Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : robeco92Message original : Micka2412
Ah.... Ye comprends mieux, ceci dit t as pas besoin d' une ancienne pour tomber en panne.... T achetes francais et récent et t as de grande chance de rentrer au moins une fois en taxi, ma femme m a cassé les pieds pour acheter une c4 y. A quelques temps de ça .... J ai cedé .... Résultat en 3 mois 2 fois le turbo et 1 fois le réservoir ( qui s est degonflé et obstrué a cause d' une pompe ou je ne sais quoi, j avais jamais vu ça ) bref 3 fois en panne sur la route avec un bébé et moi a plus de 150 km pour le taf.... Bref ma femme en stress 3 fois en 3 mois, depuis elle roule comme moi BMW et plus de souci.... J ai bien fait de céder , ça l a vacciné il ne faut plus lui parler de voiture francaise!!!!! Cool!
C'est rigolo tout cela!!:D
Mon frangin a cassé 2 turbos sur sa BMW ....![]()
:) en l'espace de 130 000 km !
Bien que BM ait participé au frais, il ne roule plus en voiture de cette marque !
Et depuis qu'il roule peugeotil est heureux .
Sa machine a 157 000 km et "pour l'instanr"![]()
elle se porte comme un charme ......
![]()
![]()
Voila ! je ne fais aucun autre commentaire![]()
ça devait être une 320d e46 modèle 150ch , car c'est le seul modèle Bmw où on sait qu'il y a eu des pb de turbos (c'est d'ailleurs pour ça que Bmw participe aux frais, moi sur ce modèle ça m'est arrivé à 91 000km et 3 ans, l'auto n'était plus garantie depuis un moment et pourtant Bmw a payé l'intégralité de la note!!!! , ça sur une Pigeot, ils l'auraient pas fait de payer à ma place.... la preuve sur une C4 sous garanti, il a quand même fallu payer le changement des durites et l'huile , car la garantie ne couvrait pas ses 2 éléments.... bref la honte à PSA Ouuuuuuh!!!!:D )
Message original : Julien
Me suis fait doublé par une 996 turbo et une RS 4 qui se tirait la bourre. La porche est passée vite mais propre, mais alors l'audi est pas passée loin de mon capot (virage)![]()
![]()
![]()
je roule vite mais j'évite de foncer sur les autres
![]()
C'etait entre arpajon et bretigny![]()
La Rs4 voiture qui fréquente de plus en plus les banlieues avec au volant des mecs dont le QI frôle le zéro.....
J'ai bon , tu crois?:D

Message original : Micka2412Forcément et en plus y a les bouchons..... je sais pas comment vous faites les mecs pour habiter la capitale...... z'êtes courageux quand même;)Message original : Guyom
Ah bah oui mais à Paris on en a plein![]()

Et puis moi je m'en fous j'habite au Chili