Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Concorde a écrit :Oui ça doit envoyer du très lourd.... :) le tout pour presque le même prix qu'une 991 Turbo Sleova a écrit : Pour ceux qui aiment les avions de chasse (Turbo bien sûr).
Superbe !
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2![]()
colas90 a écrit :Oui, la voiture est dans son nouveau garage !Palmers a écrit : Je dirai à Fabrice de retirer son annonce. La transaction a bien eu lieu ?
moi cela m'étonne toujours ces vendeurs qui oublient de retirer leur annonce????
comment être aussi distrait???? : "ha merde, j'ai oublié que j'ai vendu ma voiture!!!!! effectivement, elle n'est plus dans le garage!!!!! j'ai oublié que j'avais mis une annonce!!!! pourquoi je l'ai vendue au fait???!!!!"

ppi.sud77 a écrit :au minimumPaul_e a écrit : Au bûcher !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

skogkatt a écrit :Trop doux...Hanged, drawn and quatered, avec un petit morceau trempé dans le goudron en vitrine dans chaque CP de France et de Navarre...Ça mettrait fin aux vendeurs distraits en moins de deuxppi.sud77 a écrit :au minimumPaul_e a écrit : Au bûcher !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les traditions se perdent
![]()
![]()