Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ben non je n ai pas tout compris,
notammment ca
"tu pars faire pour ton plaisir un ou deux ou trois ou quatre tours de circuit.....
si tu es assuré en tous risque /dommages : NON assuré
c'est à dire , si tu sors de la piste et tu tapes sur un mur ta voiture, l'on va payer "le mur" et pour toi RIEN car tu es tropC...O....N. tu t"es tapé tout seul!!!:"

notammment ca
"tu pars faire pour ton plaisir un ou deux ou trois ou quatre tours de circuit.....
si tu es assuré en tous risque /dommages : NON assuré
c'est à dire , si tu sors de la piste et tu tapes sur un mur ta voiture, l'on va payer "le mur" et pour toi RIEN car tu es tropC...O....N. tu t"es tapé tout seul!!!:"

Message original : climchaud
oui, un point c'est tout
je me suis assez battu pour vous,les assurés axa
francois
encore une fois , il s'agit de faire des tours à titre privé amical, et surtout en dehors de toute course, challenge etc etc

[Édite le 5-3-2009 par Rico911]
Message original : PIERRERSExact, et une est le grand minimum ...Message original : hervé44
A chaque sortie circuit que j'ai fait, j'ai vu une auto plus ou moins pliée.![]()
Don cje le dis et redis, indépendamment des baratins légalistes et théoriques développés ci-avant, ce qu'il faut noter dans sa petite caboche, c'est que c'est chacun pour soi en cas de pet.
Si qq me rentre dedans, je l'accepte,
Si je rentre ds qq, il devra l'accepter
AUtrement, en effet il y a le kart, le rami, le tarot ou le macramé !![]()
........Pour UNE fois je suis ok avec ABpierreRS , sur le principe du risque du froissage.......

Par contre , reste le risque en plus du froissage de tôles , de l'accident avec du corporel......genre un mec qui reste sur un fauteuil roulant.....

LA mieux vaut être hyper bien assuré .....perso pas d'assurance =pas de roulage ;trop grave de conséquence
Message original : BEUBEUFMessage original : PIERRERSExact, et une est le grand minimum ...Message original : hervé44
A chaque sortie circuit que j'ai fait, j'ai vu une auto plus ou moins pliée.![]()
Don cje le dis et redis, indépendamment des baratins légalistes et théoriques développés ci-avant, ce qu'il faut noter dans sa petite caboche, c'est que c'est chacun pour soi en cas de pet.
........Pour UNE fois je suis ok avec ABpierreRS , sur le principe du risque du froissage.......
Par contre , reste le risque en plus du froissage de tôles , de l'accident avec du corporel......genre un mec qui reste sur un fauteuil roulant.....![]()
LA mieux vaut être hyper bien assuré .....perso pas d'assurance =pas de roulage ;trop grave de conséquence
Message original : nightblueVoilà, c'est bien celle-ci la plus grande vérité de ces 11 pages (selon moi). Et c'est ce que je dis depuis le début!Message original : BEUBEUFMessage original : PIERRERS Exact, et une est le grand minimum ...
Par contre , reste le risque en plus du froissage de tôles , de l'accident avec du corporel......genre un mec qui reste sur un fauteuil roulant.....![]()
Merci , pour une fois qu'on ne me saute pas dessus ......

Bonjour à tous,
une petite relance du post
je suis assuré chez un assureur bien connu de Meaux.. et du forum....
expérience qui me remplit de joie chaque matin
et sans doute lui aussi puisque je n'ai pas eu affaire à lui de l'année 
malheureusement comme dit plus haut dans le post, il ne fait pas de RC Circuit....
j'ai donc lu un peu tous les post sur le sujet...
Il en ressort 2 options pour une RC Circuit à la journée
Gras Savoye
et Direct Assurance
chez GS, il y a bien un département Sport Compétition qui fait des Assurances Dommages en Course et des Assurances Individuelles Pilotes...
Mais la povre dame a l'air tellement débordée que sa boite message téléphonique est pleine à exploser.......
Direct Assurance ne fait pas de RC simple...
Avez vous une autre piste pour que je puisse trouver une RC à la journée pour le Bugatti dimanche ?
Merci
une petite relance du post
je suis assuré chez un assureur bien connu de Meaux.. et du forum....

malheureusement comme dit plus haut dans le post, il ne fait pas de RC Circuit....
j'ai donc lu un peu tous les post sur le sujet...
Il en ressort 2 options pour une RC Circuit à la journée
Gras Savoye
et Direct Assurance
chez GS, il y a bien un département Sport Compétition qui fait des Assurances Dommages en Course et des Assurances Individuelles Pilotes...
Mais la povre dame a l'air tellement débordée que sa boite message téléphonique est pleine à exploser.......
Direct Assurance ne fait pas de RC simple...
Avez vous une autre piste pour que je puisse trouver une RC à la journée pour le Bugatti dimanche ?
Merci
Message original : patrick123
Plutot que direct assurance ça doit plutot être assurdirect non ?
![]()

Merci à toi et à Boub42, je dois être un peu dislexique....

Derniere question: assurdirect c'est bien le courtier de Saint Fons qui n'a pas de site internet ? ou bien c'est autre chose que je n'arrive pas à voir ?
Oui oui je suis un boulet

climchaud , ne dira plus rien car j'ai vu que pierrers à justement donné quelques tuyaux, intéréssants et judicieux
j'ai l'impression que vous parlez , parlez, et personne ne l'écoute!!
je vous mets simplément en garde , que toute course sera exclue de vos contrats car il s'agit de courses avec ""gain"" et chronomètrage!!et compétition!!
assurez vous au coup par coup, meme si cela coute un poil plus cher!!
bonne nuit
climchaud
j'ai l'impression que vous parlez , parlez, et personne ne l'écoute!!
je vous mets simplément en garde , que toute course sera exclue de vos contrats car il s'agit de courses avec ""gain"" et chronomètrage!!et compétition!!
assurez vous au coup par coup, meme si cela coute un poil plus cher!!
bonne nuit
climchaud
J'ai reçu la doc de Gras Savoye:
42 euros pour une RC journalière "Baptemes de Piste, Tours Libres, Démonstrations" qui couvre la RC et la présence d'un passager
Je vais donc partir la dessus
Pour info, pour une RC journalière sans passager c'est 25 euros
Et Assurdirect n'avait pas sous la main de RC Circuit journalière
[Édite le 1-4-2009 par henriant]
42 euros pour une RC journalière "Baptemes de Piste, Tours Libres, Démonstrations" qui couvre la RC et la présence d'un passager
Je vais donc partir la dessus
Pour info, pour une RC journalière sans passager c'est 25 euros
Et Assurdirect n'avait pas sous la main de RC Circuit journalière

[Édite le 1-4-2009 par henriant]
Etant assuré chez calbut, ils m'avaient délivré en 2007 et sur ma demande une attestation comme quoi j'étais bien assuré pour les sorties circuit si pas de compét et pas de chrono, comme d'hab.
Cette année, j'ai demandé à mettre à jour cette attestation pour 2009 (théoriquement renouvelable par tacite reconduction...) et là, surprise, ils me renvoient un devis pour une garantie similaire, mais avec une augmentation de 600 euros par an si je veux continuer à être assuré comme avant!:mad:

Que se serait-il passé si je n'avais pas demandé le renouvellement de cette attestation, qui portait bien la mention "renouvelable par tacite reconduction" ?
J'aurais été considéré de bonne foi ou pas en cas de sinistre?
Tout çà pour vous dire que toutes les compagnies semblent faire machine arrière sur les garanties des sorties circuit, alors méfiez-vous...

Romain;)
Cette année, j'ai demandé à mettre à jour cette attestation pour 2009 (théoriquement renouvelable par tacite reconduction...) et là, surprise, ils me renvoient un devis pour une garantie similaire, mais avec une augmentation de 600 euros par an si je veux continuer à être assuré comme avant!:mad:

Que se serait-il passé si je n'avais pas demandé le renouvellement de cette attestation, qui portait bien la mention "renouvelable par tacite reconduction" ?
J'aurais été considéré de bonne foi ou pas en cas de sinistre?
Tout çà pour vous dire que toutes les compagnies semblent faire machine arrière sur les garanties des sorties circuit, alors méfiez-vous...

Romain;)