Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
MiniGt2 a écrit : 4 roues un volant et une Carte grise![]()
[hr]
sebull a écrit :les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)Jeap a écrit : Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Je n'ai aucun pb à me faire déposer et prendre 5s par tour par une Ferrari 458, une future 97 GT3RS ou une Mac Laren, c'est le jeu et l'esprit de la course ! Peu importe mon classement, de toute manière je reste un rigolo vs. un vrai pilote alors...
Mais par une auto de course, oui

Jeap a écrit : Perso, je suis d'accord avec le Bat.
Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.



sebull a écrit :les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)Jeap a écrit : Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Tu compares un mec avec un échappement sport ou une puce avec une caisse complètement vidée et 5 turbos à 3 bars de pression

Membre cotisant
n°151




Jeap a écrit :Rho la mauvaise foi !sebull a écrit :les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)Jeap a écrit : Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Tu compares un mec avec un échappement sport ou une puce avec une caisse complètement vidée et 5 turbos à 3 bars de pression![]()
La tu exagères. Si c'était le cas ça ce saurait



Yanouche a écrit :La GTR de Sebull ne vous convenait pas. Tu me diras qu'elle n'était plus de série. Ok. Mais la GT2 du Bat n'est plus de série non plus. Et que dire de la RS de Marco ou des Caymans CupJeap a écrit : Perso, je suis d'accord avec le Bat.
Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.![]()
Donc soit vous souhaitez constitué des plateaux avec des autos de niveaux équivalents et là les caisses de Steph, Sebull, etc. redeviennent éligibles, soit vous êtes sur les caisses strictement de route/d'origine et là beaucoup d'autos doivent sortir
![]()
La caisse de Sebull est parfaitement d'origine pour moi. Il a quelques prépas légères avec bcp de Watt.
Ce qui n'allait pas avec sa GTR, c'est que outre qu'elle avait 550 CV ou je ne sais plus combien, c'est le 4RM qui l'avantage partout.
Personne ne faisait la course en 4RM !
La voiture autorise tout. :)
C'est incomparable avec le pilotage que mettait Patrick dans son auto de 450 CV en full propulsion.
Merci Patrick, j'apprécie l'attention meme avec les smileys.
B@t juste un échappement ???? et la reprog qui a fait gagner xx cv et xx NM de couple ???
mon point, et franchement je regarde ca de loin car je ne participe plus aux GT3 Series donc je m'en fout, c'est de rester un peu logique et équitable pour tout le monde.
la on a l'impression que ca tourne a la cours de maternelle avec un enfant qui va dire a la maitresse qu'il a embeté son copain.
faut fixer les régles et c'est le role de Christian, et ensuite les respecter et si exception il y a il faut qu'elle vienne de Christian et pas d'un concurrent.
B@t juste un échappement ???? et la reprog qui a fait gagner xx cv et xx NM de couple ???
mon point, et franchement je regarde ca de loin car je ne participe plus aux GT3 Series donc je m'en fout, c'est de rester un peu logique et équitable pour tout le monde.
la on a l'impression que ca tourne a la cours de maternelle avec un enfant qui va dire a la maitresse qu'il a embeté son copain.
faut fixer les régles et c'est le role de Christian, et ensuite les respecter et si exception il y a il faut qu'elle vienne de Christian et pas d'un concurrent.
sebull a écrit : faut fixer les régles et c'est le role de Christian, et ensuite les respectées et si exception il y a il faut qu'elle vienne de Christian et pas d'un concurrent.

Je suis d'accord avec toi mais après oui suggérer des améliorations et des changements ca c'est clair que c'est le role des concurrents et des éventuels concurrents,
mais en garantissant l'équité pour tous les concurrents et pas juste pour retirer un concurrent qui plait pas
mais en garantissant l'équité pour tous les concurrents et pas juste pour retirer un concurrent qui plait pas

Jeap a écrit : Mais non, j'ai jamais dit ça.
La caisse de Sebull est parfaitement d'origine pour moi. Il a quelques prépas légères avec bcp de Watt.
Ce qui n'allait pas avec sa GTR, c'est que outre qu'elle avait 550 CV ou je ne sais plus combien, c'est le 4RM qui l'avantage partout.
Personne ne faisait la course en 4RM !
La voiture autorise tout. :)
C'est incomparable avec le pilotage que mettait Patrick dans son auto de 450 CV en full propulsion.





manuxc a écrit :Toi aussi t'as remarqué ?MiniGt2 a écrit : steph pourquoi je vois plein de jeunes filles sous le moteur.?
Je me demande si elles sont d'origine ou courent en modifié ??![]()

[hr]
t'es dans la merde manu si tu voulais faire le gt3series l'an prochain avec ton orangade va falloir te trouver de la moquette
stephafi a écrit :Ca joue "p'tits bras" iciYanouche a écrit : C'est vrai que tous ces débats sont... étonnants au minimumJe crois que Stéph a plutôt bien résumé la situation. Et bizarrement, ce genre de débat n'a pas lieu en Roscar où les données de l'équation sont les mêmes
![]()
![]()
![]()

Et bientot les 997 se feront purger par les 991 et ça nous fera sourire, surtout avec 10s d'écart au tour (un peu moins pour Stef)
