Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3165

anna35 a écrit : Voilà l'auto est réservée à un vrai passionné qui aime les couleurs vives !! Il a réfléchi 24 h et m'a fait un virement de resa !!
Je suis rassuré les passionnés existent toujours !!
Merci à vous les copains et dommage pour les détracteurs !! Ils avaient bien tort !!

Content pour toi, d'autant que je ne faisais strictement pas partie des détracteurs, bien au contraire

Membre cotisant
n°3211

Membre honoraire
n°2055

anna35 a écrit : Voilà l'auto est réservée à un vrai passionné qui aime les couleurs vives !! Il a réfléchi 24 h et m'a fait un virement de resa !!
Merci à vous les copains et dommage pour les détracteurs !! Ils avaient bien tort !!

Membre

CHRIS6913 a écrit :anna35 a écrit : Voilà l'auto est réservée à un vrai passionné qui aime les couleurs vives !! Il a réfléchi 24 h et m'a fait un virement de resa !!
Merci à vous les copains et dommage pour les détracteurs !! Ils avaient bien tort !!![]()
mais donc en dehors du Club
![]()
Membre

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°2963

:):thumbup:
Membre

Félicitations ravi de cette bonne nouvelle pour toi

Membre cotisant
n°3703

Super content pour toi comme quoi elle n'avait pas toutes les tares du monde 
C'est certain qu'elle ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais c'était également certain que tu ne pouvais etre le seul au monde à l'aimer

Vous ne pensez pas qu'il y a un peu trop de bozos en ce bas monde ???

C'est certain qu'elle ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais c'était également certain que tu ne pouvais etre le seul au monde à l'aimer

Vous ne pensez pas qu'il y a un peu trop de bozos en ce bas monde ???

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Sinon Féloch pour ta résa
Moi Perso j'adore la couleur
Après même si j'aime les boîte meca là dessus j'aurais tendance à préférer une pdk.
Un petit échappement ( ca c'est facile à faire ) et elle aurait été parfaite à mes yeux .
En ce moment ce bleu , le jaune et en tête de liste le rouge et le vert pastel sont mes couleurs préférées pour une 911 .
Après les goûts changent car y a 10 ans une Porsche rouge fallait pas m'en parler
Membre cotisant
n°3703

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Bein voilà, très Bonne Nouvelle 
Pour l'anecdote hier j'ai rencontré un ancien importateur de Porsche, pendant les années 2000.
Il me disait qu'en activité il avait énormément de demandes pour des couleurs mais beaucoup de mal à les satisfaire, même en passant par les marchés allemands et italiens. En effet les acheteurs de neufs étaient systématiquement découragés de commander une couleur par le commercial en concession (une couleur classique est beaucoup plus rentable, du fait des volumes).
Le truc rigolo c'est que les 996 d'occase étaient particulièrement recherchées en blanc car très rares, lorsque la mode est revenue au blanc un peu plus tard avec les 997.

Pour l'anecdote hier j'ai rencontré un ancien importateur de Porsche, pendant les années 2000.
Il me disait qu'en activité il avait énormément de demandes pour des couleurs mais beaucoup de mal à les satisfaire, même en passant par les marchés allemands et italiens. En effet les acheteurs de neufs étaient systématiquement découragés de commander une couleur par le commercial en concession (une couleur classique est beaucoup plus rentable, du fait des volumes).
Le truc rigolo c'est que les 996 d'occase étaient particulièrement recherchées en blanc car très rares, lorsque la mode est revenue au blanc un peu plus tard avec les 997.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Linece a écrit :
Il n' y a qu'à demanderils ont bien du se marrer à la station service.

J'avais parié avec certains Baltringues que s'ils m'aidaient à en trouver une jaune, je me teindrais les cheveux en jaune, et ongles peints de la même couleur évidemment

Une idée de ma chère et tendre de rajouter l'habit de Bozo

Comme ils m'avaient dit "perruque interdite" sinon c'étaient eux qui me teignaient, j'ai préféré assurer le coup en faisant moi-même direct :)
C'est vrai qu'on s'est bien marrés ce jour là : j'ai même eu droit à mon Logo Perso & Officiel pour la sortie Verdon 2014 : merci Riri.

Membre

Membre cotisant
n°3211

Membre

Membre

peedeebee a écrit : Félicitations.
j'hallucine quand je lis ce qui t'a été demandé de faire pour vendre l'auto.
m****, c'est une occasion quand même...Je pense qu'il n'y a que dans cette marque que les acheteurs sont aussi pénibles....

Membre

Membre

anna35 a écrit : Oui effectivement pour 3000€ de plus que ce qu'on m'en offrait au CP je l'ai fait mais franchement cela devient difficile avec les récentes !!
En plus il est venu accompagné avec un pseudo connaisseur qui négociait quasiment pour lui , il a fallu que je le recadre en lui expliquant que s'il comptait négocier davantage je la laisserai au CP Rennes et ils repartiraient tous les 2 en train. Ça l'a calmé et le gars est reparti avec comme prévu en voiture et non en train !!
L'avantage des anciennes est que personne n'attend une auto neuve donc et heureusement le piwi n'existe pas !!!
Pour info une seule plage 1 au test !! Pas mal n'est ce pas !!

Membre

L’important c est qu’elle soit vendue ! Mais c’est vrai qu’il y a des gens pénibles…
A la vente de mon X5, l’acheteur m’a dit qui l allé le repasser au contrôle technique, je lui ai dit que si il n’avait pas confiance il ne faut pas l'acheter. Moralité j’avais des tapis hivers origine BMW et des pneus neige dont je ne lui pas parlé, du coup j’ai gardé mes accessoires !
A la vente de mon X5, l’acheteur m’a dit qui l allé le repasser au contrôle technique, je lui ai dit que si il n’avait pas confiance il ne faut pas l'acheter. Moralité j’avais des tapis hivers origine BMW et des pneus neige dont je ne lui pas parlé, du coup j’ai gardé mes accessoires !
Membre cotisant
n°1182

Sedoï a écrit :Oui enfin j'en ai eu des casses c******* avant l'acheteur final pour ma 964anna35 a écrit : Oui effectivement pour 3000€ de plus que ce qu'on m'en offrait au CP je l'ai fait mais franchement cela devient difficile avec les récentes !!
En plus il est venu accompagné avec un pseudo connaisseur qui négociait quasiment pour lui , il a fallu que je le recadre en lui expliquant que s'il comptait négocier davantage je la laisserai au CP Rennes et ils repartiraient tous les 2 en train. Ça l'a calmé et le gars est reparti avec comme prévu en voiture et non en train !!
L'avantage des anciennes est que personne n'attend une auto neuve donc et heureusement le piwi n'existe pas !!!
Pour info une seule plage 1 au test !! Pas mal n'est ce pas !!![]()
Ou put1 ! J'ai eu peur !!!

Membre

Butch a écrit :Sedoï a écrit :Oui enfin j'en ai eu des casses c******* avant l'acheteur final pour ma 964anna35 a écrit : Oui effectivement pour 3000€ de plus que ce qu'on m'en offrait au CP je l'ai fait mais franchement cela devient difficile avec les récentes !!
Pour info une seule plage 1 au test !! Pas mal n'est ce pas !!![]()
Ou put1 ! J'ai eu peur !!!
![]()
Ah non j'ai bien précisé

Membre

Bravo pour la vente 
Pour la dernière voiture que j'ai vendu, une Audi R8, j'ai fini par la faire reprendre par un pro tellement les particuliers m'ont saoulé (un qui voulait la louer une semaine parce qu'il était pas sûr, un autre qui voulait me rencontrer en soirée et payer en liquide...)

Pour la dernière voiture que j'ai vendu, une Audi R8, j'ai fini par la faire reprendre par un pro tellement les particuliers m'ont saoulé (un qui voulait la louer une semaine parce qu'il était pas sûr, un autre qui voulait me rencontrer en soirée et payer en liquide...)
Membre

Déjà dans le passé vendre au particulier c'était la galère.
Je me souviens avoir vendu un Ford Prob avec plein de casse C*****e
celui qui me finalement prise est venu l’essayer 03 fois
Il manque ceci ou il y a cela
Suis trop petit reviendrais avec un coussin et j'en passe.
Au final il l'a gardée 02 mois et la revendu à un autre qui l'a éclaboussée de suite et c'est comme ça que j'ai appris la mésaventure.
Depuis passé un certain budget je penses comme anna35 ... Reprise et point barre.
Je me souviens avoir vendu un Ford Prob avec plein de casse C*****e
celui qui me finalement prise est venu l’essayer 03 fois
Il manque ceci ou il y a cela
Suis trop petit reviendrais avec un coussin et j'en passe.
Au final il l'a gardée 02 mois et la revendu à un autre qui l'a éclaboussée de suite et c'est comme ça que j'ai appris la mésaventure.
Depuis passé un certain budget je penses comme anna35 ... Reprise et point barre.