https://www.club911.net/viewtopic.php?t=77400
Message original : bestermanus
En parlant d'année modèle, curieusement, la cote ne varie pas tant que celà entre une TT modèle 2001 et un 2004 par exemple.... Cela est surement du au fait que le modèle n'a pas subit a ma connaissance d'évolution durant toute sa période de prod' (les spécialistes me confirmeront...)
Je vois très souvent dans les annonces des 2001 optionnées et peu kilométrées largement plus chères que des 2004 par exemple.
Message original : jeanluc74Je pense que ces vendeurs sont optimistes sur le prix de vente de leur 996 turbo .....Message original : bestermanus
En parlant d'année modèle, curieusement, la cote ne varie pas tant que celà entre une TT modèle 2001 et un 2004 par exemple.... Cela est surement du au fait que le modèle n'a pas subit a ma connaissance d'évolution durant toute sa période de prod' (les spécialistes me confirmeront...)
Je vois très souvent dans les annonces des 2001 optionnées et peu kilométrées largement plus chères que des 2004 par exemple.
Tu as raison de dire qu'il n'y a que très peux de différences entre une 2000 et une 2004 (en dehors du PCM, de la boite à gants, et du fameux porte gobelet ...).
En revanche je pense que les X50 tiendrons mieux la cote surtout que les gros turbos offrent de réelles perspectives en terme de Prépa ...![]()
Message original : manu928Quel est l'interêt de payer un surcoût pour un X51 sachant qu'une modif boitier à 500 € donne une puissance au moins équivalente sur une 996 TT "de base" et que cela semble fiable ?Message original : jeanluc74Je pense que ces vendeurs sont optimistes sur le prix de vente de leur 996 turbo .....Message original : bestermanus
En parlant d'année modèle, curieusement, la cote ne varie pas tant que celà entre une TT modèle 2001 et un 2004 par exemple.... Cela est surement du au fait que le modèle n'a pas subit a ma connaissance d'évolution durant toute sa période de prod' (les spécialistes me confirmeront...)
Je vois très souvent dans les annonces des 2001 optionnées et peu kilométrées largement plus chères que des 2004 par exemple.
Tu as raison de dire qu'il n'y a que très peux de différences entre une 2000 et une 2004 (en dehors du PCM, de la boite à gants, et du fameux porte gobelet ...).
En revanche je pense que les X50 tiendrons mieux la cote surtout que les gros turbos offrent de réelles perspectives en terme de Prépa ...![]()
Message original : philco
Et également le fait qu'avec sa programmation adéquate, elle avionne beaucoup....
Message original : samote67
Pour info, outre-rhin les 996 TT commence sous la barre des 40K€![]()
Il y a six mois cela commencé sous la barre des 50K€...
Je suis également en position d'acheteur mais j'avoue attendre pour le moment car les prix varient à une vitesse hallucinante![]()
Et pourtant ça commence à me chatouiller sévère![]()
Message original : gentleman69Exact, les gros Turbos donnent de la marge et comme le bloc-moteur est costaudMessage original : philco
Et également le fait qu'avec sa programmation adéquate, elle avionne beaucoup....![]()
![]()
![]()
Message original : DAV9XXQue fais-tu de nouveau ici toi ?Message original : samote67
Pour info, outre-rhin les 996 TT commence sous la barre des 40K€![]()
Il y a six mois cela commencé sous la barre des 50K€...
Je suis également en position d'acheteur mais j'avoue attendre pour le moment car les prix varient à une vitesse hallucinante![]()
Et pourtant ça commence à me chatouiller sévère![]()
![]()
Tu réfléchis une nouvelle fois à une turbale ? toujours pas guéri ?
Tiens moi au courant de tes recherches et trouvailles...
Il est vrai qu'on peut trouver des 996TT à +/- 40000 euros outre-Rhin mais elles ont presque 200000km et ne sont pas légion...les plus intéressantes sont tout de même un cran au dessus au niveau budget.
Ciao, à+
Message original : DAV9XXJe pensais que la 996TT S et 996TT X50 avaient des turbo de base type K24 ???Message original : gentleman69Exact, les gros Turbos donnent de la marge et comme le bloc-moteur est costaudMessage original : philco
Et également le fait qu'avec sa programmation adéquate, elle avionne beaucoup....![]()
![]()
![]()
Quelqu'un aurait des détails sur ces versions car Porsche n'a jamais été très prolixe au sujet du travail apporté sur ces versions pour arriver à 450 ch....