https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177233
Guytou a écrit : Question bête, faut s’inquiéter si on a même pas encore été contacté par mondial relay ?J’ai pas de numéro de suivi du coût à moins que vous ayez une astuce![]()
Oggy a écrit : Je suis chaud pour le prochain poster de 2019![]()
![]()
detuning-man a écrit :le process est simple et fonctionne très bien :Guytou a écrit : Question bête, faut s’inquiéter si on a même pas encore été contacté par mondial relay ?J’ai pas de numéro de suivi du coût à moins que vous ayez une astuce
- email lors de l'envoi par Alex de la boutique
- email de mondial relay avec numéro de colis quelques heures plus tard , une fois le colis déposé pour expédition
- 5 jours ouvrés plus tard : sms pour prévenir que le colis est à disposition dans le point Mondial relay choisit durant 15 jours
ça fonctionne très bien si vous avez renseigné un email valide que vous consultez régulièrement + un numéro de téléphone valide dans votre profil de la boutique .
detuning-man a écrit :est-ce que cette adresse mail guyrebellin@hotmail.fr est valide ? si oui, faut regarder dans les indésirables.Guytou a écrit : Question bête, faut s’inquiéter si on a même pas encore été contacté par mondial relay ?J’ai pas de numéro de suivi du coût à moins que vous ayez une astuce![]()
sinon, le suivi est là :
![]()
detuning-man a écrit :Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour gérer la boutique d'ici là.Oggy a écrit : Je suis chaud pour le prochain poster de 2019![]()
![]()