Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
batman996 a écrit : Où est-ce que t'as vu qu'il avait 4RM il était en 96 GT2 ?!
En plus de pas savoir conduire, j'ai pas de mémoire et je mens

Donc j'étais le seul tricheur, pourri, merdeux, joueur de playstation a avoir le 4RM

Heureusement que j'ai ma voiture qui fait tout et que je vous ai pour me remettre dans le droit chemin.
bon ca me fera plaisir de revoir vos tronches malgré tout Ô grands pilotes que vous etes, virils et poilus, avec des engins si durs a conduire et réservé aux hommes.
Allez on fait un break dans le seb bashing 
Seb, pour dire à quel point ton auto est un truc de tricheur, t'as même pas eu le temps de lire le logo derrière l'auto de Bonin quand tu l'as doublé au VdV
Bon sinon tu vois que tu sais nous parler comme il faut

[hr]
Féloche pour "au temps pour moi" car tout le monde fait la faute 

Seb, pour dire à quel point ton auto est un truc de tricheur, t'as même pas eu le temps de lire le logo derrière l'auto de Bonin quand tu l'as doublé au VdV

Bon sinon tu vois que tu sais nous parler comme il faut

[hr]
sebull a écrit :Au temps pour moi, mea maxima culpa j'avais dans le souvenir que c'était une 96 Turbo.batman996 a écrit : Où est-ce que t'as vu qu'il avait 4RM il était en 96 GT2 ?!

axlx a écrit : Moi j'ai un jeu de pagid dans ma caisse pour Didier,
Marc, Juju, Si vous voulez pas que je lui file faire offre, je prends tout type de paiement, ticket resto, dirham, ou des fenêtres![]()
toi t'es mal si je t'enlève Roni !
alors fais pas l'malin

j'suis en super forme, gonflé à bloc, la violette ( mon ratz

voilà et SVP lachez nous la grappe avec vos histoires foireuses de la mienne est moins grosse que la tienne vu qu'j'vai tous vous régler

Membre

axlx a écrit : Moi j'ai un jeu de pagid dans ma caisse pour Didier,
Marc, Juju, Si vous voulez pas que je lui file faire offre, je prends tout type de paiement, ticket resto, dirham, ou des fenêtres![]()
Toute personne ayant rien que l'idée d'entraver la progression du FdF vers le Gral, sera immédiatement reconduite en bordure de piste avec un contrat obsèques toutes options !
J'avais oublié mon ami Roparze ,ancien gardien de but ,acteur X dénommé "marteau pilon " ,ex chapelier de la reine d Angleterre , tac frère de tic, ou encore Michalon dans "ne nous fâchons pas" ou encore Pascal pour les intimes , pousse toi aussi j'arrive

J'avais oublié mon ami Roparze ,ancien gardien de but ,acteur X dénommé "marteau pilon " ,ex chapelier de la reine d Angleterre , tac frère de tic, ou encore Michalon dans "ne nous fâchons pas" ou encore Pascal pour les intimes , pousse toi aussi j'arrive

rad27 a écrit : Alors..............le FdF il vous la met comment ?
![]()
![]()
![]()
![]()

On a eu du beau temps, trop beau car on a crevé de chaud au Roscar.
Pour moi une première course pas terrible , pas dedans et une crevaison lente (un morceau de 4 cms de foret dans un slick tout neuf

En revanche une seconde manche tip top avec de grosses batailles, j'ai pu faire des dépassements chauds et faire un paquet de tours avec une noire dans mon cul.
Sympa et content.

1'46 8 en meilleur temps, ça baisse mais on est encore loin du compte...