Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 2,8l RSR, encore une.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=93260

Page 13 sur 13
- par FABIENF8422
Posté : 27 janv. 2012, 12:57
quelle gueule :P
- par JCP.CA
Posté : 28 janv. 2012, 00:29
Message original : Bobber
Ne manque plus que le tableau de bord.
Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Tu as des Hoosiers à l'avant ???
- par Looping
Posté : 01 févr. 2012, 17:27
Waouw :o tout simplement superbe :thumbup: :thumbup:
- par samote67
Posté : 01 févr. 2012, 17:42
:P
- par rgc69
Posté : 01 févr. 2012, 21:41
c est + que bestiale, c'est génial :thumbup:

une 2l7 devient tout d un coup complétement aseptisée;)
- par grinchon
Posté : 14 févr. 2012, 18:49
stylée,
un monstre sur 4 roues
vraiment chouette:thumbup: :P
- par thane
Posté : 14 mai 2012, 22:35
Alors, elle est finie:question:
- par Max33
Posté : 15 mai 2012, 08:28
Clément devrait recevoir enfin le tableau de bord.

Et ensuite procéder aux essais.:P
- par gentleman69
Posté : 15 mai 2012, 17:31
Message original : 997tth
J'ai relu le post depuis le début et je salue la patience de Bobber mais sa replica vaut vraiment le coup.

Ca me donne des idées pour la mienne qui possède un moulin à peu près équivalent en puissance (un peu plus de 300 cv) avec double allumage mais injection électronique ... sachant qu'au départ, il était en injection méca.

D'ailleurs, ça branche aussi mon mecano, le retour en injection méca, et il a commencé de m'en parler lorsque je reprennais mes esprits après qu'il m'eu annoncé le montant de la facture du remplacement de la boîte ! :D :D

Injection méca, double allumage, 8000 rpm .... :P :P :P

Après, il faut quand même une boite ré-étagée (genre 230 km/h à 7300 en 5).
Pour les freins, il n'y a pas besoin de trucs énormes car 1000 kg c'est rien par rapport à une 964 ou une moderne.

Pour les 1000 kg, là, je suis un poil sceptique.
La mienne qui est totalement vidée, casquette de tdb et contreporte en feutrine, cahces culbu magnésium, arceau alu, capot av et ar kevlar, ailes avant poly et élargisseurs ar poly, vitrage latérale macrolon et lunette arrière fine (mais avec boite 915 totobloque à disque, assistance de freinage et frein à main hydraulique) pèse autour de 1040 - 1050 kg.
Pour gagner 50 kg quand il n'y a déjà plus rien, ça ce complique !

Mais vraiment bandant ce projet !
:thumbup:
+1000

300 Cv et 1000Kgs voilà une vaie voiture de sport .

Avec 8000 rpm, une boite courte un autobloquant , un chassis/suspensions aux petits oignons et des gros freins

:thumbup: :thumbup: :P :P :P
- par Pierre9xx
Posté : 15 mai 2012, 17:39
Là y a pas d'excuse, faut aller sur piste!! :P
- par Pierre9xx
Posté : 15 mai 2012, 17:51
Message original : 997tth


Je te laisse deviner quand ...
;)
Quand tu promène madame? :D
- par thane
Posté : 06 oct. 2012, 20:58
Bon là, elle est finie??????
- par Max33
Posté : 27 oct. 2012, 18:08
La voiture qui va tourner autour des GT3 est bientôt finie.

Clément a trouvé un tableau de bord.:thumbup:

- par Fabien
Posté : 11 juil. 2013, 22:34
À vendre 135k, superbe, vais vite jouer au loto :D
- par romaric59
Posté : 11 juil. 2013, 22:45
C'est vrai?
- par romaric59
Posté : 11 juil. 2013, 22:48

Image
- par Max33
Posté : 21 oct. 2013, 17:24
Il est temps de remonter ce post.

En effet, Clément va nous poster les photos de l'intérieur.

C'est maintenant que je vais enfin bientôt rouler dans cette voiture que l'attente est plus longue.
- par jpb77401
Posté : 21 oct. 2013, 18:09
:o :o AL patience de Djedaï qu'il a le Bobber !!!! ça a démarré en février 2010 :o :o :o
- par orti
Posté : 01 janv. 2015, 13:57
Je viens de relire depuis le début :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 13 sur 13
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com