https://www.club911.net/viewtopic.php?t=67446
Message original : remchou
et mis a part les roue...elle a un intérieur ta voiture?![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : nico01
Très bien.....t'as changé ton appareil photo![]()
![]()
![]()
![]()
Magnifique turbal
Message original : stewart
enfin premier roulage avec ma turballll:P ça envoie sec
bon pour clôturer ma révision , je vais commander des plaquettes avant et faire une bonne purge de frein car la pédale est molle et de grosse vibration parfois au freinage appuyé:mad:
bon pour ma révision j'ai effectué les choses suivante:)
MOTEUR :
-réglages culbuteurs merci gribouille;)(pièces goujon cache culbu ,pochette de joint)
-vidange boite et moteur(changement filtre a huile ,air ,essence)
-changement des tubes de retour d'huile
-bougies ,capuchon caoutchouc antiparasite ,courroie alternateur
-échappement(tous les joints ,kit complet visserie ,goujon wastegate)
-kit bouchons de culasse
- tube sortie wastegate inox
ESTETIQUE:
-remise en état de l'échappement complet(un échangeur+conduit gauche d'occasion)merci yanns;)
-remise en état de mes fusch:P(peinture +polissage)
-insonorisant moteur
-catadioptre arrière
-éclairage plaque
voilà je crois ne rien avoir oublié
a part un merci a tous les turbaleux qui mon conseiller et aider dans ma révision:thumbup:![]()
et alcino;)
j'ai commandé les deux rotules avant et les conduits de chauffage :)
des petites photos de la bete:D
[Edite le 19-7-2008 par stewart]
Message original : alcino
tu as oublier que la derniere fois c etais moi derriere le volant:thumbup:![]()
![]()
Message original : alcino
je pense que c est ton metcylindre:o je ne vois que ca;)
Message original : stewart
j'essaye demain , je suppose que pour monter le circuit en pression il faut que je pompe![]()
Message original : gribouille
J'opterai pour un mastervac H.S.
Pour le tester :
Moteur eteint, tu montes en pression le circuit de freinage, jusqu'à avoir une pédale de frein bien dure.
Tu démarres le moteur, en restant appuyé sur la pédale de frein, qui doit normalement s'enfoncer progressivement aprés le demarrage, signe qu'il fonctionne correctement.