Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je recherche un revendeur AG Luxury pour le modèle AGL23... si quelqu'un connait ? Je suis preneur.
Après pas mal de contacts avec divers fournisseurs j'ai laissé tomber Forgestar car il y aurait eu des soucis de mauvaises finitions et des problème de dégradations dans le temps.
On m'a conseillé BC forged car pour un peu plus que mon budget on a accès a des jantes forgées dans tous les cas de meilleures factures que des flow formed.
Mais bon, pour les Porsche y a grand chose en photos pour se faire une idée.
Mais je ne lache pas... toujours à l'affût
Après pas mal de contacts avec divers fournisseurs j'ai laissé tomber Forgestar car il y aurait eu des soucis de mauvaises finitions et des problème de dégradations dans le temps.
On m'a conseillé BC forged car pour un peu plus que mon budget on a accès a des jantes forgées dans tous les cas de meilleures factures que des flow formed.
Mais bon, pour les Porsche y a grand chose en photos pour se faire une idée.

Mais je ne lache pas... toujours à l'affût

Bc Forged c’est la marque que je t’ai parlé au début ! Moi je serais parti dessus ! On en voit de plus en plus d’ailleurs sur toutes les marques ! Le rapport qualité prix est top !! En plus tu peux les personnaliser à ta guise ! N’hésite pas à leur faire un mail, ils répondent facilement !
D’ailleurs ils font énormément de modèles ressemblants aux HRE...
D’ailleurs ils font énormément de modèles ressemblants aux HRE...
Disons que j'ai un peu de mal avec les gammes BC forged.
Toutes les jantes ont l'air pareilles.
Il y a des gammes mais on ne sait pas quelles sont les différences.
J'hésite entre les RS41 et les HC033 qui ressemblent aux Rotiform.
J'ai demandé des prix à Premiumfelgi car le gars est top.
Il répond vite...mais les prix sont un poil chers d'après certains.
Petite info j'ai super bien discuté avec le gars de chez Revo motorsport.
Il est importateur officiel Vossen.
Il y a bien 500€ de différence entre ses prix et ailleurs.
Je recommande !
Dommage que les jantes soient vraiment pas dans mon budget...
Toutes les jantes ont l'air pareilles.
Il y a des gammes mais on ne sait pas quelles sont les différences.
J'hésite entre les RS41 et les HC033 qui ressemblent aux Rotiform.
J'ai demandé des prix à Premiumfelgi car le gars est top.
Il répond vite...mais les prix sont un poil chers d'après certains.
Petite info j'ai super bien discuté avec le gars de chez Revo motorsport.

Il est importateur officiel Vossen.
Il y a bien 500€ de différence entre ses prix et ailleurs.
Je recommande !
Dommage que les jantes soient vraiment pas dans mon budget...
Naannn !! 
Rien ne me ferait plus plaisir mais le portefeuilles ne suit pas !
Ce sont les plus belles !!
En rétrospective on a du flow-form pour 3-4k€
On a du BC forged en forgé monobloc pour 4-5k€
Les autres ténors style Vossen, Roti , HRE et autres à partir de 8k et plus si affinité
Franchement je ne sais plus.
J'avais commencé sur de hybrid forgé avec Vossen HF1/2/3/5...
Puis je me suis intéressé au Rohana RF2 qui reprenaient le style de Japan Racing JR21
Puis la 991 Turbal est venue foutre le brin avec ses Rotiform
Mais le prix m'a achevé direct tout comme les STRASSE que je ne connaissait même pas.
Bon je passe sur les marques inaccessibles comme HRE, BRIXTON, ADV...
Quand je tombe sur les Forgestar CF5V ; sympa mais problèmes de qualité de fabrication. Punaise moi qui brique ma caisse tout le temps, ce serait balo d'ôter le verni
Bref quitte à mettre un peu plus que mon budget du genre 6k€ avec les pneus, autant prendre du forgé plutôt que du flow-form.
Mise de rien çà fait 2 mois que je cherche sur le net, regarde des photos... çà rend dingue !:D.
Pour mes jantes j'ai plein de coups de fils mais j'ai pas trop envie de m'emmerder avec un transporteur.
J'ai une touche dans le coin de chez moi... je vais attendre la fin du confinement.

Rien ne me ferait plus plaisir mais le portefeuilles ne suit pas !

Ce sont les plus belles !!

En rétrospective on a du flow-form pour 3-4k€
On a du BC forged en forgé monobloc pour 4-5k€
Les autres ténors style Vossen, Roti , HRE et autres à partir de 8k et plus si affinité

Franchement je ne sais plus.
J'avais commencé sur de hybrid forgé avec Vossen HF1/2/3/5...
Puis je me suis intéressé au Rohana RF2 qui reprenaient le style de Japan Racing JR21
Puis la 991 Turbal est venue foutre le brin avec ses Rotiform

Mais le prix m'a achevé direct tout comme les STRASSE que je ne connaissait même pas.
Bon je passe sur les marques inaccessibles comme HRE, BRIXTON, ADV...
Quand je tombe sur les Forgestar CF5V ; sympa mais problèmes de qualité de fabrication. Punaise moi qui brique ma caisse tout le temps, ce serait balo d'ôter le verni

Bref quitte à mettre un peu plus que mon budget du genre 6k€ avec les pneus, autant prendre du forgé plutôt que du flow-form.
Mise de rien çà fait 2 mois que je cherche sur le net, regarde des photos... çà rend dingue !:D.
Pour mes jantes j'ai plein de coups de fils mais j'ai pas trop envie de m'emmerder avec un transporteur.
J'ai une touche dans le coin de chez moi... je vais attendre la fin du confinement.
Membre

Bonjour
J'avais des jantes en 20 sur mon ex 997.2 4S, et des jantes en 19 sur mon ex 997.2 turbo.
Bien que les 20 soient plus jolies, les 19 sont plus confortables, notamment sur chaussée dégradée, du fait d'un pneu moins "taille basse".
Avec les 20, je ressentais les moindres aspérités de la chaussée, même en mode d'amortissement normal.
Les BBS CHR en 19 noir satiné ou titane satiné est le meilleur choix à mon sens
Olivier
J'avais des jantes en 20 sur mon ex 997.2 4S, et des jantes en 19 sur mon ex 997.2 turbo.
Bien que les 20 soient plus jolies, les 19 sont plus confortables, notamment sur chaussée dégradée, du fait d'un pneu moins "taille basse".
Avec les 20, je ressentais les moindres aspérités de la chaussée, même en mode d'amortissement normal.
Les BBS CHR en 19 noir satiné ou titane satiné est le meilleur choix à mon sens
Olivier
satanas57 a écrit : Je n'ai personnellement ressenti aucune différence sur l'agrément de conduite entre le 19" d'origine et le 20" actuel...![]()