Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : tinga
plutot de te moquer de RS4 (par un adjectif insultant mais mérité) , tu ferais mieux de lui expliquer la différence entre les 2 modèles
![]()
![]()
![]()
Hum.... comme ça à 200m la différence la plus notable entre la 64 et la 3.2 ben c'est plutôt les soufflets sur le PC non ?

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : RS4C'était toi aussi tard ?? Fallait t'arrêter boire un coupMessage original : detuning-man
C'était une 3,2, banane![]()
En fait je n'ai vu que ta voiture une fois sur la passerelle (c'est Mme qui a vu une 911!! )
Et comme il pleuvait fort.....
Hier soir, je raccompagnais une charmante collègue de travail, je pouvais pas être partout :)
croisé ce matin une magnifique 2.7 RS(R???) blanche à Waterloo, plaque suisse "VS" et entièremment grimée en couleurs de guerre (circuit s'entend!)... Méchant bruit au démarrage et accélération fulgurante! Bon j'étais avec mon mazout, donc je me suis pas risqué à l'appel de phares:D
alors croisée hier, chée de waterloo (arrêtée sur le terre plein) une très belle targa 2.2 bleue; ce matin une 2.4T chez le boulanger et au centre de waterloo mon pote Ben qui a sorti sa 356C beige/crème (quel poseur celui-là)... gros coup de klaxon dans tous les cas de figure, ya pas de raison:D
Membre