Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
[Le Mans Classic 3/6 juillet 2025] Retour , photos, vidéos : rdv en 2026 pour la prochaine édition !
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre cotisant
n°2673

Bien reçu
Merci pour le temps investi

Ça va piquer les yeux samedi matin

As tu plus d infos @oggy sur l heure de départ du parking club pour la parade ? On part tous ensemble ?
As tu aussi des créneaux pour récupérer les TDC ?
En tout cas merci encore pour l organisation
Merci pour le temps investi
Ça va piquer les yeux samedi matin
As tu plus d infos @oggy sur l heure de départ du parking club pour la parade ? On part tous ensemble ?
As tu aussi des créneaux pour récupérer les TDC ?
En tout cas merci encore pour l organisation
11 juin 2025, 21:15Oggy a écrit : Tous les courriers partent ce jour (à priori chez vous vendredi si Laposte assure)
surveillez votre boite si vous voyez cette lettre :
J'ai pu joindre 1 TDC (tour de cou) par envoi, sur place vous pourrez en récupérer d'autres à l'espace parking club .
![]()

Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°6205

Membre cotisant
n°6272

Membre cotisant
n°7331

Bonjour
Places bien reçus, bravo et merci pour tout !!!
Malheureusement, je risque de ne pas pouvoir me rendre à l'évènement avec ma 997 mais avec mon "Daily". (Evènement familial m'obligeant à quitter le domicile avec Femme et enfants la veille du WE
)
Cela signifie-t-il que ma place de parking "club" me sera interdite ?
Merci
Places bien reçus, bravo et merci pour tout !!!

Malheureusement, je risque de ne pas pouvoir me rendre à l'évènement avec ma 997 mais avec mon "Daily". (Evènement familial m'obligeant à quitter le domicile avec Femme et enfants la veille du WE

Cela signifie-t-il que ma place de parking "club" me sera interdite ?

Merci
18 juin 2025, 15:38Reigua a écrit : Bonjour
Places bien reçus, bravo et merci pour tout !!!![]()
![]()
Malheureusement, je risque de ne pas pouvoir me rendre à l'évènement avec ma 997 mais avec mon "Daily". (Evènement familial m'obligeant à quitter le domicile avec Femme et enfants la veille du WE)
Cela signifie-t-il que ma place de parking "club" me sera interdite ?![]()
Merci
Ils filtrent à l’entrée
Badge parking club = porsche uniquement et « sportive « ou ancienne
Ils ont précisé pas de Cayenne , Macan ect
Alors un daily autre : tu es sur de te faire refouler .
Nous avons eu le cas lors de la dernière édition .
Membre cotisant
n°7331

18 juin 2025, 19:03Oggy a écrit :Oui tu ne pourra pas rentrer sur le site avec un daily :18 juin 2025, 15:38Reigua a écrit : Bonjour
Places bien reçus, bravo et merci pour tout !!!![]()
![]()
Malheureusement, je risque de ne pas pouvoir me rendre à l'évènement avec ma 997 mais avec mon "Daily". (Evènement familial m'obligeant à quitter le domicile avec Femme et enfants la veille du WE)
Cela signifie-t-il que ma place de parking "club" me sera interdite ?![]()
Merci
Ils filtrent à l’entrée
D'accord, c'est noté (je m'en doutais bien de toute façon).
Je me demande même si je vais pouvoir participer car après réflexion avec ma femme, seule la journée de Jeudi pourrait "éventuellement" convenir

As-tu eu connaissance de membres qui seraient intéressés pour avoir des places ? Si oui, je pense que je vais céder les miennes (x2).
Frédéric
Membre cotisant
n°3087

19 juin 2025, 09:07Reigua a écrit :Bonjour Jean-Louis18 juin 2025, 19:03Oggy a écrit :
Oui tu ne pourra pas rentrer sur le site avec un daily :
Ils filtrent à l’entrée
Je me demande même si je vais pouvoir participer car après réflexion avec ma femme, seule la journée de Jeudi pourrait "éventuellement" convenir![]()
As-tu eu connaissance de membres qui seraient intéressés pour avoir des places ? Si oui, je pense que je vais céder les miennes (x2).
Frédéric

Membre cotisant
n°3714

19 juin 2025, 09:07Reigua a écrit :Bonjour Jean-Louis18 juin 2025, 19:03Oggy a écrit :
Oui tu ne pourra pas rentrer sur le site avec un daily :
Ils filtrent à l’entrée
Je me demande même si je vais pouvoir participer car après réflexion avec ma femme, seule la journée de Jeudi pourrait "éventuellement" convenir![]()
Frédéric
C'est quoi comme pack et quel tarif ?
Membre cotisant
n°7331

Hello
Oui, Parking + 2 enceintes + 2 paddocks pour les 4 jours mais sans roulage pour faute de nombre de places suffisantes
Je privilégie une vente en lot complet au prix d'achat ( + FdP en recommandé je pense) à un membre cotisant.
Le premier message privé que je recevrai sera servi.
Bien sûr, si et seulement Jean-Louis est d'accord pour ce principe de vente...
Oui, Parking + 2 enceintes + 2 paddocks pour les 4 jours mais sans roulage pour faute de nombre de places suffisantes
Je privilégie une vente en lot complet au prix d'achat ( + FdP en recommandé je pense) à un membre cotisant.
Le premier message privé que je recevrai sera servi.
Bien sûr, si et seulement Jean-Louis est d'accord pour ce principe de vente...
Membre cotisant
n°7331

Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°603

Membre

Salut les amis.
Effectivement un projet plutôt extraordinaire car la voiture n’est toujours pas sortie de reconstruction.
Elle sera confore à cet unique exemplaire ayant fait une participation peu glorieuse en 1974.
https://fr.wheelsage.org/ferrari/dino/gt4/38916
Démarrage programmé mardi ou mercredi. Si elle roule nous serons donc au départ avec le numéro 18 en plateau 6.
Nous n’avons d’autre ambition que de participer car ni la voiture l’un les pilotes ne sont bien prêts. Mais l’expérience s’annonce grandiose.
Les membres du clubs sont bien évidemment les bienvenus pour partager ce bel événement avec nous pour ceux qui accèderont aux stands.
Effectivement un projet plutôt extraordinaire car la voiture n’est toujours pas sortie de reconstruction.
Elle sera confore à cet unique exemplaire ayant fait une participation peu glorieuse en 1974.
Démarrage programmé mardi ou mercredi. Si elle roule nous serons donc au départ avec le numéro 18 en plateau 6.
Nous n’avons d’autre ambition que de participer car ni la voiture l’un les pilotes ne sont bien prêts. Mais l’expérience s’annonce grandiose.
Les membres du clubs sont bien évidemment les bienvenus pour partager ce bel événement avec nous pour ceux qui accèderont aux stands.
21 juin 2025, 14:44gulf a écrit :

On va partager ça oui

Le hasard ou coïncidence fait que la semaine dernière j'ai vu que la vraie était à vendre chez Girardo
21 juin 2025, 14:44gulf a écrit : Salut les amis.

Membre cotisant
n°4207

Question pratique 
Si l’on veut amener quelques breuvages pour l’apéro du samedi soir 18h (si confirmé)
MAIS
Que l’on vient à pied sur le circuit….
Comment rentrer le breuvage ?? À mon avis impossible de passer le contrôle
Option ? Rendez vous extérieur le vendredi avec un GM qui se gare sur le parking ?
- -

Si l’on veut amener quelques breuvages pour l’apéro du samedi soir 18h (si confirmé)
MAIS
Que l’on vient à pied sur le circuit….
Comment rentrer le breuvage ?? À mon avis impossible de passer le contrôle

Option ? Rendez vous extérieur le vendredi avec un GM qui se gare sur le parking ?
- -
Membre cotisant
n°6953

Ce n’est pas tout à fait exact, ou alors opérateur dépendant car lors des 24h, à l’entrée du circuit des personnes devant moi ont dû laisser toutes leurs munitions de bières…..
Membre cotisant
n°7331

Re
Bon, finalement, je vais sans doute pouvoir participer moyennant quelques dizaines de kilomètres supplémentaires
Jeudi matin : Départ de la maison avec la 911 (proximité Etretat) pour arriver au Mans avant 12h00 (220 km)
Journée sur le circuit
Jeudi soir : Départ du circuit vers la nuitée près de Tours (80 km)
Vendredi matin : Départ de la nuitée vers le circuit (80 km)
Journée sur le circuit
Vendredi soir : Départ du Mans vers le domicile (220 km)
Samedi matin : Départ du domicile vers Tours avec le Daily et le reste de la famille pour quelques jours en Touraine
(280 km)
Donc si tout se confirme, je serai donc parmi vous Jeudi et Vendredi
PS : s'il y en a qui partent le jeudi matin avec un trajet compatible avec le mien, ce sera un plaisir de faire la route ensemble
Voici mon trajet :
Etretat
Honfleur
Pont l'Evèque
Lisieux
Vimoutiers
Gacé, puis peut-être autoroute vers
Alençon
Le Mans
@bientôt
Bon, finalement, je vais sans doute pouvoir participer moyennant quelques dizaines de kilomètres supplémentaires

Jeudi matin : Départ de la maison avec la 911 (proximité Etretat) pour arriver au Mans avant 12h00 (220 km)
Journée sur le circuit
Jeudi soir : Départ du circuit vers la nuitée près de Tours (80 km)
Vendredi matin : Départ de la nuitée vers le circuit (80 km)
Journée sur le circuit
Vendredi soir : Départ du Mans vers le domicile (220 km)
Samedi matin : Départ du domicile vers Tours avec le Daily et le reste de la famille pour quelques jours en Touraine

Donc si tout se confirme, je serai donc parmi vous Jeudi et Vendredi

PS : s'il y en a qui partent le jeudi matin avec un trajet compatible avec le mien, ce sera un plaisir de faire la route ensemble

Voici mon trajet :
Etretat
Honfleur
Pont l'Evèque
Lisieux
Vimoutiers
Gacé, puis peut-être autoroute vers
Alençon
Le Mans
@bientôt
Membre cotisant
n°4207

Oggy a écrit :Ah ?
alors ça dépendait vraiment du "contrôleur" et/ou de la tête de
la personne
je confirme avoir assisté à une entrée de bouteilles de champagne dans des
sacs à dos contrôlés
[mention]CarreraCat 72 [/mention]
Intéressant

Je vais tenter de poser la question à l’ACO (si je trouve quelqu’un de compétent sur le sujet…)
- -
Membre cotisant
n°6915