Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Le niveau montre très haut les amis !
Va falloir s’arracher
Pour le choix de la photo, je pense que la seconde raconte plus de chose.
Elle a été prise qlq secondes après la première, alors que tu entrais dans cette allée d’arbres.
Elle est donc plus oppressante et force le regard à se concentrer sur le toit rouge et sur cette route qui tourne et qui va sans doute s’ouvrir sur un horizon dégagé.
Le seul reproche que l’on pourrait faire est que, sans être expert et /ou dans le contexte, on ne sait pas que c’est une Porsche.
Je me suis permis de toucher qlq paramètre (courbes) afin d’augmenter cette sensation d’oppression et de réduire au maximum le nombre de couleurs en passant sur un semblant de trichromie (blanc + noir + rouge).

Une petite question à laquelle tu n’es pas obligé de répondre : comment t’y prends-tu ?
T’as sanglé ta belle-mère sur le capot arrière ?
[Édite le 20-12-2009 par difparis]
Va falloir s’arracher

Pour le choix de la photo, je pense que la seconde raconte plus de chose.
Elle a été prise qlq secondes après la première, alors que tu entrais dans cette allée d’arbres.
Elle est donc plus oppressante et force le regard à se concentrer sur le toit rouge et sur cette route qui tourne et qui va sans doute s’ouvrir sur un horizon dégagé.
Le seul reproche que l’on pourrait faire est que, sans être expert et /ou dans le contexte, on ne sait pas que c’est une Porsche.
Je me suis permis de toucher qlq paramètre (courbes) afin d’augmenter cette sensation d’oppression et de réduire au maximum le nombre de couleurs en passant sur un semblant de trichromie (blanc + noir + rouge).

Une petite question à laquelle tu n’es pas obligé de répondre : comment t’y prends-tu ?
T’as sanglé ta belle-mère sur le capot arrière ?

[Édite le 20-12-2009 par difparis]