Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3073 messages
1 ... 122 123 124 125 126 ... 154
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
4 roues un volant et une Carte grise :D
Je vous adore les gars ...
[hr]
sebull a écrit :
Jeap a écrit :
Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
C'est aux participants de le décider. Oui la limite est parfois pas évidente. Maintenant là elle est franchie de très loin et ne pas le reconnaître est d'être une mauvaise foi exemplaire et tuer le GT3 series ...
Je n'ai aucun pb à me faire déposer et prendre 5s par tour par une Ferrari 458, une future 97 GT3RS ou une Mac Laren, c'est le jeu et l'esprit de la course ! Peu importe mon classement, de toute manière je reste un rigolo vs. un vrai pilote alors...
Mais par une auto de course, oui ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
la limite a la carte grise me semble pas mal, c'est pas une cup non plus a la base c'est une auto de route ou alors faudrait interdire tout ceux qui viennent sur plateau
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
C'est vrai que tous ces débats sont... étonnants au minimum :D Je crois que Stéph a plutôt bien résumé la situation. Et bizarrement, ce genre de débat n'a pas lieu en Roscar où les données de l'équation sont les mêmes ;)
Ca joue "p'tits bras" ici :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Perso, je suis d'accord avec le Bat.

Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
La GTR de Sebull ne vous convenait pas. Tu me diras qu'elle n'était plus de série. Ok. Mais la GT2 du Bat n'est plus de série non plus. Et que dire de la RS de Marco ou des Caymans Cup :question: :exclamation: Donc soit vous souhaitez constitué des plateaux avec des autos de niveaux équivalents et là les caisses de Steph, Sebull, etc. redeviennent éligibles, soit vous êtes sur les caisses strictement de route/d'origine et là beaucoup d'autos doivent sortir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebull a écrit :
Jeap a écrit :
les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Rho la mauvaise foi !

Tu compares un mec avec un échappement sport ou une puce avec une caisse complètement vidée et 5 turbos à 3 bars de pression :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si stephafi il avait un 4.0l :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Jeap a écrit :
sebull a écrit :
Jeap a écrit :
Rho la mauvaise foi !

Tu compares un mec avec un échappement sport ou une puce avec une caisse complètement vidée et 5 turbos à 3 bars de pression :D
Seb de mauvaise foi ???
La tu exagères. Si c'était le cas ça ce saurait
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
Jeap a écrit :
Perso, je suis d'accord avec le Bat.

La GTR de Sebull ne vous convenait pas. Tu me diras qu'elle n'était plus de série. Ok. Mais la GT2 du Bat n'est plus de série non plus. Et que dire de la RS de Marco ou des Caymans Cup :question: :exclamation: Donc soit vous souhaitez constitué des plateaux avec des autos de niveaux équivalents et là les caisses de Steph, Sebull, etc. redeviennent éligibles, soit vous êtes sur les caisses strictement de route/d'origine et là beaucoup d'autos doivent sortir ;)
Mais non, j'ai jamais dit ça.

La caisse de Sebull est parfaitement d'origine pour moi. Il a quelques prépas légères avec bcp de Watt.

Ce qui n'allait pas avec sa GTR, c'est que outre qu'elle avait 550 CV ou je ne sais plus combien, c'est le 4RM qui l'avantage partout.

Personne ne faisait la course en 4RM !

La voiture autorise tout. :)

C'est incomparable avec le pilotage que mettait Patrick dans son auto de 450 CV en full propulsion.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci Patrick, j'apprécie l'attention meme avec les smileys.

B@t juste un échappement ???? et la reprog qui a fait gagner xx cv et xx NM de couple ???

mon point, et franchement je regarde ca de loin car je ne participe plus aux GT3 Series donc je m'en fout, c'est de rester un peu logique et équitable pour tout le monde.
la on a l'impression que ca tourne a la cours de maternelle avec un enfant qui va dire a la maitresse qu'il a embeté son copain.

faut fixer les régles et c'est le role de Christian, et ensuite les respecter et si exception il y a il faut qu'elle vienne de Christian et pas d'un concurrent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gt996tb a écrit :
Ça part en cacahuète :D :D
Tout çà pour moi, je suis flatté :D :D ;)

Vous allez voir l'année prochaine avec mon moteur de 1200 ch
:D :D
[img]http://[/img]Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steph pourquoi je vois plein de jeunes filles sous le moteur.?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebull a écrit :
faut fixer les régles et c'est le role de Christian, et ensuite les respectées et si exception il y a il faut qu'elle vienne de Christian et pas d'un concurrent.
Tu as raison mais ça c'est la théorie. En pratique ça fonctionne autrement y compris pour la sécurité point primordial. Si j'ai bien compris une chose en 2014, c'est qu'il ne fallait pas compter sur d'autres que nous pour la faire ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi mais après oui suggérer des améliorations et des changements ca c'est clair que c'est le role des concurrents et des éventuels concurrents,
mais en garantissant l'équité pour tous les concurrents et pas juste pour retirer un concurrent qui plait pas :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Mais non, j'ai jamais dit ça.

La caisse de Sebull est parfaitement d'origine pour moi. Il a quelques prépas légères avec bcp de Watt.

Ce qui n'allait pas avec sa GTR, c'est que outre qu'elle avait 550 CV ou je ne sais plus combien, c'est le 4RM qui l'avantage partout.

Personne ne faisait la course en 4RM !

La voiture autorise tout. :)

C'est incomparable avec le pilotage que mettait Patrick dans son auto de 450 CV en full propulsion.
Donc c'est quoi l'esprit :question: Autos de niveaux de performance équivalents, ou strictement de série ou quelque chose entre les 2 avec notamment interdiction des 4RM :question: Franchement, on ne sait pas ce que vous voulez... Que se passera-t-il le jour où un type débarque en 918 :question: Et je repose ma question, quid des RS type celle de Marco ou des Caymans Cup :question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pour ça que le challenge martinet marchait c'est qu'il y avait de tout et n'importe quoi
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
+1 Yahn si un mec arrive avec une 918 ou une P1.
Et ca c'est déjà produit quand Patrick est arrivé avec la GT2RS.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
Toi aussi t'as remarqué ?
Je me demande si elles sont d'origine ou courent en modifié ?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si un mec se pointe en 918 ou P1 ?!?

La vérité, c'est la crise ! C'est pas pour tout de suite :D ;)

C'est nimp ce championnat Yanouche. Ya pas de règle.

A Lédenon, la 91 GT3 a enlevé 2 litres de LDR sur 15 et le Christian il a dit OK. Perso, ça m'a suffit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manuxc a écrit :
MiniGt2 a écrit :
Toi aussi t'as remarqué ?
Je me demande si elles sont d'origine ou courent en modifié ?? :D
je note :- faire un contrôle technique approfondie :D
[hr]
t'es dans la merde manu si tu voulais faire le gt3series l'an prochain avec ton orangade va falloir te trouver de la moquette
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Yanouche a écrit :
C'est vrai que tous ces débats sont... étonnants au minimum :D Je crois que Stéph a plutôt bien résumé la situation. Et bizarrement, ce genre de débat n'a pas lieu en Roscar où les données de l'équation sont les mêmes ;)
Ca joue "p'tits bras" ici :D :D
Ben oui. Nous on se fait purger par les 997 et on en redemande...:D
Et bientot les 997 se feront purger par les 991 et ça nous fera sourire, surtout avec 10s d'écart au tour (un peu moins pour Stef) :D
Répondre
3073 messages
1 ... 122 123 124 125 126 ... 154