https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143311
MiniGt2 a écrit : 4 roues un volant et une Carte grise![]()
sebull a écrit :les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)Jeap a écrit : Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Yanouche a écrit : C'est vrai que tous ces débats sont... étonnants au minimumJe crois que Stéph a plutôt bien résumé la situation. Et bizarrement, ce genre de débat n'a pas lieu en Roscar où les données de l'équation sont les mêmes
![]()
Jeap a écrit : Perso, je suis d'accord avec le Bat.
Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
sebull a écrit :les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)Jeap a écrit : Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Jeap a écrit :Rho la mauvaise foi !sebull a écrit :les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)Jeap a écrit : Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Tu compares un mec avec un échappement sport ou une puce avec une caisse complètement vidée et 5 turbos à 3 bars de pression![]()
Yanouche a écrit :La GTR de Sebull ne vous convenait pas. Tu me diras qu'elle n'était plus de série. Ok. Mais la GT2 du Bat n'est plus de série non plus. Et que dire de la RS de Marco ou des Caymans CupJeap a écrit : Perso, je suis d'accord avec le Bat.
Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.![]()
Donc soit vous souhaitez constitué des plateaux avec des autos de niveaux équivalents et là les caisses de Steph, Sebull, etc. redeviennent éligibles, soit vous êtes sur les caisses strictement de route/d'origine et là beaucoup d'autos doivent sortir
![]()
gt996tb a écrit : Ça part en cacahuète![]()
Tout çà pour moi, je suis flatté![]()
![]()
![]()
sebull a écrit : faut fixer les régles et c'est le role de Christian, et ensuite les respectées et si exception il y a il faut qu'elle vienne de Christian et pas d'un concurrent.
Jeap a écrit : Mais non, j'ai jamais dit ça.
La caisse de Sebull est parfaitement d'origine pour moi. Il a quelques prépas légères avec bcp de Watt.
Ce qui n'allait pas avec sa GTR, c'est que outre qu'elle avait 550 CV ou je ne sais plus combien, c'est le 4RM qui l'avantage partout.
Personne ne faisait la course en 4RM !
La voiture autorise tout. :)
C'est incomparable avec le pilotage que mettait Patrick dans son auto de 450 CV en full propulsion.
MiniGt2 a écrit : steph pourquoi je vois plein de jeunes filles sous le moteur.?
manuxc a écrit :Toi aussi t'as remarqué ?MiniGt2 a écrit : steph pourquoi je vois plein de jeunes filles sous le moteur.?
Je me demande si elles sont d'origine ou courent en modifié ??![]()
stephafi a écrit :Ca joue "p'tits bras" iciYanouche a écrit : C'est vrai que tous ces débats sont... étonnants au minimumJe crois que Stéph a plutôt bien résumé la situation. Et bizarrement, ce genre de débat n'a pas lieu en Roscar où les données de l'équation sont les mêmes
![]()
![]()
![]()