Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - **Commande TERMINEE Coyote v2 reservée aux membres** FAQ page 1

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=95335

Page 13 sur 14
- par emichel91
Posté : 14 avr. 2010, 13:22
Ça y est, bien reçu de mon coté aussi

Déjà branché, installé et testé, ca marche très bien

Merci beaucoup a toi Hubert ;)

Eric
- par CHRIS6913
Posté : 14 avr. 2010, 13:24
Mercredi et toujours rien reçu... :( :( :(
- par Claude69
Posté : 14 avr. 2010, 13:27
Bien reçu

Fonctionnent très bien

V1 vendu ce matin

Un grand Merci à Hubert :thumbup:
- par jerome86
Posté : 14 avr. 2010, 14:03
Toujours pas reçu et j'ai 3000 km à faire en 2 jours :(
Vas faloir faire gaffe :cool:
- par willem
Posté : 14 avr. 2010, 14:05
Message original : jumbo
Bien reçu pour moi , mais il ne fonctionne pas ( pas d'allumage donc l'écran est toujours noir ) . En l'absence defacture pour la moment , comment fait on pour être identifié chez coyote au service SAV ?
as tu vraiment besoin d'un chacal ma caille????:D :D
- par Pam17
Posté : 14 avr. 2010, 21:51
Bien reçu,

Un grand merci pour toi Hubert et à bientôt ;)
- par hermios
Posté : 14 avr. 2010, 22:00
Le second envoi arrivera dans les 24-48 heures.
pb de paquets,de changements de commandes, de trucs et de bidules et de dispos... ;)
Désolé.

Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer...
- par CHRIS6913
Posté : 15 avr. 2010, 08:20
Message original : hermios
Le second envoi arrivera dans les 24-48 heures.
pb de paquets,de changements de commandes, de trucs et de bidules et de dispos... ;)
Désolé.

Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer...
OK merci Hubert ;)
- par jumbo
Posté : 15 avr. 2010, 08:28

Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer... [/quote]

Il est en charge depuis 3 jours et l'écran est toujours noir .
Depuis deux jours j'essaye d'avoir le service technique mais en vain . Alors ???????? Je patiente .
- par jumbo
Posté : 15 avr. 2010, 08:29

as tu vraiment besoin d'un chacal ma caille????:D :D [/quote]

Non c'est juste pour décorer , les voyants vont à ravir dans mon auto :D :D
- par patrick123
Posté : 15 avr. 2010, 10:52
Bien reçu ce matin ;)
Comment on fait pour transgérer son abonnement du V1 vers le V2 ?
:D :D :D
- par Wanderers
Posté : 17 avr. 2010, 18:08

Reçu ce jour :P un très grand merci à mister Hubert :thumbup:

maintenant va falloir apprivoiser la bête, et surtout ne pas en abuser :D

;)
- par reve911
Posté : 17 avr. 2010, 18:48

Je viens de récupérer le coyo:cool:...trop cool...attention je vais pouvoir "allumer" sur les routes du 06...ouais je sais je vais faire gaffe...ok,ok!;)

le week end c'est pour moi et la semaine pour my wife...
pour moi la semaine j'ai 15 kms et les képis sont toujours là donc c'est tranquil émil...:thumbdown:
Super le double pour le montage par contre les aimants pas évident de trouver une partie aimantée sur nos voitures (titine et autres...)

Ahhhhhhhhhhhhh...j'allais oublier thanks a lot Hermios;) :thumbup::)...ayant envoyé le chèque à l'arrache je croyais être passé à la trappe.;) ;) ;)
- par phil37
Posté : 17 avr. 2010, 19:15
Ca y est :D :D

Arrivé par la poste aujourd'hui super.
Fonctionne parfaitement, merci encore Hermios pour cette commande.;) ;)
- par hermios
Posté : 18 avr. 2010, 19:09
Message original : reve911


Ahhhhhhhhhhhhh...j'allais oublier thanks a lot Hermios;) :thumbup::)...ayant envoyé le chèque à l'arrache je croyais être passé à la trappe.;) ;) ;)
Non, il n'y a que le prez qui attend encore :D
- par robeco92
Posté : 18 avr. 2010, 19:22
:thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 20 avr. 2010, 18:18

Arrivé par la poste aujourd'hui :thumbup:

Fonctionne parfaitement, merci encore Hubert pour cette commande. ;) :thumbup:
- par Pam17
Posté : 20 avr. 2010, 20:48
Message original : jumbo

Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer...
Il est en charge depuis 3 jours et l'écran est toujours noir .
Depuis deux jours j'essaye d'avoir le service technique mais en vain . Alors ???????? Je patiente . [/quote]

Pareil pour moi, sur un des deux coyote écran noir, malgré les différentes manips,
J'ai contacté Coyote par mail et ils m'ont renvoyé un formulaire de retour Sav avec un N° de prise en charge.
Je le poste demain et ensuite........j'attends:D
- par jerome86
Posté : 20 avr. 2010, 20:52
Il m'a sauvé la mise 2 fois en 2 jours :thumbup:
Donc déjà rentabilisé :D
- par willem
Posté : 20 avr. 2010, 21:24
Message original : Pam17
Message original : jumbo

Pour l'écran noir: charger le coyote à fond et recommencer...
Il est en charge depuis 3 jours et l'écran est toujours noir .
Depuis deux jours j'essaye d'avoir le service technique mais en vain . Alors ???????? Je patiente .
Pareil pour moi, sur un des deux coyote écran noir, malgré les différentes manips,
J'ai contacté Coyote par mail et ils m'ont renvoyé un formulaire de retour Sav avec un N° de prise en charge.
Je le poste demain et ensuite........j'attends:D [/quote]
c'est ce que j'ai fait....reçu le nouveau 3 jours plus tard......nickel
Heures au format UTC+02:00
Page 13 sur 14
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com