/403437514.htm?ca=4_s![]()
ça c'est le pire qui peut arriver![]()
J'espère qu'il était "très" bien assuré ...
Parce que là, tenter de récupérer 85 000€ si il l'a acheté 180 000e![]()
ça va faire mal !!!!
A+
Message original : FLA69LPPas forcémentMessage original : MR QUESTELAssurance au tiers à mon avis ... :)Message original : FLA69LP![]()
ça c'est le pire qui peut arriver![]()
J'espère qu'il était "très" bien assuré ...
Parce que là, tenter de récupérer 85 000€ si il l'a acheté 180 000e![]()
ça va faire mal !!!!
A+![]()
J'ai bien cartonné avec mon ex-965 grise épave et j'ai bien racheté l'épave pour vendre en pièce et j'ai été très bien indemnisé en full tous risques![]()
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Message original : rodolf
Quand t'as compris que les 3.3, 3.3 S, 3.6, 3.6 S sont toutes des 911 turbo type 965 (ou 964 turbo pour les intimes !), alors t'as compris que tu peux inter-changer tous les éléments d'une 965 a l'autre sans problème ! (bavettes, roues, aileron, PC...)
Mais je sais que c'est difficile a comprendre pour certains![]()
Message original : Cyrillon
Question moins conne qu'il n'y parait...
Message original : Cyrillon
On la rachete Fred ?
On la remonte tranquille, avec le reste de pieces de la grises, comme ca ca fait un hommage et un joli jouet à la fin ?![]()
Message original : MR QUESTELPar contre, dans son cas, sur une LEICHTBAU , çà doit être plus délicatMessage original : FLA69LPPas forcémentMessage original : MR QUESTEL Assurance au tiers à mon avis ... :)
A+![]()
J'ai bien cartonné avec mon ex-965 grise épave et j'ai bien racheté l'épave pour vendre en pièce et j'ai été très bien indemnisé en full tous risques![]()
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A+
Message original : bastos675
ça fait quand même cher la "demi" voiture, toute série limitée soit elle...
Message original : TURBO92je croyais être le seul à le penser;)Message original : bastos675
ça fait quand même cher la "demi" voiture, toute série limitée soit elle...
Message original : FJwilliams
Nous sommes bien d'accord pour dire que cette auto à 85 ke et trop chère si il manque pas mal de pièces, néanmoins c'est une Leichtbau produite à 86 ex, si tu changes entièrement le bloc avant tu la coupes à la baie de pare brise tu la redresses sur un marbre ou est le problème... ? l'auto roule droit tu joints le dossier de réparation et le suivi d'expertise lors des travaux au dossier de resto et tu as une auto parfaitement claire...
en tout cas je persiste à dire qui si il n'y a pas de gros loup j'aurais les ronds pour le faire je le ferai...![]()
Message original : FLA69LP.. et trouver les trous ..Message original : Cyrillon50 euros sur la Rose... Ne pas oublier la visserie...Message original : piedtendre
Message original : FLA69LP D'ailleurs ça se monte facilement sur une 3.3 ces bavettes?
J'en mettrais bien moi (si c'est moins cher qu'une peinture de pare pierre)
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Il faut mettre la voiture sur cric et enlever la roue, et c'est pas compliquer...
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[Édite le 6-12-2012 par FLA69LP]
Message original : TURBO92sur ce genre d 'auto un marbre doit être une sévére moins value à la revente, plus le coût de la remise en état, à mon avis mieux vaux en achéter une en bon état, la différence doit être fine et moins risquée;)Message original : FJwilliams
Nous sommes bien d'accord pour dire que cette auto à 85 ke et trop chère si il manque pas mal de pièces, néanmoins c'est une Leichtbau produite à 86 ex, si tu changes entièrement le bloc avant tu la coupes à la baie de pare brise tu la redresses sur un marbre ou est le problème... ? l'auto roule droit tu joints le dossier de réparation et le suivi d'expertise lors des travaux au dossier de resto et tu as une auto parfaitement claire...
en tout cas je persiste à dire qui si il n'y a pas de gros loup j'aurais les ronds pour le faire je le ferai...![]()
Message original : FJwilliams
mais prenons un autre exemple...
Le gars qui à tarté sa 250 gto en juillet pendant le rallye, elle va être reconstruite à l'identique par classiche ou un autre très bon dans le domaine...
si c'est dans un esprit de collection ou de spéculation, c'est pas gagné car une voiture marbrée interressera peu la marché des collectionneurs.
Message original : FJwilliams
Il y a quand même de très bon pro j'en connais donc je peu en parler, qui ne bosse pas pour rien c'est certain, mais ils bossent pas à tarif porsche classic...
Après elle est affichée 85, il faut aller la voir avec la personne qui va te la réparer, c'est très important, faire le détail de ce qu'il va falloir acheter, puis faire une propo au vendeur ce n'est pas parce qu'elle est affichée 85 quelle va partir à ce prix là...
Après en ce qui me concerne, l'idée n'est pas une culbute mais plutôt de pouvoir s'offrir une auto dont on rêve à un tarif bien moins élevé que ce qu'elle vaut en réalité...car si il n'y a rien de spécial à part l'avant on va dire que pour 25/30 ke tu la répares... ça fait quand même une chouette auto pour 110 ke, mais il faut les avoir, et ça![]()
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Message original : Cyrillon
Fred ??![]()
Message original : Cheers
Bon, parlons de choses serieuses :
Vous la connaissez ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/369798668.htm?ca=12_s
Message original : manifold
alors,concernant la leichtbau à réparer,
sur ce forum ,entre les "ah si j avais les sous","ah ben il reve celui la",et les "il est pas pret de la vendre","trop cher pour une demi voiture"
et bien ,une fois de plus ,en appelant le gars qui vends,j en ai appris des choses,mais j ai surtout appris qu elle s est vendue le lendemain de l annonce,et au prix.......personnellement je trouve ca super pour l acheteur,il ne s est pas posé de questions!!!et il aura apres reparation une belle et rare 964 turbo s leichtbau,qui ? dans l avenir ira refuser l achat du vehicule,et les dernieres leicht vendue n etaient elle pas marbree?
l important ce sont les opportunites d achat ,apres seul reste la prose et les breves de forum..!!
toutes les rsr 2.8 ou 3.0 rsr ont ete marbrees ,reparees,des fois seuls le dossier reste authentiques;les caisses etant changees des fois des les premieres courses,et pourtant les vraies!!! s arrachent entre collectionneurs.
pour cette leichtbau ,au moins pas de doute c est une vraie...et les 911 sont eternelles...
à bon entendeur ..
.
Message original : witchfinderEn tout cas, elle vient de baisser de +/- 5000 euros en une semaine, le mec a craquéMessage original : Cheers
Bon, parlons de choses serieuses :
Vous la connaissez ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/369798668.htm?ca=12_s![]()
Message original : Cyrillon
Voilà... Voilà un gars qui vous met une belle démonstration dans la poire avec plein de certitudes dedans...
Franchement les turbaleux... Vous poussez... Le monsieur vous dit pourtant que c'est facile et que vous avez tous des grandes gueules... Prenez donc exemple sur notre ami qui est capable, sans se poser plus de question, de poser 120 ou 1300000€ sur la table sur un coup de tête et en se foutant royalement de son placement... Ça a quand même plus de gueule que toutes vos tergiversations mesquines...
Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que j'ai pas de leçon à recevoir et que si j'ai envie de trouver un prix élevé pour une auto trouvée sur LBC je fais ce que je veux... Merci !!!![]()
Message original : manifold
alors,concernant la leichtbau à réparer,
sur ce forum ,entre les "ah si j avais les sous","ah ben il reve celui la",et les "il est pas pret de la vendre","trop cher pour une demi voiture"
et bien ,une fois de plus ,en appelant le gars qui vends,j en ai appris des choses,mais j ai surtout appris qu elle s est vendue le lendemain de l annonce,et au prix.......personnellement je trouve ca super pour l acheteur,il ne s est pas posé de questions!!!et il aura apres reparation une belle et rare 964 turbo s leichtbau,qui ? dans l avenir ira refuser l achat du vehicule,et les dernieres leicht vendue n etaient elle pas marbree?
l important ce sont les opportunites d achat ,apres seul reste la prose et les breves de forum..!!
toutes les rsr 2.8 ou 3.0 rsr ont ete marbrees ,reparees,des fois seuls le dossier reste authentiques;les caisses etant changees des fois des les premieres courses,et pourtant les vraies!!! s arrachent entre collectionneurs.
pour cette leichtbau ,au moins pas de doute c est une vraie...et les 911 sont eternelles...
à bon entendeur ..
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Message original : FJwilliams
Quelqu'un connait l'histoire de cette auto ????
Message original : bikouse
Bonjour tout le monde et désolé pour le dérangement.
Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.
Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.
Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s
Message original : mt965oui....Message original : FJwilliams
Quelqu'un connait l'histoire de cette auto ????
Paf le chien !![]()
Message original : mt965oui....Message original : FJwilliams
Quelqu'un connait l'histoire de cette auto ????
Paf le chien !![]()
Message original : Bruce 911
Pour recentrer les choses:D , sur un autre post parlant des turbos, il y a cette estimation de prix de vente
":thumbup: merci pour ta transparence !!
nous avons enfin une idée concrète et illustrée du marché des 965 et 930
une 930 propre c'est 25-26 K€
une 965 propre c'est 29-30 K€
Message original : orphiMessage original : Bruce 911
Pour recentrer les choses:D , sur un autre post parlant des turbos, il y a cette estimation de prix de vente
":thumbup: merci pour ta transparence !!
nous avons enfin une idée concrète et illustrée du marché des 965 et 930
une 930 propre c'est 25-26 K€
une 965 propre c'est 29-30 K€
Ben ça c'est pas un débat, c'est une grosse connerie.
ça n'existe pas des 965 à 30 Ke qui roulent à peu prêt droit![]()
Donc ça va être court comme débat![]()
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une 965 ça vaut 40 Ke + ou - 5 Ke suivant l'état.
Evidemment duchnoque va t'en trouver une à 32 Ke ou une à 50 Ke mais bon c'est du "hors norme" mais du vrai hors norme (une poubelle ou une exeptionnelle) .
[Édite le 8-12-2012 par orphi]
Message original : Bruce 911
Voilà, la réalité du marché est rétablie
Les chiffres annoncés étaient pour le moins :mad:fantaisistes:D
Message original : FJwilliamsKono vaMessage original : mt965oui....Message original : FJwilliams
Quelqu'un connait l'histoire de cette auto ????
Paf le chien !![]()
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Tu vas bien ?
Message original : manifold
cyrillon
c est etonnant car ,tu t ai senti visé tout de suite.
le monsieur n est pas ton ami,et quant aux lecons,je te lis courramment ,et franchement ton discours est tres pauvre ,porschistiquement parlant.
alors comme le disait mon grand pere,"je ne parle pas aux cons ,ca les instruit".
continues,à parler de tout sauf de porsche ,et arretes de te croire incontournable!
merci
Message original : manifold
cyrillon
c est etonnant car ,tu t ai senti visé tout de suite.
le monsieur n est pas ton ami,et quant aux lecons,je te lis courramment ,et franchement ton discours est tres pauvre ,porschistiquement parlant.
alors comme le disait mon grand pere,"je ne parle pas aux cons ,ca les instruit".
continues,à parler de tout sauf de porsche ,et arretes de te croire incontournable!
merci
Message original : manifold
cyrillon
c est etonnant car ,tu t ai senti visé tout de suite.
le monsieur n est pas ton ami,et quant aux lecons,je te lis courramment ,et franchement ton discours est tres pauvre ,porschistiquement parlant.
alors comme le disait mon grand pere,"je ne parle pas aux cons ,ca les instruit".
continues,à parler de tout sauf de porsche ,et arretes de te croire incontournable!
merci
Message original : 30 CSL
Je ne crois pas que celle-ci ait déjà été discutée3.6 Litres Turbo au Centre Porsche Groningen (Hollande)
Message original : 30 CSL
Je ne crois pas que celle-ci ait déjà été discutée3.6 Litres Turbo au Centre Porsche Groningen (Hollande)
Message original : 30 CSL
Je ne crois pas que celle-ci ait déjà été discutée3.6 Litres Turbo au Centre Porsche Groningen (Hollande)
Message original : Fab88
Une nouvelle avec une annonce très détaillée
http://www.leboncoin.fr/voitures/404776345.htm?ca=15_s
Message original : bikouse
Bonjour tout le monde et désolé pour le dérangement.
Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.
Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.
Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s
Message original : othar69C'est mon Ex (la regrettée Otharmobile).Message original : bikouse
Bonjour tout le monde et désolé pour le dérangement.
Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.
Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.
Merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s
On peut en parler en MP.
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Message original : FLA69LPWahouuuu, l'intérieur est ................spécialMessage original : 30 CSL
Je ne crois pas que celle-ci ait déjà été discutée3.6 Litres Turbo au Centre Porsche Groningen (Hollande)
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Message original : Fab88
Une nouvelle avec une annonce très détaillée
http://www.leboncoin.fr/voitures/404776345.htm?ca=15_s
Message original : FLA69LPAhhhh, enfin une annonce qui donne envie d'aller voir l'autoMessage original : Fab88
Une nouvelle avec une annonce très détaillée
http://www.leboncoin.fr/voitures/404776345.htm?ca=15_s
Le proprio fait un bel effort
J'aime bien le prix![]()
A suivre .....
[Édite le 9-12-2012 par FLA69LP]
Message original : Fab88
Une nouvelle avec une annonce très détaillée
http://www.leboncoin.fr/voitures/404776345.htm?ca=15_s
Message original : SamdevTrès belle.Message original : Fab88
Une nouvelle avec une annonce très détaillée
http://www.leboncoin.fr/voitures/404776345.htm?ca=15_s![]()