Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

steff5L6 a écrit :et les fleches d argent, cest pas de l histoire?:D$ebastien1973 a écrit :Totalement d'accord avec Jean-Marc :JMR911 a écrit : autant de pages pour des flèches![]()
![]()
vous auriez pu faire un effort![]()
être un peu plus inventifs
![]()
![]()
Les Flèches (s'il n'y a aucun autre qualificatif derrière) sont un nom qui aurait pu être attribué à n'importe quelle région du Club.
Totalement éloigné de l'esprit cassoulet, Garonne, Armagnac et autres saucisses...
Aucune référence à l’histoire non plus
Je précise n'avoir pas voté - pour la jouer objectif - pour mes propres propositions : Wisigoths et autre, je ne me souviens plus, mais ne me retape pas toutes les pages
Bref les Flèches ça ne me sied pasMais ce n'est que mon avis
![]()
Par contre les flèches d'argent, ça fait Ecole de Ski

Membre

Membre

tipo964 a écrit :Il s'agit de l'acteur Felix SILLA dans la série télévisée "The Addam's Family"gaellecinnamon a écrit : [Mdr!!! Mais d'où est tirée cette photo?? Un film oui, mais lequel?![]()
![]()
Revio est en congés![]()

Ça me fait penser à un bobtail, j'adore

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Je dis, le mieux est l'ennemi du bien. Vous cherchez à faire de l'or avec de la vieille ferraille rouillée. Vœux pieux mais vain vœux ! Faut savoir rester simple. Quand c'est bien, c'est simple et quand c'est simple c'est bien. Blondes, c'est bien et simple à la fois. Comme de juste. 

Membre

folligato a écrit :JMR911 a écrit : LES FLÈCHES DU PÈRE IGOR droit au cul
![]()
allez cherchez vous trouverez pas mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du JM en grande forme![]()
![]()

j'ai fait simple

sinon on peu garder: les flèches blondes du père Igor filent toujours droit au c.l

Membre

Membre

JMR911 a écrit :je sais je saisfolligato a écrit :JMR911 a écrit : LES FLÈCHES DU PÈRE IGOR droit au cul
![]()
allez cherchez vous trouverez pas mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non en fait je suis un peu crevé là
![]()
![]()
j'ai fait simple![]()
![]()
sinon on peu garder: les flèches blondes du père Igor filent toujours droit au c.l![]()
![]()
ca c'est pour le badge
![]()
![]()

Membre

964AMÉRICA a écrit :Oh ! voui,c'est bon çaJMR911 a écrit :je sais je saisfolligato a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non en fait je suis un peu crevé là
![]()
![]()
j'ai fait simple![]()
![]()
sinon on peu garder: les flèches blondes du père Igor filent toujours droit au c.l![]()
![]()
ca c'est pour le badge
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Je viens de tomber dessus!Oh le post de daube!:o 
Comme Jeje,pas vraiment emballé par les choix!pas eu le courage de tout lire,mais ca a l'air bien parti pour "les cherchenoms(dediou:D)","les indécis","les sans-identité","les fautquilsenparlentaleurpsy"
Aller,la bise les Hobbits!;)

Comme Jeje,pas vraiment emballé par les choix!pas eu le courage de tout lire,mais ca a l'air bien parti pour "les cherchenoms(dediou:D)","les indécis","les sans-identité","les fautquilsenparlentaleurpsy"
Membre

Membre

Membre

nicosaurus a écrit : Je viens de tomber dessus!Oh le post de daube!:o

Membre

Membre

Valain31 a écrit : Bon, a voir la deconnade qui règne ici en maitre
A voir l esprit bon enfant qui règne lors de nos rencontres,
A entendre ma femme....
Le seul nom qui résume tout ca simplement est: " Les ados du sud ouest " [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

N'empêche, si on en reste aux votes nominatifs...
https://www.club911.net/polls.php?actio ... ts&pid=555
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

indienestmonnom a écrit : N'empêche, si on en reste aux votes nominatifs...

Encore un privilège de délégué, à tous les coups

Membre

Garrigues a écrit : Bon, allez je me lance ( à c't'heure personne me lira trop!) : dans le sud ouest, vous êtes les seuls à appeler "Chocolatine" ce qui n'est pour le reste de l'humanité qu'un vulgaire "pain au chocolat".
alors vous seriez "les Chocolatins"
bon, je sors, finalement![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3165

Quand nous sommes arrivés en Provence, provenance Toulouse, ville natale, la première fois que nous avons été à la boulangerie et avons demandé des chocolatines, la Boulangère 
Ensuite il a aussi fallu s'habituer à appeler ce qui à Toulouse est soit une flute, soit plutôt un pain de 700 grammes, en Provence, il faut demander un Restaurant

Chacun ses us et coutumes, mais bon le restaurant pour des Toulousains, c'est autre chose quand même
Ensuite il a aussi fallu s'habituer à appeler ce qui à Toulouse est soit une flute, soit plutôt un pain de 700 grammes, en Provence, il faut demander un Restaurant

Chacun ses us et coutumes, mais bon le restaurant pour des Toulousains, c'est autre chose quand même

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Garrigues a écrit : Bon, allez je me lance ( à c't'heure personne me lira trop!) : dans le sud ouest, vous êtes les seuls à appeler "Chocolatine" ce qui n'est pour le reste de l'humanité qu'un vulgaire "pain au chocolat".
La chocolatine est cette viennoiserie à base de pâte feuilletée garnie de 2 barres de chocolat!

Michmuch a écrit :Sauf que le monde entier de plante parce qu'un pain au chocolat c'est un pain (un truc fait avec de la pâte à pain en forme de pain quoi!) avec du chocolat dedans (sous diverses formes)Garrigues a écrit : Bon, allez je me lance ( à c't'heure personne me lira trop!) : dans le sud ouest, vous êtes les seuls à appeler "Chocolatine" ce qui n'est pour le reste de l'humanité qu'un vulgaire "pain au chocolat".
La chocolatine est cette viennoiserie à base de pâte feuilletée garnie de 2 barres de chocolat!
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

steff5L6 a écrit :mich, n etale pas notre culture ancestrale à des gueux ..Michmuch a écrit :Sauf que le monde entier de plante parce qu'un pain au chocolat c'est un pain (un truc fait avec de la pâte à pain en forme de pain quoi!) avec du chocolat dedans (sous diverses formes)Garrigues a écrit : Bon, allez je me lance ( à c't'heure personne me lira trop!) : dans le sud ouest, vous êtes les seuls à appeler "Chocolatine" ce qui n'est pour le reste de l'humanité qu'un vulgaire "pain au chocolat".
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Tin, j'ai remis 10 balles dans le bastringue (pas le Baltringue hein
), et c'est reparti pour un tour 
Comme quoi, il nous an faut peut
Il y en a bien qui diront que ce post est "curieux", c'est déjà fait d'ailleurs, mais ça fait du bien :)
Les gueux d'origine Toulousaine saluent leur Président

Comme quoi, il nous an faut peut

Il y en a bien qui diront que ce post est "curieux", c'est déjà fait d'ailleurs, mais ça fait du bien :)
Les gueux d'origine Toulousaine saluent leur Président

Membre

Michmuch a écrit :Sauf que le monde entier de plante parce qu'un pain au chocolat c'est un pain (un truc fait avec de la pâte à pain en forme de pain quoi!) avec du chocolat dedans (sous diverses formes)Garrigues a écrit : Bon, allez je me lance ( à c't'heure personne me lira trop!) : dans le sud ouest, vous êtes les seuls à appeler "Chocolatine" ce qui n'est pour le reste de l'humanité qu'un vulgaire "pain au chocolat".
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Mdr la video!!!!
Dites, par contre ça continue de voter mais l'écart entre le Sud Ouest et le Sud Est a diminué...
Quand aux noms des viennoiseries, moi du moment qu'elles sont bonnes avec BEAUCOUP beurre
Ce qui m'a toujours gonflé, c'est le croissant "ordinaire" VS le croissant au beurre...pourquoi ORDINAIRE? C'est nase comme nom
un croissant margarine, ok mais ORDINAIRE 
Dites, par contre ça continue de voter mais l'écart entre le Sud Ouest et le Sud Est a diminué...

Quand aux noms des viennoiseries, moi du moment qu'elles sont bonnes avec BEAUCOUP beurre

Ce qui m'a toujours gonflé, c'est le croissant "ordinaire" VS le croissant au beurre...pourquoi ORDINAIRE? C'est nase comme nom

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

alors vous seriez "les Chocolatins"
bon, je sors, finalement![]()

Et c'est un exemple du vocabulaire chantant et imagé du Sud-Ouest

Membre cotisant
n°3165

Sedoï, si j'osais - allez j'ose
- ton pain au chocolat n'est rien d'autre qu'un sandwich qui au lieu de contenir du jambon, contient du chocolat 
Et l'on dit :
- sandwich au jambon,
- sandwich au fromage,
- sandwich au pâté,
- etc... et donc,
- sandwich au chocolat
Ne me remercie pas
:)
@ Jean-Phi : tu trouves
On fait quand même avancer le schmilblick meeeeerdeeeeeeeeeeee

Et l'on dit :
- sandwich au jambon,
- sandwich au fromage,
- sandwich au pâté,
- etc... et donc,
- sandwich au chocolat

Ne me remercie pas

@ Jean-Phi : tu trouves

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : J'adore Pioupiou Zitrone !
Je me marre tout seul en te lisant, Francis ! :):thumbup:

Je vais me faire un lait chaud avec du miel, et peut-être une chocolatine

J'me pose une question : est-ce qu'on peut avoir les noms de 16 Mecs qui ont voté pour les CONS

Non, parce que

Membre honoraire
n°3584

Membre

Membre cotisant
n°3165

Bobdenantes a écrit : Perso étant breton je ne peux voter , par contre j'attends avec impatience le resultat

Tous les Baltringues ou presque ont voté : vas-y lâche toi

Faut faire remonter qui

Ou autres sobriquets plus "historiques & régionaux"

A toi de juger

Merki : Piou, Toulousain d'origine, mais Baltringue depuis que je suis Porschiste, puisque vivant près d'Aix en Pce.
Membre cotisant
n°3165

Ici Vincennes et votre serviteur Léon ZITRONE :
Les Blondes sont incontestablement en train de renifler le cul des Flèches, alors que la logique eût voulu que ce soit l'inverse
Que voulez-vous, Amis Turfistes, à not' époque, plus rien ne doit nous étonner
C'est le monde à l'envers 
A vous les studios, à vous Cognac Jay, nous nous retrouvons après une petite "page alimentaire" , pour la fin de cette course palpitante, qui me laisse, ma foi fort dubitatif

Les Blondes sont incontestablement en train de renifler le cul des Flèches, alors que la logique eût voulu que ce soit l'inverse

Que voulez-vous, Amis Turfistes, à not' époque, plus rien ne doit nous étonner

A vous les studios, à vous Cognac Jay, nous nous retrouvons après une petite "page alimentaire" , pour la fin de cette course palpitante, qui me laisse, ma foi fort dubitatif

Membre