Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
patrick123 a écrit : Et surtout qu'il ne casse pas la voiture
![]()
![]()
![]()

[hr]
jefparis a écrit : Je pense qu'il serait sage de nettoyer vos rétros, car le FDF il va très vite au VdV, en plus il vient de faire une répétition d'une journée et il est chaud comme les braises.![]()

Membre

jefparis a écrit : Je pense qu'il serait sage de nettoyer vos rétros, car le FDF il va très vite au VdV, en plus il vient de faire une répétition d'une journée et il est chaud comme les braises.
Bonne course à tous.![]()
marco911rs92 a écrit :Bon aller arretons le suspens !!!! c'est quoi trés vite, lache un temps.....jefparis a écrit : Je pense qu'il serait sage de nettoyer vos rétros, car le FDF il va très vite au VdV, en plus il vient de faire une répétition d'une journée et il est chaud comme les braises.

batman996 a écrit :Moi je saismarco911rs92 a écrit :Bon aller arretons le suspens !!!! c'est quoi trés vite, lache un temps.....jefparis a écrit : Je pense qu'il serait sage de nettoyer vos rétros, car le FDF il va très vite au VdV, en plus il vient de faire une répétition d'une journée et il est chaud comme les braises.
![]()
![]()

Membre

batman996 a écrit :Moi je saismarco911rs92 a écrit :Bon aller arretons le suspens !!!! c'est quoi trés vite, lache un temps.....jefparis a écrit : Je pense qu'il serait sage de nettoyer vos rétros, car le FDF il va très vite au VdV, en plus il vient de faire une répétition d'une journée et il est chaud comme les braises.
![]()
![]()
batman996 a écrit : Il m'a appelé car il voulait avoir de vrais conseils pour les réglages de sa RS.
![]()
![]()

[hr]
marco911rs92 a écrit : Bon je suis tranquille alors, aucun souci à me faire, il est au bac au premier virage !!! haha:P

Je vous annonce le retour d'un grand des circuits, encyclopédie du monde de la voiture, incollable sur les spécificités techniques, moniteur pour les nuls, retraité de la piste depuis 2 ans, proprietaires des temps de reference en 964 rs, amoureux des couleurs qui pètent, il fera son grand retour au Vdv.
Préparez vos mouchoirs...il va vous recadrer un par un... J'appelle???????
Préparez vos mouchoirs...il va vous recadrer un par un... J'appelle???????