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Sur mes classiques, je déplace la ou les pompe(s) (je vais expliquer) dans la trappe pour climatisation du coffre avant.
Le berceau devant roue ARD ou sous la traverse de direction sont difficiles d'accès lors de dépannage bord de route.
J'installe deux pompes en parallèle et je peux les alimenter au choix depuis le tableau de bord, cela, même en roulant.
Ma 914 ayant participé au MCH était équipée comme cela pour la fiabiliser et j'ai trouvé ce montage opportun.
Concernant l'alimentation électrique j'utilise un plot de libre, toit ouvrant ou vitres électriques pour alimenter la (les) pompe(s) via un fusible.
5A suffisent.
Le berceau devant roue ARD ou sous la traverse de direction sont difficiles d'accès lors de dépannage bord de route.
J'installe deux pompes en parallèle et je peux les alimenter au choix depuis le tableau de bord, cela, même en roulant.
Ma 914 ayant participé au MCH était équipée comme cela pour la fiabiliser et j'ai trouvé ce montage opportun.
Concernant l'alimentation électrique j'utilise un plot de libre, toit ouvrant ou vitres électriques pour alimenter la (les) pompe(s) via un fusible.
5A suffisent.
Membre cotisant
n°6096




jhesite a écrit : @pikespeak88
J'ai cherché un peu mais pas trouvépikespeak88 a écrit : éventuellement mettre en plus un relais temporisé de pompe ( nécessite de récupérer le signal du compte tour ..)
tu aurais un lien ???
merci![]()
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https://www.flat4ever.com/le-relais-tachymetrique/
Membre


Cheers a écrit : Sur mes classiques, je déplace la ou les pompe(s) (je vais expliquer) dans la trappe pour climatisation du coffre avant.
Le berceau devant roue ARD ou sous la traverse de direction sont difficiles d'accès lors de dépannage bord de route.
J'installe deux pompes en parallèle et je peux les alimenter au choix depuis le tableau de bord, cela, même en roulant.
Ma 914 ayant participé au MCH était équipée comme cela pour la fiabiliser et j'ai trouvé ce montage opportun.
Concernant l'alimentation électrique j'utilise un plot de libre, toit ouvrant ou vitres électriques pour alimenter la (les) pompe(s) via un fusible.
5A suffisent.


Plus sérieusement, tu fais passer les tuyaux d'alimentation essence par ou ?

T.
Je rentre dans le coffre ou passe la colonne de direction par la ou passe celle ci, il y a de l'espace.
Je fixe les deux pompes à carburant sur la paroi ou le passager appuie ses pieds et je ressors par le même endroit d'ou je suis venu.
c'est invisible, cela réduit assez peu le volume de rangement de ce petit espace et avec des silent bloc tu évites les vibrations dans la caisse.
Je fixe les deux pompes à carburant sur la paroi ou le passager appuie ses pieds et je ressors par le même endroit d'ou je suis venu.
c'est invisible, cela réduit assez peu le volume de rangement de ce petit espace et avec des silent bloc tu évites les vibrations dans la caisse.
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