Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Jeap a écrit : Et l'année dernière Sebull en GTR de combien de CV ?
mais Michelier avait plus avec sa 97 GT2 (dans les 600cv de sources sures ;-)) pour 300Kgs de moins et il y avait meme d'autres gars qui étaient en 4RM avec des turbos mais bon eux ils ont le droits et ils savent conduire contrairement a moi

sebull a écrit :pour te répondre 578cv au banc DM.Jeap a écrit : Et l'année dernière Sebull en GTR de combien de CV ?
mais Michelier avait plus avec sa 97 GT2 (dans les 600cv de sources sures ;-)) pour 300Kgs de moins et il y avait meme d'autres gars qui étaient en 4RM avec des turbos mais bon eux ils ont le droits et ils savent conduire contrairement a moi![]()

Ne compares pas ça à ton auto Seb :)
MiniGt2 a écrit : si on remonte 30 pages en arrieres je revois exactement les mêmes messages![]()
![]()
seb si tu veux je te prête ma gt2 avec 0 électronique tu vas voir tu vas trouver ça ...intéressant

Bref...
sebull a écrit : purée mais vous lisez pas mes posts : j'ai jamais dit que Michellier était en 4RM j'ai dit qu'il a 600cv
et j'ai aussi dit qu'il y a , D AUTRES que moi en 4RM comme la Turbo de Bonnin, donc je n'étais pas le seul en 4RM.
Vous tournez vraiment en rond, les Mecs
Normal pour des Pistards (vanne pourrie inside)
Sinon Bat, t'inquiète. Sebull va essayer au moins une GT2 ce week end, soit en SDS, soit au cerceau. Et il comprendra
Enfin, si la jône n'a plus le hoquet, ni tendance à accélérer seule 
Can't wait
Et merci à Tic & Tac de me récuperer demain soir sur le circuit :):thumbup:

Sinon Bat, t'inquiète. Sebull va essayer au moins une GT2 ce week end, soit en SDS, soit au cerceau. Et il comprendra

Can't wait

Purée mais ca approche !!
Ca me mets bien dans l'ambiance de lire les dernieres
pages de ce post :-))
J'imagine l'effervescence le vendredi soir..demain quoi ...
Ca parait si loin Ledenon !
Ai bossé tout l'été sur ma caisse...comme vous tous bande de Joe bar !!
Ces derniers jours je piaffe, je tourne en rond, je scrute la meteo, visualise le tracé,
imagine la course....tellement hâte d'y être
Motivé a bloc pour rouler et retrouver la fine equipe !
Au vdv ,
La tension va monter, l'air chaud va grésiller d'électricité , tempête sous les casques...
la moindre etincelle et ce sera le feu aux poudres !!
Ouvrir la "waste gate" ....keep cool ...finir bien ... mais finir !
A demain les amis ;-)
Ca me mets bien dans l'ambiance de lire les dernieres
pages de ce post :-))
J'imagine l'effervescence le vendredi soir..demain quoi ...
Ca parait si loin Ledenon !
Ai bossé tout l'été sur ma caisse...comme vous tous bande de Joe bar !!
Ces derniers jours je piaffe, je tourne en rond, je scrute la meteo, visualise le tracé,
imagine la course....tellement hâte d'y être
Motivé a bloc pour rouler et retrouver la fine equipe !
Au vdv ,
La tension va monter, l'air chaud va grésiller d'électricité , tempête sous les casques...
la moindre etincelle et ce sera le feu aux poudres !!
Ouvrir la "waste gate" ....keep cool ...finir bien ... mais finir !
A demain les amis ;-)
Yes Jeap je vais te surmotiver ca va mettre du gaz !!
Je pars P10 ! Au milieu de la troupe !
Derriere moi l'autre dingue de FDF avec sa RS à moitié fondue Ah Ha !! Et d'la Gt2 Micheliere a 600 poneys sous-vireurs !!
Devant... La RS revitaminée de Pascal et Le Citron pressé de Juju !
Une BMW dans le lot j'ai crû comprendre ?!
Ca va être enorme !
PS: Au fait je vais demander a Christian de supprimer la grande ligne droite du fond...au profit du pif paf ....au nom de la sacro sainte securité bien sûr ;-)))
Je pars P10 ! Au milieu de la troupe !
Derriere moi l'autre dingue de FDF avec sa RS à moitié fondue Ah Ha !! Et d'la Gt2 Micheliere a 600 poneys sous-vireurs !!
Devant... La RS revitaminée de Pascal et Le Citron pressé de Juju !
Une BMW dans le lot j'ai crû comprendre ?!
Ca va être enorme !
PS: Au fait je vais demander a Christian de supprimer la grande ligne droite du fond...au profit du pif paf ....au nom de la sacro sainte securité bien sûr ;-)))