Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Concernant la décharge de responsabilité, il me semble qu’elle est prise en compte dans le formulaire d’inscription (case à cocher obligatoire) mais je ne peux plus le vérifier car j’ai procédé à la génération des billets d'entrée de la sortie. Pouvez vous confirmer ?
Après quelques semaines de cogitation, confirmation de mon planning et la lecture des 10 pages... si la sortie n'est pas complète je m'inscris avec mon fils pour ce circuit que je ne connais pas du tout mais qui a l'air de plaire à beaucoup, une occasion à ne pas rater alors si ce n'est pas trop tard
A bientôt à toute et tous
A bientôt à toute et tous
Membre cotisant
n°929

rc211v a écrit : Concernant la décharge de responsabilité, il me semble qu’elle est prise en compte dans le formulaire d’inscription (case à cocher obligatoire) mais je ne peux plus le vérifier car j’ai procédé à la génération des billets d'entrée de la sortie. Pouvez vous confirmer ?
Stephane67 a écrit :Oui il me semble que c’est çarc211v a écrit : Concernant la décharge de responsabilité, il me semble qu’elle est prise en compte dans le formulaire d’inscription (case à cocher obligatoire) mais je ne peux plus le vérifier car j’ai procédé à la génération des billets d'entrée de la sortie. Pouvez vous confirmer ?