https://www.club911.net/viewtopic.php?t=95335
Message original : jumbo
Bien reçu pour moi , mais il ne fonctionne pas ( pas d'allumage donc l'écran est toujours noir ) . En l'absence defacture pour la moment , comment fait on pour être identifié chez coyote au service SAV ?
Message original : hermios
Le second envoi arrivera dans les 24-48 heures.
pb de paquets,de changements de commandes, de trucs et de bidules et de dispos...
Désolé.
Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer...
Message original : reve911
Ahhhhhhhhhhhhh...j'allais oublier thanks a lot Hermios;):)...ayant envoyé le chèque à l'arrache je croyais être passé à la trappe.
![]()
![]()
![]()
Message original : jumbo
Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer...
Message original : Pam17Il est en charge depuis 3 jours et l'écran est toujours noir .Message original : jumbo
Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer...
Depuis deux jours j'essaye d'avoir le service technique mais en vain . Alors ???????? Je patiente .