https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89088
Message original : PierreYves3
Avec beaucoup de retard...
Variante Halda, mais applicable pour tous tripmasters sur roadster.
Une plaque alu pliée et recouverte de la sellerie, une vis de fixation en bas et un bouton de sellier en haut...
Ca assure la place avant la cuillère de bois au Rallye des Fermes:D![]()
[Édite le 18-12-2012 par PierreYves3]
Message original : Franck21000
Ah ben quand même![]()
Message original : Franck21000
Ah oui, c'est l'inconvénient des Trip mécanique
Message original : TITI
Et pour l'étalonner vous faites comment ?
j'ai essayé par rapport au compteur pour dégrossir ca marche mais ca manque de précision et je me vois pas à 30 km/h sur l'autoroute !!
Message original : docnono
ma modeste expérience
avec le trip comme Titi , ne pas mettre le capteur trop prés du compteur sur le câble , sinon c'est difficile de rebrancher ce dernier / compteur
en fixant le trip , il faut prévoir de pouvoir le bouger pour le réetalonner sinon ça oblige le copi à passer sous le bureau ...
du point de vue esthétique , je trouve que ça fait " taxi " ...
Message original : TITIJ'ai mis le capteur au cul du compteur vu que la câble de compteur est juste pil poil en longueur c'est galère à brancher mais avec le capteur ca laisse du mou et du coup c'est plus facileMessage original : docnono
ma modeste expérience
avec le trip comme Titi , ne pas mettre le capteur trop prés du compteur sur le câble , sinon c'est difficile de rebrancher ce dernier / compteur
en fixant le trip , il faut prévoir de pouvoir le bouger pour le réetalonner sinon ça oblige le copi à passer sous le bureau ...
du point de vue esthétique , je trouve que ça fait " taxi " ...
Pour l'emplacement j pour finir j'ai pris l'option A110 c'est bien visible et facile à lire pour les 2 équipiers on peut étalonner sans trop de contorsions et surtout je peux tout démonter et remettre la grille de HP en 5 mn![]()
Message original : docnonoMessage original : TITIJ'ai mis le capteur au cul du compteur vu que la câble de compteur est juste pil poil en longueur c'est galère à brancher mais avec le capteur ca laisse du mou et du coup c'est plus facileMessage original : docnono
ma modeste expérience
avec le trip comme Titi , ne pas mettre le capteur trop prés du compteur sur le câble , sinon c'est difficile de rebrancher ce dernier / compteur
en fixant le trip , il faut prévoir de pouvoir le bouger pour le réetalonner sinon ça oblige le copi à passer sous le bureau ...
du point de vue esthétique , je trouve que ça fait " taxi " ...
Pour l'emplacement j pour finir j'ai pris l'option A110 c'est bien visible et facile à lire pour les 2 équipiers on peut étalonner sans trop de contorsions et surtout je peux tout démonter et remettre la grille de HP en 5 mn![]()
sans couper la gaine ?
guizounet a écrit :
Petite précision : Je ne bosse pas/n'ai pas d'actions chez Gpstrip![]()