Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : gs993
[l'etat général est nickel (demandez a marcF)..une jante est un peu abimée, les verins du capot avant sont un peu fatigués, mais tiennent encore, il y a un petit "frotage" au niveau de l'aile arriere droite (fait par la femme de claude), une bulle de peinture sur l'aile droite et a la base du pare brise a gauche..a l'interieur, rien de particulier..en dehors d'une petite rayure sur la coque du siege avant gauche..
slt à tous
je me permets une petite réflexion...je suis à nouveau dans ma phase d'achat et regarde depuis un bon moment et régulièrement les PA.
Franchement, je trouve cette 993 magnifique...mais à ce prix (52ke), ne serait il pas judicieux de régler les détails de peinture...y en a pour quelques €...
si je mets 52ke dans une 993, c'est pas pour la mettre chez mon carossier en arrivant chez moi...
je suis sur que çà faciliterait grandement sa vente...
bonne journée et bonne vente
gs993

Membre cotisant
n°1406

Message original : gs993
[l'etat général est nickel (demandez a marcF)..une jante est un peu abimée, les verins du capot avant sont un peu fatigués, mais tiennent encore, il y a un petit "frotage" au niveau de l'aile arriere droite (fait par la femme de claude), une bulle de peinture sur l'aile droite et a la base du pare brise a gauche..a l'interieur, rien de particulier..en dehors d'une petite rayure sur la coque du siege avant gauche..
slt à tous
je me permets une petite réflexion...je suis à nouveau dans ma phase d'achat et regarde depuis un bon moment et régulièrement les PA.
Franchement, je trouve cette 993 magnifique...mais à ce prix (52ke), ne serait il pas judicieux de régler les détails de peinture...y en a pour quelques €...
si je mets 52ke dans une 993, c'est pas pour la mettre chez mon carossier en arrivant chez moi...
je suis sur que çà faciliterait grandement sa vente...
bonne journée et bonne vente
gs993
Membre

Membre

Une vraie voiture de paillote a l'autobloquant car on peut entretenir la dérive en sortie de virage et faire durer le plaisir ;-)))
Message original : Maitreyoda007C'est parce que c'est une vraie voiture de paillote...Message original : alfred911
Elle a pas l'autobloquant apparemment, j'ai juste ? Si je ne me trompe pas - je trouve ça bizarre que Porsche ne l'associait pas automatiquement au X51 car pour la motricité ça commence à faire bc de couple et de chevaux à faire passer aux roues arrières
J'ai bon Doc?:D![]()
[Édite le 8-6-2009 par Maitreyoda007]
Membre

Message original : Maitreyoda007Félicitations!Message original : doc0683
la maman va bien;)
la 993 repart chez son ancien proprio, donc je la verrai encore...
hier j'ai mis des silencieux pimped sur ma 996 et![]()
![]()
![]()
Tu me donneras les coordonnées du futur proprio pour quand il la vendras..![]()
![]()

En vente très prochainement...
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : geminiMessage original : doc0683
je plaisante madame veut un truc fonctionnel pour le gamin, glamour et qui "envoie" ...donc pas un kangoo:D..mais alors quoi??
a part une RS4 avant je ne vois pas (la RS6 et la M5 touring sont moins pratiques)![]()
![]()
![]()