Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Bambi a écrit :Quel est donc l'angle d'inclinaison vers l'avant du dossier réglable ?Lionel a écrit :NonBambi a écrit : Cependant, n'y a-t-il pas deux systemes, celui ou le juste dossier s'incline comme mes sièges actuels et celui (tiliting) où tout le siège, assise et dossier, bascule vers l'avant ?
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Membre


Messages :
91
Enregistré le : 23 sept. 2017, 19:49
Yep si tjr d’actualité je te suis avec
2 sièges RS, black leather / Pepita
Car j’ai deux recaro basculant en bon état et vu le prix apparement de cette rareté je préfère les stocker au chaud....
Par contre il faut des nouveaux rails ou ceux des recaro suffise ??
Et niveaux tarif sa donne quoi ??
2 sièges RS, black leather / Pepita
Car j’ai deux recaro basculant en bon état et vu le prix apparement de cette rareté je préfère les stocker au chaud....
Par contre il faut des nouveaux rails ou ceux des recaro suffise ??
Et niveaux tarif sa donne quoi ??
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6528
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Lapin21 a écrit : Yep si tjr d’actualité je te suis avec
2 sièges RS, black leather / Pepita
Car j’ai deux recaro basculant en bon état et vu le prix apparement de cette rareté je préfère les stocker au chaud....
Par contre il faut des nouveaux rails ou ceux des recaro suffise ??
Et niveaux tarif sa donne quoi ??
Si je ne dis pas de bêtise, les rails d'origine doivent convenir
Quelqu'un peut confirmer ?
Pour les tarifs, une 2eme approche va être tentée

Si tu es intéressé même sans que cela t'engage formellement peux tu par MP me donner ton vrai nom, tel et adresse ?
merci

Membre cotisant
n°2748




Messages :
6528
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
poissonrouge a écrit :Environ 22*5' t'as d'autres questions foireuses ?:DBambi a écrit :Quel est donc l'angle d'inclinaison vers l'avant du dossier réglable ?Lionel a écrit : Non
En effet, pour ceux en cuir, l'inclinaison du dossier ne peut excéder 21,2' du fait d'un coefficient d'élasticité du cuir moins important.
Pour autant, à température et hygrométrie égales, l'inclinaison du dossier suffit à passer derrière le siège un sac de sport de taille raisonnable ... (notion qui somme toute reste très dubjective)
Sinon, des Recaro Sport, originaux ou répliques, bricolés sur des glissières de sièges confort, c'est une connerie selon moi, car il faudra modifier (voire couper) les pattes de fixation, en souder d'autres ...
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8774
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Lionel a écrit :Je confirme, mais seulement pour ceux recouverts de skaïpoissonrouge a écrit :Environ 22*5' t'as d'autres questions foireuses ?:DBambi a écrit : Quel est donc l'angle d'inclinaison vers l'avant du dossier réglable ?
En effet, pour ceux en cuir, l'inclinaison du dossier ne peut excéder 21,2' du fait d'un coefficient d'élasticité du cuir moins important.
Pour autant, à température et hygrométrie égales, l'inclinaison du dossier suffit à passer derrière le siège un sac de sport de taille raisonnable ... (notion qui somme toute reste très dubjective)
Sinon, des Recaro Sport, originaux ou répliques, bricolés sur des glissières de sièges confort, c'est une connerie selon moi, car il faudra modifier (voire couper) les pattes de fixation, en souder d'autres ...

Cependant , pourquoi propose-t-il des glissières simplement coulissantes ?
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14392
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre


Messages :
4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
rodolfo dillavar a écrit :Salut Olivier,Rennfrog a écrit : Sur une 914/6 GT c’est plutôt des baquets Scheel 300 ;-)
Est ce que ce sont les mêmes qui sont montés sur ma Classic ?
Bien cordialement
RD
Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Bambi a écrit :Merci, c'est vrai qu'avec tes explications je comprends mieux d'un coup !Lionel a écrit :Je confirme, mais seulement pour ceux recouverts de skaïpoissonrouge a écrit : Environ 22*5' t'as d'autres questions foireuses ?:D
En effet, pour ceux en cuir, l'inclinaison du dossier ne peut excéder 21,2' du fait d'un coefficient d'élasticité du cuir moins important.
Pour autant, à température et hygrométrie égales, l'inclinaison du dossier suffit à passer derrière le siège un sac de sport de taille raisonnable ... (notion qui somme toute reste très dubjective)
Sinon, des Recaro Sport, originaux ou répliques, bricolés sur des glissières de sièges confort, c'est une connerie selon moi, car il faudra modifier (voire couper) les pattes de fixation, en souder d'autres ...
Cependant , pourquoi propose-t-il des glissières simplement coulissantes ?

Membre


Messages :
80
Enregistré le : 27 juil. 2014, 13:53
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6528
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
tony-boy60 a écrit : Bonjour,
j’arrive après la guerre ? ou c’est encore possible de se joindre à la commande ?
On est dans l'attente d'éventuelles meilleures propositions que celles que j'ai pu avoir il y a 2, 3 sem ; voir tarif en # 218
Dis moi quels seraient tes choix et envoie moi par MP ton "vrai" nom adresse et tel

Membre cotisant
n°2748




Messages :
6528
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
rui a écrit :2 SCHEEL 300 et les supports qui vont avec , MERCIRennfrog a écrit : Sur une 914/6 GT c’est plutôt des baquets Scheel 300 ;-)![]()
et pour les glissières basculantes ou simplement coulissantes ?
http://www.deser.it/
En MP, pourrais tu me donner ton nom prénom adresse et tel ?
Merci

La deuxième phase de négociation va débuter très prochainement ....
Je vous tiens informé

Membre


Messages :
4249
Enregistré le : 28 févr. 2010, 09:19
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6528
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35