Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : yastefris
Donc la LV ou la Hulk ? Perso la Hulk, celle que je vais garder: exceptionnelle avec son fond à couleur changeante grâce a l'or qu'il contient (du vert quasi noir au vert flashy comme la lunette)

Je l'ai d'ailleurs au poignet aujourd'hui.
Pour une 116610, je n'ai pas hésité

Après tout est affaire de goût

Message original : CHRIS6913C'est sûr, toi tu fais une caisse verte ASSEMessage original : 911S2.7
Marketing ou pas, c'est de toute beauté![]()
Tout ça est affaire de goût et heureusement que ceux-ci sont variés car sinon on se ferait chi.er !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..........
tu dois aimer le vert
![]()
![]()
![]()

Mais c'est vrai que le Viper Green ira parfaitement avec ma sub verte

Tu aurais du me donner ta 116610 or blanc pour aller avec la Bleu Mexico

Quoi que j'aimais porter ma sub 1680 avec (elles sont de la même année)
Message original : TurboCatJe cherche la même en bleu... Si jamais vous la voyez, merci pour un MP ;-)Message original : harryFiliane>tu te souviens de ce que je t'ais dit à l'AG c'est toujours valable;)Message original : Filiane
Celle là.

Message original : TurboCatJe cherche la même en bleu... Si jamais vous la voyez, merci pour un MP ;-)Message original : harryFiliane>tu te souviens de ce que je t'ais dit à l'AG c'est toujours valable;)Message original : Filiane
Celle là.