Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

gfbt a écrit : pas beaucoup de 997 GTS...
MAP, tu peux me réserver une place pour faire un tours en GTS?
Je me tate pour remplacer ma 993 par une GTS. Ca pourrait peut etre me dissuader!![]()
![]()
Pas dispo ce week end là, sincèrement je l’aurais bien posée sur la piste

Next time maybe !
Membre cotisant
n°790

Membre

Membre

Membre cotisant
n°5097

frizou51 a écrit : Et pourquoi pas se grouper avec un autre club ?
club posrchiste du mans : https://www.facebook.com/Club-Porschist ... 96/?ref=nf
club lotus france
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°929

club posrchiste du mans : https://www.facebook.com/Club-Porschist ... 96/?ref=nf
club lotus france
![]()
![]()
![]()

Membre

club lotus france
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, le club porschistes du mans roule sur le bugatti le 2 décembre prochain...roulage et baptèmes

Membre

tucoup a écrit :
sont très présentes et peuvent organiser des journées mais souvent en semaine.

Nous privilégierons toujours le 100% organisation Club911.Net, si c'est pour ouvrir un post : "roulage avec le club xxx, inscrivez vous auprès d'eux" ect.,
nous perdons notre raison d’exister

Membre

Egg a écrit :oui.jibi2 a écrit :À cause de ton échappement, c’est ça ?Egg a écrit : Donc ce sera sans moi, comme il est évident que je vais me faire jeter je préfère ne pas venir. Trop de bazar pour faire 2 tours et se faire sortir.
L'année prochaine je vais peut être tout vendre et acheter un croco![]()
Journées club impossibles en Cup au Bugatti et à Dijon, normes de bruit incompatibles avec ma Cup. La 996 est une de celles qui font le plus de bruit.
Pendant les weekend course en revanche pas de limite.

Membre

J'ai répondu à cette question 
Soit tu prends un billet visiteur (payant au musée)...et tu rentres à pieds...
Soit tu obtiens le code qui te permet d'ouvrir la barrière et tu rentres avec ton auto...
Soit par hasard tu trouves dans la file des autos qui rentrent au même moment

Soit tu prends un billet visiteur (payant au musée)...et tu rentres à pieds...
Soit tu obtiens le code qui te permet d'ouvrir la barrière et tu rentres avec ton auto...
Soit par hasard tu trouves dans la file des autos qui rentrent au même moment

Trésorier Club
n°672

jhub a écrit : Ayant reçu mes nouvelles jantes, je viens de commander des MSC2 espérant les recevoir et monter cette semaine !
J'ai longtemps hésité avec les Trofeo R qui parait-il sont encore plus des ventouses... j'espère avoir fait le bon choix![]()

J'espère aussi pouvoir les recevoir et les monter dans la semaine

Sponsor Club
n°2553

jhub a écrit : Ayant reçu mes nouvelles jantes, je viens de commander des MSC2 espérant les recevoir et monter cette semaine !
J'ai longtemps hésité avec les Trofeo R qui parait-il sont encore plus des ventouses... j'espère avoir fait le bon choix![]()

Membre

je pense reserver une place du samedi 18h au lundi 19h ( je dois me rendre à Paris
Gare SNCF
6, Boulevard Robert Jarry 72000 LE MANS
Longue Durée
QQ connais ?
ils me proposent une réservation à l'avance pour 25 boules ;-)
Cela à l'air proche de la gare, 1 minute à pied..
Gare SNCF
6, Boulevard Robert Jarry 72000 LE MANS
Longue Durée
QQ connais ?
ils me proposent une réservation à l'avance pour 25 boules ;-)
Cela à l'air proche de la gare, 1 minute à pied..
Membre

Récapitulatif des inscrits, contrôlez si tout est ok pour vos repas svp, je ne prends pas de repas sur place 

côté météo la température monte

Planning de la journée :
- Accès Paddock à partir de 7h30
- remise des accès piste à partir de 8h15
- Briefing 8h45
Ouverture de la piste à 9h avec la série des débutants .
sessions de 20 mn le matin dans l'ordre suivant :
débutant
intermédiaire
confirmé
- 14 h : 30 minutes pour la session "découverte du circuit"
Puis roulage libre jusqu'à 17h30.
-si vous souhaitez rouler avec Racing12 notre instructeur : s'inscrire auprès de lui après le briefing (places limitées)
Pensez au crochet de remorquage (Av ou AR), casque, pas de passager de - de 18 ans.
Vous trouverez le code d'accès pour entrer dans l'enceinte du circuit sur ce post (réservé aux membres cotisants du Club) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173310

côté météo la température monte

Planning de la journée :
- Accès Paddock à partir de 7h30
- remise des accès piste à partir de 8h15
- Briefing 8h45
Ouverture de la piste à 9h avec la série des débutants .
sessions de 20 mn le matin dans l'ordre suivant :
débutant
intermédiaire
confirmé
- 14 h : 30 minutes pour la session "découverte du circuit"
Puis roulage libre jusqu'à 17h30.
-si vous souhaitez rouler avec Racing12 notre instructeur : s'inscrire auprès de lui après le briefing (places limitées)
Pensez au crochet de remorquage (Av ou AR), casque, pas de passager de - de 18 ans.
Vous trouverez le code d'accès pour entrer dans l'enceinte du circuit sur ce post (réservé aux membres cotisants du Club) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173310
Merci 
Question subsidiaire, est ce qu’il y a un plan d’accès pour trouver facilement l’entrée du circuit
J’ai regardé le parcours sur l’application coyote, la route d’accès au circuit me paraît bizarre et comme ça fait 10 ans que je suis pas venu au bug et que le timing sera serré pour être au rv à 8h30 .......

Question subsidiaire, est ce qu’il y a un plan d’accès pour trouver facilement l’entrée du circuit

J’ai regardé le parcours sur l’application coyote, la route d’accès au circuit me paraît bizarre et comme ça fait 10 ans que je suis pas venu au bug et que le timing sera serré pour être au rv à 8h30 .......

Membre cotisant
n°5375

Il n y pas de sortie de la 4 voies dans le sens Paris - Nantes pour aller route de Laigné ( entrée du circuit ) ;
il y a une sortie dans l autre sens .
Quand j y vais , je vais j usqu'au parc des expo( sortie apres le circuit)
demi tour au rond point pour retraverser la 4 voies , sortie direction chartres ,et premiere sortie sur la 4 voie ; c est en face au feu
De mémoire , il y a des panneaux "musée de l automobile"
Je trouve cela plus simple que de sortir avant et de faire le tour à droite de la 4 voies; et on évite le stop qui peut etre long ;
demi tour au rond point pour retraverser la 4 voies , sortie direction chartres ,et premiere sortie sur la 4 voie ; c est en face au feu
Je trouve cela plus simple que de sortir avant et de faire le tour à droite de la 4 voies; et on évite le stop qui peut etre long ;
Joël72 a écrit : Il n y pas de sortie de la 4 voies dans le sens Paris - Nantes pour aller route de Laigné ( entrée du circuit ) ;
Membre

Manuaaa a écrit :attention de mémoire cette station est apres le circuit… dans le sens retour vers Parisskal a écrit :Ca doit etre celui-ci, le plus pratique: https://goo.gl/maps/jdDAZPyZDnD2rc211v a écrit : Apparement il y a un total access près de l’entrée principale pour refaire le plein :)
- Sortir parc des expositions
- Au rond point prendre la contre allée // à la nationale, 2 eme sortie à droite
- Au bout tourner à gauche
- Au rond point prendre la 3 eme sortie
reprendre la nationale vers Paris, 200 m à droite la station Total
- Pour accéder au circuit, prendre la nationale puis 2eme sortie à droite, celle juste après le pont, on arrive en face de l'entré du circuit.