Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
harry a écrit : Hommage à Christophe :
Nous rendrons un dernier hommage à Christophe le mardi 7 juin à 10h00 à l'église
de St Giniez 19 bd Émile Sicard, 13008 Marseille
Puis moment de partage.
Pour ceux qui le souhaitent incinération le même jour à 15 h au cimetière Saint Pierre, 380 rue Saint Pierre 13005 Marseille
MERCI par avance pour votre soutien.
Corinne
est-ce que Christophe sera inhumé à Cassis. c'est ce que j’avais cru comprendre initialement ?
Mardi, je suis malheureusement dans le TGV pour Aix et ne pourrai pas assister à la cérémonie.
gtrs57 a écrit : son epouse n’a pas les id de chris ( mon epouse ne sait meme pas que je frequente le forum)
comment peut elle faire?
Il y a une personne qui a accès à son compte :
connecté tous les jours
+ j'ai reçu un mp de "Béatrice"
je suppose que c'est son épouse

Oggy a écrit :gtrs57 a écrit : son epouse n’a pas les id de chris ( mon epouse ne sait meme pas que je frequente le forum)
comment peut elle faire?
connecté tous les jours
![]()

J’avais échangé avec lui par téléphone à plusieurs reprises, il m’avait communiqué des gens, des adresses, des agences à contacter de sa part suite à mon prochain déménagement sur Lyon dans quelques semaines, et ce alors nous n’étions jamais rentré en contact.
Un vrai esprit club

Je suis abasourdi

Sincére condoléances à toute sa famille à tous ses proches
Oggy a écrit :gtrs57 a écrit : son epouse n’a pas les id de chris ( mon epouse ne sait meme pas que je frequente le forum)
comment peut elle faire?
connecté tous les jours
![]()