Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : YanoucheL'autre alternative est d'acheter une 64 ou une 93 et jouer dans le groupe des "à air"Message original : jefparis
Bon je vais vendre ma GT3:( si je veux venir jouer avec vous en GT3 séries l'année prochaine car point de salut en dessous de 600cv si j'ai bien compris entre les GT2, 458 Spéciale, GTR et Turbo préparée, etc......
En GT3, on va juste faire quilles mobiles.![]()
![]()

Message original : MiniGt2
christian veut pas quelle fasse le gt3 series celle làon a déjà essayé et déclassé par la suite
![]()

[Édite le 14-11-2013 par jefparis]
Chez les rouges......
Message original : MiniGt2
christian veut pas quelle fasse le gt3 series celle làon a déjà essayé et déclassé par la suite
![]()

Message original : YanoucheL'autre alternative est d'acheter une 64 ou une 93 et jouer dans le groupe des "à air"Message original : jefparis
Bon je vais vendre ma GT3:( si je veux venir jouer avec vous en GT3 séries l'année prochaine car point de salut en dessous de 600cv si j'ai bien compris entre les GT2, 458 Spéciale, GTR et Turbo préparée, etc......
En GT3, on va juste faire quilles mobiles.![]()
![]()

Membre

Message original : batman996Cette caisse est tout sauf l'esprit du GT3series où les autos doivent être homologuées, immatriculées et roulables sur la route !... Pour moi c'est + une caisse de RoscarMessage original : MiniGt2
![]()
![]()
T’inquiètes pas

la prochaine sera du même genre mais homologué

Le moteur est monté,
Le banc va parler.
[Édite le 14-11-2013 par gt996tb]
Message original : gt996tbMessage original : batman996Cette caisse est tout sauf l'esprit du GT3series où les autos doivent être homologuées, immatriculées et roulables sur la route !... Pour moi c'est + une caisse de RoscarMessage original : MiniGt2
![]()
![]()
T’inquiètes pas![]()
la prochaine sera du même genre mais homologué![]()
Le moteur est monté,
Le banc va parler.
[Édite le 14-11-2013 par gt996tb]

Sûrement un super engin pour venir jouer en Gr1 en 2014. Tiens-nous au courant :)
Message original : stephafi
Voici quelques extraits de la course1 du Roscar.
Merci à Michael pour ces images
[media]//www.youtube.com/embed/pSTFIwlAxS8[/media]
:-)
Message original : easyrider
Et dis donc Stephane, c'est quoi ce petit lever de gaz dans le gauche de la ligne droite à la toute fin du film ???!!!

J'espère que tu as aussi remarqué le sens de l'attaque dans le 180° au début du film

Message original : stephafiJ'hésite entre "J'arrivais trop vite" et "C'était après avoir roulé sur le liquide refroidissement de Gérard"...Message original : easyrider
Et dis donc Stephane, c'est quoi ce petit lever de gaz dans le gauche de la ligne droite à la toute fin du film ???!!!
J'espère que tu as aussi remarqué le sens de l'attaque dans le 180° au début du film![]()
Message original : rad27
Tiens oui au fait Gérard (Geg) pour sa première il a fait quoi ?

En manche2, il a constaté que ça glissait aussi pas mal avec de l'eau

On le voit un peu ici

[media]//www.youtube.com/embed/tPmYXKVj1PY[/media]