Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Viny a écrit :Le pire, c'est que je m'en suis rendu compte assez vite après avoir rédigé le post de présentation de la sortieMichmuch a écrit :Rhoo putain!!!Golinu a écrit : Alors je vais faire mon chieur, mais le règlement c'est le règlement !!!
La liste des pré-inscrits étant complète (20 voitures), Viny et Gaellecinnamon il va falloir vous rajouter sur la liste d'attente si vous voulez venir avec nous
Putain les boulets ils ne se sont pas compté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis je me suis dit qu'on n'allait pas écrire notre nom en haut de la liste, c'est pas correct de se faire passer avant les invités
Mais je vois que vous avez l'œil. Nous sommes donc bien encadrés et ça, c'est rassurant![]()
![]()
Merci Philippe ! Au moins, toi, tu es fiable !filk a écrit : On vous emmenera [TROPHY]![]()
![]()
Les organisateurs ont le regret de vous faire part de leur absence pour une regrettable erreur de calcul.
C'est tout de suite plus "fun". Mais c'était peut être ça la surprise à ne pas révéler.

Membre

Iceman74 a écrit :
Je vois bien ça :
Les organisateurs ont le regret de vous faire part de leur absence pour une regrettable erreur de calcul.
C'est tout de suite plus "fun". Mais c'était peut être ça la première surprise à ne pas révéler.![]()
![]()

Membre

Membre

Linece a écrit : J'ai cru voir lors de la mini transpy un Sharan mener la danse devant une meute de Porsche affaméesdonc avec la réputation des châssis pigeot ça devrait le faire
![]()

gaellecinnamon a écrit :Il roule....il roule en quoi d'ailleurs le Prez?Iceman74 a écrit : Un club si bien tenu. Mais que fait le Prez' ?![]()
![]()
(hormis la Porsche
)

Membre

Bon, justement, à propos de rouler...faut aussi MANGER 
Nous sommes, certes, un peu mous sur le forum ces jours-ci, la fin des vacances, le retour à l'école, toussa...MAIS nous sommes comme les ninjas
nous œuvrons dans l'ombre pour le bien-être de tous 
Donc à l'heure actuelle, nous sommes en très bonne voie pour les restaus et les hôtels et les surprises...vous ne devriez pas (j'espère
) être déçus
On va voir pour les menus dans un deuxième temps :) sachez que les contacts avec les pros ont été très sympa et les accueils devraient être à la hauteur :):thumbup:
Bon, peut être qu'une fois la sortie passée, ces mêmes pros ne diront pas la même chose

Nous sommes, certes, un peu mous sur le forum ces jours-ci, la fin des vacances, le retour à l'école, toussa...MAIS nous sommes comme les ninjas

Donc à l'heure actuelle, nous sommes en très bonne voie pour les restaus et les hôtels et les surprises...vous ne devriez pas (j'espère

On va voir pour les menus dans un deuxième temps :) sachez que les contacts avec les pros ont été très sympa et les accueils devraient être à la hauteur :):thumbup:
Bon, peut être qu'une fois la sortie passée, ces mêmes pros ne diront pas la même chose

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

gaellecinnamon a écrit : Ah oui mais là, il va falloir envisager la location d'une camionnette frigorifique
Vous croyez que ça existe, le Cayenne frigo?
- bouillon pour Golinu
- salade pour la Bertrand family...
Et on n'est qu'au début des désidératas, j'en suis sûre...![]()
t'aime pas ,tu mange pas

Membre cotisant
n°3703

backloop a écrit :j'avais pas vu que tu étais dans la short listLinece a écrit : Pas de végétarien chez les linece![]()
![]()
Si par BONHEUR :) , je suis finalement retenu, nous pourrions faire route ensemble ..
Je pense qu'on se reverra d'ici là pour en reparler![]()

Les sorties du club sont

Membre

Membre

Salut à tous !
Il est encore bien trop tôt pour se prononcer sur les menus, mais je peux d'ores et déjà vous certifier deux choses:
1/ Ce sera bon.
2/ Vous n'aurez pas faim en sortant.
Pour les menus lapins, je demanderai au chef:
"Eh cuistot ! Remplace le cuissot par la lollo. Ça veut mâcher de la frisée. Laitue d'accord ?"

Il est encore bien trop tôt pour se prononcer sur les menus, mais je peux d'ores et déjà vous certifier deux choses:
1/ Ce sera bon.
"Eh cuistot ! Remplace le cuissot par la lollo. Ça veut mâcher de la frisée. Laitue d'accord ?"

Membre

Viny a écrit : Salut à tous !
1/ Ce sera bon.
![]()
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Bon. On parle pas trop, mais ça avance.
Pas d'inquiétude
Les hébergements sont ok... :)
Les restaus sont ok (on a même le menu précis de dimanche midi
)
La surprise est quasi sur pieds...
Le roadbook est illisible à souhait
Bref, tout va pour le mieux
(Doume, c'est noté
Merci de ta venue :) )
Pas d'inquiétude

Les hébergements sont ok... :)
Les restaus sont ok (on a même le menu précis de dimanche midi

La surprise est quasi sur pieds...

Le roadbook est illisible à souhait

Bref, tout va pour le mieux

(Doume, c'est noté

Membre cotisant
n°3165

Membre

Capbear a écrit : Une option pour Capbear , stp !![]()
Capbear a écrit :Super ! Je suis partant aussiDoume11 a écrit : Allez, je suis partantUn Branquignol de plus
![]()
![]()

Au fait, quel est ce joli avatar ?
Viny a écrit :Capbear a écrit : Une option pour Capbear , stp !
Merci de ton enthousiasme, J-Philippe, mais on ne peut t'inscrire qu'une seule foisCapbear a écrit :Super ! Je suis partant aussiDoume11 a écrit : Allez, je suis partantUn Branquignol de plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, quel est ce joli avatar ?

Membre

Bonjour à tout le monde
Je tiens à m'excuser pour cette pause silencieuse de ma part depuis quelques semaines...:)
D'abord les fêtes, puis des vacances à la montagne, puis une escale dans un endroit neigeux, tout ce blanc m'a tourné la tête et m'a retourné émotionnellement, à tel point que je ne rêvais plus que de vivre en Alaska dans un beau chalet en rondins....mais la réalité a tôt fait de vous rattraper et à un mendonné, faut redescendre sur Terre
Bref!
Je vais me remettre au boulot sur votre sortie et reprendre le fil du topic :)
Sachez que nous avons eu déjà des propositions de menus forts alléchants (non parce que quand même, manger c'est important), que le road book ne demande qu'à être mis au propre, et que vous ne dormirez pas dans vos voitures
Lors de notre première reconnaissance, nous avions pris quelques photos, je vais tenter de les classer et de les poster, histoire de vous mettre l'eau à la bouche
Je tiens à m'excuser pour cette pause silencieuse de ma part depuis quelques semaines...:)
D'abord les fêtes, puis des vacances à la montagne, puis une escale dans un endroit neigeux, tout ce blanc m'a tourné la tête et m'a retourné émotionnellement, à tel point que je ne rêvais plus que de vivre en Alaska dans un beau chalet en rondins....mais la réalité a tôt fait de vous rattraper et à un mendonné, faut redescendre sur Terre

Bref!
Je vais me remettre au boulot sur votre sortie et reprendre le fil du topic :)
Sachez que nous avons eu déjà des propositions de menus forts alléchants (non parce que quand même, manger c'est important), que le road book ne demande qu'à être mis au propre, et que vous ne dormirez pas dans vos voitures

Lors de notre première reconnaissance, nous avions pris quelques photos, je vais tenter de les classer et de les poster, histoire de vous mettre l'eau à la bouche

Membre cotisant
n°3165

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre

Membre cotisant
n°3165

GO Région Sud-Corse
n°3834

gaellecinnamon a écrit :Quand même, un chalet comme ça, ça a de la gueule moi je trouve$ebastien1973 a écrit : Salut Gaëlle, bon retour à la civilisation
Vivre sous la neige dans une cabane en rondins de boisQuelle idée aussi sotte que grenue
![]()
Style victorien...en cette saison, US côté ancêtres rosbif (Est)?
Membre

folligato a écrit :Viny a écrit : Aaaaaaaaah ! La patronne est reviendue![]()
En parlant des restos de la sortie, voulez-vous des doggy bags ?
(nan passeuque il va en rester![]()
)
Faut un jeûne prolongé avant de venir (style ramadan surprise) ou une prépa digestive spéciale
![]()
![]()

Je conseille la prépa digestive suivante (du plus violent au plus doux) :
- l'avant-veille : un demi-litre d'huile de ricin.
- la veille : deux suppos à la glycérine.
- le jour du départ : compote pruneaux-rhubarbe.

On va changer le titre du post :
"L'Oppidum, une sortie inoubliable"

Membre

$ebastien1973 a écrit : Salut Gaëlle, bon retour à la civilisation
Vivre sous la neige dans une cabane en rondins de boisQuelle idée aussi sotte que grenue
Tu es bien mieux dans ton "Muretain" d'adoption
Naaaan pas de doggy bag : ça salit la voiture, avec tout ce gras![]()
![]()

Et puis, qui dit que ce sera gras ?...

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
Et puis, qui dit que ce sera gras ?...

Bon ensuite, il convient quand même de se souvenir de la réplique du Film "Le bonheur est dans le Pré" : c'est pas gras le confit de canard (ou quelque chose de très approchant)

Membre

À savoir que la graisse de canard a des propriétés protectrices cardio-vasculaires
et que par conséquent, le taux de décès causés par problèmes cardio-vasculaires est plus bas dans le sud ouest que dans le reste de la France... D'autre part, nous avons le bénéfice de la consommation d'un verre de vin journalier qui, grâce aux polyphénols, tonifie le système veineux. Bonne nouvelle! On ne crèvera pas d'un infarctus avec tous ces mets bons pour la santé... 
Bon après, il n'est pas dit qu'on perde du poids...

Bon après, il n'est pas dit qu'on perde du poids...

GO Région Sud-Corse
n°3834

Viny a écrit :Le jeûne est fortement recommandéfolligato a écrit :Viny a écrit : Aaaaaaaaah ! La patronne est reviendue![]()
En parlant des restos de la sortie, voulez-vous des doggy bags ?
(nan passeuque il va en rester![]()
)
Faut un jeûne prolongé avant de venir (style ramadan surprise) ou une prépa digestive spéciale
![]()
![]()
![]()
Je conseille la prépa digestive suivante (du plus violent au plus doux) :
- l'avant-veille : un demi-litre d'huile de ricin.
- la veille : deux suppos à la glycérine.
- le jour du départ : compote pruneaux-rhubarbe.
On va changer le titre du post :
"L'Oppidum, une sortie inoubliable"
![]()
![]()
![]()

et J0, complèter le niveau à la 5w40 pour une lubrification optimale, et obtenir des traces de freinage sans véritable drift du train arrière

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Bon, les jeunes, faut qu'on parle !
L'heure est grave.
Les dés sont jetés (pas autant que moi mais quand-même
)
On a besoin de détails ici, à l'Oppidum :)
Nous souhaiterions savoir si vous viendez à deux ou à un
Si vous voulez avoir la gentillesse de regarder en page 1...
Ca y est ?
...
Vous y êtes ?
...
J'attends que vous y soyiez tous, je veux pas de retardataire parce que j'aime pas me répéter

Bon, alors si votre pseudo est suivi d'un x1 ou x2, ne touchez à rien
Si votre pseudo n'affiche pas combien vous êtes, on a raté un truc
(ça arrive même aux meilleurs
)
Dans ce cas, nous vous serions reconnaissants de nous dire si x1 ou x2 (ou x3/4)
...
La suite de ce message s'adresse aux "solos de l'Oppidum"
:
Etes-vous ok pour partager une chambre avec un autre solo, sur une seule nuit ?
Allez, on met le bandeau sur les yeux
, on fait six tours sur soi-même, et on essaie d'attraper un partenaire 
Je précise que c'est une question ouverte (je regrette déjà le terme "ouverte"
) qui n'a pour but que de calculer le coût pour chacun, et en aucun cas une absolue nécessité 
Réponse souhaitée sous sept jours
Pardon, j'ai été un peu long mais c'est very important pour les chauzes de la organisation.
Merci à tous pour votre attention :)
L'heure est grave.
Les dés sont jetés (pas autant que moi mais quand-même

On a besoin de détails ici, à l'Oppidum :)
Nous souhaiterions savoir si vous viendez à deux ou à un

Si vous voulez avoir la gentillesse de regarder en page 1...
Ca y est ?
...
Vous y êtes ?
...
J'attends que vous y soyiez tous, je veux pas de retardataire parce que j'aime pas me répéter

Bon, alors si votre pseudo est suivi d'un x1 ou x2, ne touchez à rien

Si votre pseudo n'affiche pas combien vous êtes, on a raté un truc

Dans ce cas, nous vous serions reconnaissants de nous dire si x1 ou x2 (ou x3/4)
...
La suite de ce message s'adresse aux "solos de l'Oppidum"

Etes-vous ok pour partager une chambre avec un autre solo, sur une seule nuit ?
Allez, on met le bandeau sur les yeux

Je précise que c'est une question ouverte (je regrette déjà le terme "ouverte"

Réponse souhaitée sous sept jours

Pardon, j'ai été un peu long mais c'est very important pour les chauzes de la organisation.
Merci à tous pour votre attention :)