Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : steph42360si bientot, très très bientôt tu pourras en voir uneMessage original : FLA69LP
Personne n'a du Perrelet Turbine ou double turbine, perso je trouve ça très très original et mouvement sympa à regarder![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : alex2206
Nouvelle acquisition :
Heuer Carrera 36 mm ref 3647 de 1963
Acier avec mouvement manuel Valjoux 92 (45 mn)
Je me disais que pour les 50 ans de la 911 je ne pouvais pas laisser passer cela
![]()

un bracelet avec des perforations comme a l epoque serait sympa , sur une belle boucle ardillon heuer en demi soleil
je n'apporte qu'un jugement mitigé
sur Tag heuer...
ce modèle m'a toujours plu , mais, et c'est ce qui est dommage , tous les 15j tu as une réedition pour entretenir le modèle
la gulf
la Monaco
le steve Mc Queen
puis ayant acheté le grand modèle , j'ai trouvé par la suite que cette montre carrée qui "attire" n'est pas agréable à porter
dommage que cette maison ne laisse pas un peu le temps passer pour stabiliser ses modèles , vous verrez avant les vacances , il y aura encore une ultième série limitée
de plus les prix sont hors compétition car désormais tres élévés, comme quoi la montre plait malgré ce que je dis:D
sur Tag heuer...
ce modèle m'a toujours plu , mais, et c'est ce qui est dommage , tous les 15j tu as une réedition pour entretenir le modèle
la gulf
la Monaco
le steve Mc Queen
puis ayant acheté le grand modèle , j'ai trouvé par la suite que cette montre carrée qui "attire" n'est pas agréable à porter
dommage que cette maison ne laisse pas un peu le temps passer pour stabiliser ses modèles , vous verrez avant les vacances , il y aura encore une ultième série limitée
de plus les prix sont hors compétition car désormais tres élévés, comme quoi la montre plait malgré ce que je dis:D
Message original : yastefrisMessage original : steph42360si bientot, très très bientôt tu pourras en voir uneMessage original : FLA69LP
Personne n'a du Perrelet Turbine ou double turbine, perso je trouve ça très très original et mouvement sympa à regarder![]()
![]()
![]()
![]()