https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173925
Bambi a écrit :Quel est donc l'angle d'inclinaison vers l'avant du dossier réglable ?Lionel a écrit :NonBambi a écrit : Cependant, n'y a-t-il pas deux systemes, celui ou le juste dossier s'incline comme mes sièges actuels et celui (tiliting) où tout le siège, assise et dossier, bascule vers l'avant ?
phil06 a écrit : Coucou Gilles, tu as bien reçu mon mp ?
Lapin21 a écrit : Yep si tjr d’actualité je te suis avec
2 sièges RS, black leather / Pepita
Car j’ai deux recaro basculant en bon état et vu le prix apparement de cette rareté je préfère les stocker au chaud....
Par contre il faut des nouveaux rails ou ceux des recaro suffise ??
Et niveaux tarif sa donne quoi ??
poissonrouge a écrit :Oui PHilippe. Daniel est en congés pour la semainephil06 a écrit : Coucou Gilles, tu as bien reçu mon mp ?![]()
sebflat2 a écrit :
En fait, tout bascule et le compas gère le réglage pour la position de conduite.
poissonrouge a écrit :Environ 22*5' t'as d'autres questions foireuses ?:DBambi a écrit :Quel est donc l'angle d'inclinaison vers l'avant du dossier réglable ?Lionel a écrit : Non
Lionel a écrit :Je confirme, mais seulement pour ceux recouverts de skaïpoissonrouge a écrit :Environ 22*5' t'as d'autres questions foireuses ?:DBambi a écrit : Quel est donc l'angle d'inclinaison vers l'avant du dossier réglable ?
En effet, pour ceux en cuir, l'inclinaison du dossier ne peut excéder 21,2' du fait d'un coefficient d'élasticité du cuir moins important.
Pour autant, à température et hygrométrie égales, l'inclinaison du dossier suffit à passer derrière le siège un sac de sport de taille raisonnable ... (notion qui somme toute reste très dubjective)
Sinon, des Recaro Sport, originaux ou répliques, bricolés sur des glissières de sièges confort, c'est une connerie selon moi, car il faudra modifier (voire couper) les pattes de fixation, en souder d'autres ...
Rennfrog a écrit : Sur une 914/6 GT c’est plutôt des baquets Scheel 300 ;-)
Rennfrog a écrit : Sur une 914/6 GT c’est plutôt des baquets Scheel 300 ;-)
rodolfo dillavar a écrit :Salut Olivier,Rennfrog a écrit : Sur une 914/6 GT c’est plutôt des baquets Scheel 300 ;-)
Est ce que ce sont les mêmes qui sont montés sur ma Classic ?
Bien cordialement
RD
Bambi a écrit :Merci, c'est vrai qu'avec tes explications je comprends mieux d'un coup !Lionel a écrit :Je confirme, mais seulement pour ceux recouverts de skaïpoissonrouge a écrit : Environ 22*5' t'as d'autres questions foireuses ?:D
En effet, pour ceux en cuir, l'inclinaison du dossier ne peut excéder 21,2' du fait d'un coefficient d'élasticité du cuir moins important.
Pour autant, à température et hygrométrie égales, l'inclinaison du dossier suffit à passer derrière le siège un sac de sport de taille raisonnable ... (notion qui somme toute reste très dubjective)
Sinon, des Recaro Sport, originaux ou répliques, bricolés sur des glissières de sièges confort, c'est une connerie selon moi, car il faudra modifier (voire couper) les pattes de fixation, en souder d'autres ...
Cependant , pourquoi propose-t-il des glissières simplement coulissantes ?
tony-boy60 a écrit : Bonjour,
j’arrive après la guerre ? ou c’est encore possible de se joindre à la commande ?
Rennfrog a écrit : Sur une 914/6 GT c’est plutôt des baquets Scheel 300 ;-)
rui a écrit :2 SCHEEL 300 et les supports qui vont avec , MERCIRennfrog a écrit : Sur une 914/6 GT c’est plutôt des baquets Scheel 300 ;-)![]()
the phoenix a écrit : combien coutent les scheel et leurs glissieres coulissantes ?