Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Rien à voir mais à priori Topman à répondu à oggy aujourd'hui vers 14hoo et aucun des messages n apparaît sur le sujet???
J ai juste reçu la notification par mail mais impossible d y accéder! ?!?
Savez vous pourquoi ? ???
Je ne voudrais pas louper l inscription pour une bêtise comme ça
Je ne voudrais pas louper l inscription pour une bêtise comme ça

tabougris a écrit : Rien à voir mais à priori Topman à répondu à oggy aujourd'hui vers 14hoo et aucun des messages n apparaît sur le sujet???
Je ne voudrais pas louper l inscription pour une bêtise comme ça![]()
Même sans poster Topman fait parler de lui

Oggy a écrit :Il a posté un message puis l'a supprimé quelques minutes plus tard, tu as reçu une notification par mail devenue obsolète.tabougris a écrit : Rien à voir mais à priori Topman à répondu à oggy aujourd'hui vers 14hoo et aucun des messages n apparaît sur le sujet???
Je ne voudrais pas louper l inscription pour une bêtise comme ça![]()
Même sans poster Topman fait parler de lui![]()
En fait Oggy je voulais t'envoyer un message perso. Maintenant comme tu l'as lu ce n'est plus la peine :)
Désolé Tabougris.......
Membre cotisant
n°2240

Oggy a écrit : Bah non je ne l'ai pas lu : j'ai juste lu la notification de suppression de message à 17h53
tu as écris quoi ?
Je t'en prie :)
Bah de toute façon avec Boubou on vient 
Dans la mesure où on passe la moitié du week-end avec Gédéon
, je ne vois pas comment on pourrait ne pas être présent !

Par contre, comme c'est Boubou qui va gérer l'inscription, je préfèrerait un autre critère que le cachet de la poste ...

Dans la mesure où on passe la moitié du week-end avec Gédéon

Par contre, comme c'est Boubou qui va gérer l'inscription, je préfèrerait un autre critère que le cachet de la poste ...

C'est vrai que chicotin n'est pas très réactif avec la poste mais aussi avec les nouveaux moyens de communication 
Un pigeon peut être ?
Puis on a pas besoin de vous car à chaque fois vous nous faites perdre du temps soit en roulant en mode TLB ou en atelier réparation d'une guèze et pour couronner le tout ,en incitant vos petits camarades à aller dans les fossés

Un pigeon peut être ?
Puis on a pas besoin de vous car à chaque fois vous nous faites perdre du temps soit en roulant en mode TLB ou en atelier réparation d'une guèze et pour couronner le tout ,en incitant vos petits camarades à aller dans les fossés

Membre

Bambi a écrit :En dehors de toute autre considération, je le trouve magnifique ce sticker !Oggy a écrit : Merci Yannick pour ce rappel![]()
LIMEROCK a écrit :Je suis d'accord ! Ce serait même dommage qu'on en ait qu'un seul. C'était sympa les peintures de guerre de la 1ere VB. Je dis ca, je dis rien:DBambi a écrit :En dehors de toute autre considération, je le trouve magnifique ce sticker !Oggy a écrit : Merci Yannick pour ce rappel![]()

LIMEROCK a écrit :Je suis d'accord ! Ce serait même dommage qu'on en ait qu'un seul. C'était sympa les peintures de guerre de la 1ere VB. Je dis ca, je dis rien:DBambi a écrit :En dehors de toute autre considération, je le trouve magnifique ce sticker !Oggy a écrit : Merci Yannick pour ce rappel![]()
pour ceux qui veulent taguer leur monture

Membre

Oggy a écrit :Bonne idée : je prévois quelques pots de RipolinLIMEROCK a écrit :Je suis d'accord ! Ce serait même dommage qu'on en ait qu'un seul. C'était sympa les peintures de guerre de la 1ere VB. Je dis ca, je dis rien:DBambi a écrit : En dehors de toute autre considération, je le trouve magnifique ce sticker !
pour ceux qui veulent taguer leur monture![]()
Oggy a écrit : Tu peux finir les vendanges tranquillement Eric : c'est dans 3 mois la sortie, rien ne presse![]()

puis un teasing c est pas fait pour etre si long

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

infinity a écrit :C'est finiOggy a écrit : Tu peux finir les vendanges tranquillement Eric : c'est dans 3 mois la sortie, rien ne presse![]()
![]()
Donc tu peux lancer les inscriptions sinon j'en connait un qui va se facher
![]()
![]()
(n'est ce pas Marc;))
puis un teasing c est pas fait pour etre si long![]()
![]()
Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

Tabasco a écrit :infinity a écrit :Oui c'est vrai trés bonne ideePierrers a écrit : Bah on s'en fout de l'inscription ... nous on se pointera quoiqu'il arrive !![]()
![]()
![]()
+1
Ce ne sera plus la petite Siberienne, mais la GROSS Sibérienne![]()
Pareil

D'ailleurs je viens d'envoyer une resa pour toutes les piaules dispo dans la région de Salins les bains

Trouvé sur le net

Climat dans le Jura en janvier
Le climat dans le Jura en janvier est très défavorable
Le climat au mois de de janvier dans le Jura est humide avec 120 mm de précipitations sur 15 jours. Il faut tout de même relever une amélioration par rapport au mois précédent puisqu'en décembre on enregistre en moyenne 210 mm de précipitations sur 18 jours.
Le climat est passablement froid autour de cette ville ce mois-ci. Prévoyez des vétements chauds. Le thermomètre atteint en moyenne au maximum 5°. En moyenne, la température minimum enregistrée est de 1°. Ce qui fait qu'en moyenne, la température en ce mois de janvier dans le Jura est de 3°. Notez que ces normales saisonnières sont à contraster avec celles enregistrées dans le Jura en janvier avec une maximale record de 12° en 2014 et une minimale record de -8° en 2010. Vous pouvez vous attendre à avoir environ 10 jours avec des températures maximales inférieures à 0°, soit 32% du temps.
La durée du jour à le Jura en janvier est de 08h58. Le soleil se lève à 08h18 et se couche à 17h16.
Avec une météo très défavorable, le mois de janvier n'est pas un mois conseillé pour partir en Franche-Comté.
Et bien si on ira
Du moins si on a un jour les inscriptions qui arrivent

Climat dans le Jura en janvier
Le climat dans le Jura en janvier est très défavorable
Le climat au mois de de janvier dans le Jura est humide avec 120 mm de précipitations sur 15 jours. Il faut tout de même relever une amélioration par rapport au mois précédent puisqu'en décembre on enregistre en moyenne 210 mm de précipitations sur 18 jours.
Le climat est passablement froid autour de cette ville ce mois-ci. Prévoyez des vétements chauds. Le thermomètre atteint en moyenne au maximum 5°. En moyenne, la température minimum enregistrée est de 1°. Ce qui fait qu'en moyenne, la température en ce mois de janvier dans le Jura est de 3°. Notez que ces normales saisonnières sont à contraster avec celles enregistrées dans le Jura en janvier avec une maximale record de 12° en 2014 et une minimale record de -8° en 2010. Vous pouvez vous attendre à avoir environ 10 jours avec des températures maximales inférieures à 0°, soit 32% du temps.
La durée du jour à le Jura en janvier est de 08h58. Le soleil se lève à 08h18 et se couche à 17h16.
Avec une météo très défavorable, le mois de janvier n'est pas un mois conseillé pour partir en Franche-Comté.
Et bien si on ira

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere