Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre


opinion plutot favorable pour moi...sans avoir jamais emmené le moindre véhicule chez eux,le chef d'atelier a répondu favorablement à une demande de schéma electrique pour mon cab 964(mise en route aléatoire du bouton d'ouverture de capote...) J'ai reçu par fax ce schéma dans de trés brefs délais.




Membre cotisant
n°3699




Message original : qotsa
J'y vais parfois pour récupérer des pièces détachées, pas de soucis particuliers de ce coté là. Par contre quand je passe à coté des commerciaux je me suis aperçu que j'avais un super pouvoir...
...je suis invisible![]()
Des bons contacts pour ce CP !
Votre responsable pièce détachée : Patrice Vachet (fraichement arrivé parmi nous, spécialiste classic
)
Votre réceptionnaire : Romain Bourne (spécialiste carrosserie)
Votre réceptionnaire et chef d atelier :
et n oubliez pas notre bon vieux (lol 5 mois à peine) CP de La Rochelle si besoin est, on est tout proche de Bordeaux

Votre responsable pièce détachée : Patrice Vachet (fraichement arrivé parmi nous, spécialiste classic

Votre réceptionnaire : Romain Bourne (spécialiste carrosserie)
Votre réceptionnaire et chef d atelier :
et n oubliez pas notre bon vieux (lol 5 mois à peine) CP de La Rochelle si besoin est, on est tout proche de Bordeaux







Message original : FoKSa
Des bons contacts pour ce CP !
Votre responsable pièce détachée : Patrice Vachet (fraichement arrivé parmi nous, spécialiste classic)
Votre réceptionnaire : Romain Bourne (spécialiste carrosserie)
Votre réceptionnaire et chef d atelier : Dimitry Maestre (spécialiste de tout)
et n oubliez pas notre bon vieux (lol 5 mois à peine) CP de La Rochelle si besoin est, on est tout proche de Bordeaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une nouvelle équipe??????
Membre cotisant
n°3165




Message original : JP964C2Message original : ric33
Pour ma part j'ai été relativement bien reçu lorsque j'ai été commandé des pièces .
Je dis "relativement" , car attente assez longue et même pas un petit café offert !:mad:
Tu étais chez Porsche pas chez Nespresso
.
What Else?????


Message original : ric33
Pour ma part j'ai été relativement bien reçu lorsque j'ai été commandé des pièces .
Je dis "relativement" , car attente assez longue et même pas un petit café offert !:mad:
L'attente est volontaire, pour laisser au client le bonheur de découvrir les modèles exposés


[Édite le 25-1-2013 par Guyom64]
Membre


Suite à une commande de pièces au CP de La Rochelle pour ma 964 ( optiques AR et bandeau) j'ai récupéré celles-ci vendredi dernier...à Bordeaux.
Accueuil trés sympa d'un commercial qui me demande ce dont j'ai besoin et me dirige vers le service des commandes.
Les pieces commandées sont bien là (délais de qqs jours aprés la commande et livraison comme convenu au CP de Bordeaux).
La remise accordée aux membres du Club est bien prise en compte avec meme en bonus une remise de 15 % sur les optiques alors
que les conditions étaient de moins 10% lors de la commande...
J'en profite pour remercier YASTEFRIS ainsi que Jérémie ASSIER et Patrice VACHET pour leur sens commercial.
En somme et pour répondre à la question : un service correspondant parfaitement à ce que l'on attend d'un CP...
Accueuil trés sympa d'un commercial qui me demande ce dont j'ai besoin et me dirige vers le service des commandes.
Les pieces commandées sont bien là (délais de qqs jours aprés la commande et livraison comme convenu au CP de Bordeaux).
La remise accordée aux membres du Club est bien prise en compte avec meme en bonus une remise de 15 % sur les optiques alors
que les conditions étaient de moins 10% lors de la commande...
J'en profite pour remercier YASTEFRIS ainsi que Jérémie ASSIER et Patrice VACHET pour leur sens commercial.
En somme et pour répondre à la question : un service correspondant parfaitement à ce que l'on attend d'un CP...