https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189980
MichSOmuch a écrit :C’est à dire?Fred-ql a écrit : (sans parler de son cout d'utilisation qui est largement supérieur à une Elise)
Parce qu’il n’y a pas beaucoup de différences à part le V6 et le train arrière..
Casimir2 a écrit :Les pneus sont une taille au dessus.MichSOmuch a écrit :C’est à dire?Fred-ql a écrit : (sans parler de son cout d'utilisation qui est largement supérieur à une Elise)
Parce qu’il n’y a pas beaucoup de différences à part le V6 et le train arrière..
C'est 1100kg pour une V6 vs 950kg pour une Elise S2.
Et il y a l'embrayage des V6 à budgétiser s'il n'a pas été fait.
Sinon effectivement la différence c'est le billet d'entrée. L'évolution de la côte est la même.
Et pour une EV6, le roadster c'est pour les garçons coiffeurs : coupé obligatoire.![]()
PhilR26 a écrit : T'es foutu...
Quelques dizaines de milliers de km pour l'embrayage parfois....et la manip est assez coûteuse car il faut sortir le bloc et la boîte il me semble![]()
Ponpon a écrit : Sur les 380, l’embrayage est déjà fiabilisé ou il fait attendre les millésimes 2018/19 ?
Casimir2 a écrit :Le mécanisme d'embrayage est faiblard pour toutes les EV6 avant 410Ponpon a écrit : Sur les 380, l’embrayage est déjà fiabilisé ou il fait attendre les millésimes 2018/19 ?
Compter 6000€ pour le changer et monter la version renforcée des 410/430. Si pas de bol (et/ou piste et/ou reprog) ça peut faire fusible avant 10 KKm:(
Fred30 a écrit : Jour JJe pars chercher la belle
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Fred30 a écrit : Jour JJe pars chercher la belle
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