Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
enbaseX51 a écrit : Sympa ta nouvelle crèche:o............cela fait taudis, mais au moins t'as la caravane pour dormir
Pas facile hein le retour en France...............![]()
![]()
![]()
Viens avec la Cobra, au moins cela t'éviteras de prendre des vents en ligne droite:o

la, c'est pas chez moi, mais c'est bien pratique un hangar agricole quand tu as une bonne quinzaine de voitures a stocker et pour bricoler en plus
En fait, ayant mis tout mon pognon dans mes voitures, c'est un peu ce que je cherche aussi en RP : un hangar pour stocker et continuer a en acheter et pour le logement je suis pas difficile : un lit de camp, un rechaud, une bassine pour se laver et ca roule

sinon serieusement, pour la Cobra a MC, ca fait quand meme beaucoup de route......
Sponsor Club
n°151

Minigt2 : pas vu ton message, bonne question compte tenu de l'évolution du règlement pour les trackdays,
je me renseigne auprès du circuit et te dis cela rapidement
MAJ de la liste pour le diner du vendredi soir dans le message #3
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4485111
+ 3 diners pour MCG
je me renseigne auprès du circuit et te dis cela rapidement

MAJ de la liste pour le diner du vendredi soir dans le message #3
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4485111
+ 3 diners pour MCG

Ricopassion a écrit : Encore 1 semaine de vacance... Il va y avoir un peu d'inscription après le 10 mars (espérons)
2 semaines à Noël,
4 semaines en février,
4 semaines en avril,
8 semaines en été,
2 semaines à la Toussaint.......
soit au total 20 semaines d'activité réduite, et je ne parle pas des ponts du mois de mai

Reste quand même 32 semaines pour bosser

ou s'inscrire aux nombreuses sorties proposées ici

+1
et ce n'est pas le nouveau règlement FFSA qui va arranger nos affaires :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162863
ça ne représente pas la majorité de notre plateau heureusement, mais c'est toujours 4/5 autos de moins
et ce n'est pas le nouveau règlement FFSA qui va arranger nos affaires :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162863
ça ne représente pas la majorité de notre plateau heureusement, mais c'est toujours 4/5 autos de moins

Sponsor Club
n°151

Trésorier Club
n°672

Pam17 a écrit :Il attend le retour des beaux jours, et en ce moment, il dégusteOggy a écrit : Voila, et toi tu n'attends pas la fin des vacances scolaires ni le début du mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

XAV37 a écrit :Tu rigoles j'étais dans le Sud cette semaine, je n'ai pas mis mon manteau de la semaine, veste légère toute la semainePam17 a écrit :Il attend le retour des beaux jours, et en ce moment, il dégusteOggy a écrit : Voila, et toi tu n'attends pas la fin des vacances scolaires ni le début du mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je suis parti hier juste avant la pluie
![]()
![]()

Ma fille est à Nice, apparemment c'est pas le grand beau temps

Pascal a écrit :PareilBoub42 a écrit :Pareilpatrick123 a écrit : Il y a aussi plein de feignasses comme moi qui n'ont pas encore envoyé leur dossier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'avoir une Jaune, tu as déjà

Content pour ton achat, tu vas voir, c'est de la balle cette voiture

Membre

Pascal a écrit :PareilBoub42 a écrit :Pareilpatrick123 a écrit : Il y a aussi plein de feignasses comme moi qui n'ont pas encore envoyé leur dossier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il faut que j'envoie tout ca!
Réservez moi le diner du Vendredi aussi!
Et dans les baltringues du Sud-Est qui montent, il y en a qui ont des voitures avec un coffre pour mettre des pneus dedans? Je demande, on ne sait jamais! (pour savoir si je fais livrer/monter par Michelin sur place ou si je fais ca avant de partir?)
Membre cotisant
n°3165

RS_Spirit a écrit :
Et dans les baltringues du Sud-Est qui montent, il y en a qui ont des voitures avec un coffre pour mettre des pneus dedans? Je demande, on ne sait jamais! (pour savoir si je fais livrer/monter par Michelin sur place ou si je fais ça avant de partir?)

Tu peux donc prévoir Michelin sur place.
Bon, ils vont te répondre eux-mêmes, je ne suis que le poids d'à côté

Membre

$ebastien1973 a écrit :Je monte avec Jean-Phi en SDS. Aucun des Baltringues ne monte en voiture "coffrée"RS_Spirit a écrit :
Et dans les baltringues du Sud-Est qui montent, il y en a qui ont des voitures avec un coffre pour mettre des pneus dedans? Je demande, on ne sait jamais! (pour savoir si je fais livrer/monter par Michelin sur place ou si je fais ça avant de partir?)
Tu peux donc prévoir Michelin sur place.
Bon, ils vont te répondre eux-mêmes, je ne suis que le poids d'à côté![]()
![]()
Va falloir que l'on organise ce convoi!!!
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2101

yastefris a écrit :Non elle reste dans le garagePam17 a écrit :Tu viens avec Schtrouphette ?????yastefris a écrit : La liste est à jour ?va falloir trouver autre chose pour rameuter du monde là c'est comment dire...vide.
Ca lui rappellera des souvenirs![]()
![]()

Tu ne la sors plus......
Toi aussi tu spécules ????
Dommage de ne pas profiter d'une telle voiture qui ne demande qu'à rouler

bradpulay a écrit : pour ceux qui en ont déjà l'expérience, la 996 Carrera 2 toute d'origine s'en sort bien sur une journée comme ça? on ne déplore pas de problèmes de freinage ou autre?
Juste controler ton liquide de freins, bien respecter les pressions des pneus et le refroidissement en fin de session et tout devrait bien se passer

Membre

Loin de moi l'idée d'espérer courir après quoi que ce soit, l'idée étant juste de prendre du plaisir.
Je viens d'effectuer le grand entretien et tant qu'à faire j ai mis du dot 5.1 et des flexibles avia, donc ça devrait suffire à te lire.
Je m'interrogeais juste sur les plaquettes par exemple, elles ne vont pas se glacer au bout de 2 freinages à Adelaïde? J ai vu que bcp mettaient du Pagid...
Je viens d'effectuer le grand entretien et tant qu'à faire j ai mis du dot 5.1 et des flexibles avia, donc ça devrait suffire à te lire.
Je m'interrogeais juste sur les plaquettes par exemple, elles ne vont pas se glacer au bout de 2 freinages à Adelaïde? J ai vu que bcp mettaient du Pagid...
bradpulay a écrit : et concernant la pression des pneus, ça m'intéresse! Vous mettez quelles pressions av/ar? à froid, à chaud?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159751
Membre cotisant
n°2437

Pam17 a écrit :N'espère pas courir après les Cup ou les RS, mais déjà tu devrais bien t'amuser......bradpulay a écrit : pour ceux qui en ont déjà l'expérience, la 996 Carrera 2 toute d'origine s'en sort bien sur une journée comme ça? on ne déplore pas de problèmes de freinage ou autre?
Juste controler ton liquide de freins, bien respecter les pressions des pneus et le refroidissement en fin de session et tout devrait bien se passer![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :Vu que je montais avec Jean-Phi, je le suis, bien obligéCapbear a écrit : Dès que je suis au courant pour l'annulation, je vous tiens au courant...
Putain fait chier ++++
Fait ierch aussi![]()