Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [Post unique] GT3 Series / ROSCAR 2014- préparation, résultats et compte-rendus !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143311

Page 124 sur 154
- par batman996
Posté : 17 sept. 2014, 10:41
MiniGt2 a écrit :
4 roues un volant et une Carte grise :D
Je vous adore les gars ...
[hr]
sebull a écrit :
Jeap a écrit :
Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
C'est aux participants de le décider. Oui la limite est parfois pas évidente. Maintenant là elle est franchie de très loin et ne pas le reconnaître est d'être une mauvaise foi exemplaire et tuer le GT3 series ...
Je n'ai aucun pb à me faire déposer et prendre 5s par tour par une Ferrari 458, une future 97 GT3RS ou une Mac Laren, c'est le jeu et l'esprit de la course ! Peu importe mon classement, de toute manière je reste un rigolo vs. un vrai pilote alors...
Mais par une auto de course, oui ;)
- par sebull
Posté : 17 sept. 2014, 10:56
la limite a la carte grise me semble pas mal, c'est pas une cup non plus a la base c'est une auto de route ou alors faudrait interdire tout ceux qui viennent sur plateau
- par stephafi
Posté : 17 sept. 2014, 10:59
Yanouche a écrit :
C'est vrai que tous ces débats sont... étonnants au minimum :D Je crois que Stéph a plutôt bien résumé la situation. Et bizarrement, ce genre de débat n'a pas lieu en Roscar où les données de l'équation sont les mêmes ;)
Ca joue "p'tits bras" ici :D :D
- par Yanouche
Posté : 17 sept. 2014, 11:01
Jeap a écrit :
Perso, je suis d'accord avec le Bat.

Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
La GTR de Sebull ne vous convenait pas. Tu me diras qu'elle n'était plus de série. Ok. Mais la GT2 du Bat n'est plus de série non plus. Et que dire de la RS de Marco ou des Caymans Cup :question: :exclamation: Donc soit vous souhaitez constitué des plateaux avec des autos de niveaux équivalents et là les caisses de Steph, Sebull, etc. redeviennent éligibles, soit vous êtes sur les caisses strictement de route/d'origine et là beaucoup d'autos doivent sortir ;)
- par Jeap
Posté : 17 sept. 2014, 11:02
sebull a écrit :
Jeap a écrit :
Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Rho la mauvaise foi !

Tu compares un mec avec un échappement sport ou une puce avec une caisse complètement vidée et 5 turbos à 3 bars de pression :D
- par MiniGt2
Posté : 17 sept. 2014, 11:03
si stephafi il avait un 4.0l :D
- par patrick123
Posté : 17 sept. 2014, 11:04
Jeap a écrit :
sebull a écrit :
Jeap a écrit :
Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Rho la mauvaise foi !

Tu compares un mec avec un échappement sport ou une puce avec une caisse complètement vidée et 5 turbos à 3 bars de pression :D
Seb de mauvaise foi ???
La tu exagères. Si c'était le cas ça ce saurait
:D :D :D
- par Jeap
Posté : 17 sept. 2014, 11:07
Yanouche a écrit :
Jeap a écrit :
Perso, je suis d'accord avec le Bat.

Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
La GTR de Sebull ne vous convenait pas. Tu me diras qu'elle n'était plus de série. Ok. Mais la GT2 du Bat n'est plus de série non plus. Et que dire de la RS de Marco ou des Caymans Cup :question: :exclamation: Donc soit vous souhaitez constitué des plateaux avec des autos de niveaux équivalents et là les caisses de Steph, Sebull, etc. redeviennent éligibles, soit vous êtes sur les caisses strictement de route/d'origine et là beaucoup d'autos doivent sortir ;)
Mais non, j'ai jamais dit ça.

La caisse de Sebull est parfaitement d'origine pour moi. Il a quelques prépas légères avec bcp de Watt.

Ce qui n'allait pas avec sa GTR, c'est que outre qu'elle avait 550 CV ou je ne sais plus combien, c'est le 4RM qui l'avantage partout.

Personne ne faisait la course en 4RM !

La voiture autorise tout. :)

C'est incomparable avec le pilotage que mettait Patrick dans son auto de 450 CV en full propulsion.
- par sebull
Posté : 17 sept. 2014, 11:09
Merci Patrick, j'apprécie l'attention meme avec les smileys.

B@t juste un échappement ???? et la reprog qui a fait gagner xx cv et xx NM de couple ???

mon point, et franchement je regarde ca de loin car je ne participe plus aux GT3 Series donc je m'en fout, c'est de rester un peu logique et équitable pour tout le monde.
la on a l'impression que ca tourne a la cours de maternelle avec un enfant qui va dire a la maitresse qu'il a embeté son copain.

faut fixer les régles et c'est le role de Christian, et ensuite les respecter et si exception il y a il faut qu'elle vienne de Christian et pas d'un concurrent.
- par Stephgt2rs
Posté : 17 sept. 2014, 11:15
gt996tb a écrit :
Ça part en cacahuète :D :D
Tout çà pour moi, je suis flatté :D :D ;)


Vous allez voir l'année prochaine avec mon moteur de 1200 ch
:D :D
[img]http://[/img]Image
- par MiniGt2
Posté : 17 sept. 2014, 11:17
steph pourquoi je vois plein de jeunes filles sous le moteur.?
- par batman996
Posté : 17 sept. 2014, 11:19
sebull a écrit :
faut fixer les régles et c'est le role de Christian, et ensuite les respectées et si exception il y a il faut qu'elle vienne de Christian et pas d'un concurrent.
Tu as raison mais ça c'est la théorie. En pratique ça fonctionne autrement y compris pour la sécurité point primordial. Si j'ai bien compris une chose en 2014, c'est qu'il ne fallait pas compter sur d'autres que nous pour la faire ;)
- par sebull
Posté : 17 sept. 2014, 11:22
Je suis d'accord avec toi mais après oui suggérer des améliorations et des changements ca c'est clair que c'est le role des concurrents et des éventuels concurrents,
mais en garantissant l'équité pour tous les concurrents et pas juste pour retirer un concurrent qui plait pas :D
- par Yanouche
Posté : 17 sept. 2014, 11:25
Jeap a écrit :
Mais non, j'ai jamais dit ça.

La caisse de Sebull est parfaitement d'origine pour moi. Il a quelques prépas légères avec bcp de Watt.

Ce qui n'allait pas avec sa GTR, c'est que outre qu'elle avait 550 CV ou je ne sais plus combien, c'est le 4RM qui l'avantage partout.

Personne ne faisait la course en 4RM !

La voiture autorise tout. :)

C'est incomparable avec le pilotage que mettait Patrick dans son auto de 450 CV en full propulsion.
Donc c'est quoi l'esprit :question: Autos de niveaux de performance équivalents, ou strictement de série ou quelque chose entre les 2 avec notamment interdiction des 4RM :question: Franchement, on ne sait pas ce que vous voulez... Que se passera-t-il le jour où un type débarque en 918 :question: Et je repose ma question, quid des RS type celle de Marco ou des Caymans Cup :question: ;)
- par MiniGt2
Posté : 17 sept. 2014, 11:27
c'est pour ça que le challenge martinet marchait c'est qu'il y avait de tout et n'importe quoi
- par sebull
Posté : 17 sept. 2014, 11:28
+1 Yahn si un mec arrive avec une 918 ou une P1.
Et ca c'est déjà produit quand Patrick est arrivé avec la GT2RS.
- par manuxc
Posté : 17 sept. 2014, 11:40
MiniGt2 a écrit :
steph pourquoi je vois plein de jeunes filles sous le moteur.?
Toi aussi t'as remarqué ?
Je me demande si elles sont d'origine ou courent en modifié ?? :D
- par Jeap
Posté : 17 sept. 2014, 11:43
Si un mec se pointe en 918 ou P1 ?!?

La vérité, c'est la crise ! C'est pas pour tout de suite :D ;)

C'est nimp ce championnat Yanouche. Ya pas de règle.

A Lédenon, la 91 GT3 a enlevé 2 litres de LDR sur 15 et le Christian il a dit OK. Perso, ça m'a suffit.
- par MiniGt2
Posté : 17 sept. 2014, 11:53
manuxc a écrit :
MiniGt2 a écrit :
steph pourquoi je vois plein de jeunes filles sous le moteur.?
Toi aussi t'as remarqué ?
Je me demande si elles sont d'origine ou courent en modifié ?? :D
je note :- faire un contrôle technique approfondie :D
[hr]
t'es dans la merde manu si tu voulais faire le gt3series l'an prochain avec ton orangade va falloir te trouver de la moquette
- par Geg
Posté : 17 sept. 2014, 13:03
stephafi a écrit :
Yanouche a écrit :
C'est vrai que tous ces débats sont... étonnants au minimum :D Je crois que Stéph a plutôt bien résumé la situation. Et bizarrement, ce genre de débat n'a pas lieu en Roscar où les données de l'équation sont les mêmes ;)
Ca joue "p'tits bras" ici :D :D
Ben oui. Nous on se fait purger par les 997 et on en redemande...:D
Et bientot les 997 se feront purger par les 991 et ça nous fera sourire, surtout avec 10s d'écart au tour (un peu moins pour Stef) :D
Heures au format UTC+02:00
Page 124 sur 154
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com