Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2917

Jojogusto a écrit : Dernier jour avant notre super weekend, la journée va être longue
Il me manque une dernière info :
Qui part d'Orléans ?
Je vous remercie de vous faire connaître afin de savoir s'il nous manque des participants au départ du Novotel...![]()
![]()
![]()
raphi003 a écrit : Moi non plus :) je pars de Poitiers et j'emmène les papiers avec moi ^^. Si il y en a qui passe par Poitiers ou alentours on peut faire un bout de chemin ensemble.
Je serais en 964 si ce n'est pas trop tôt cela peut le faire
Marco polo
Membre cotisant
n°2248

+1 ça va faire plaisir de ne pas bosser un samedi, préparer le sac, faire du café et un peu de thé, sortir la TT, ménager les oreilles de mes voisins les chevaux 
Puis faire le tour du patelin pour chauffer le tout, acheter des croissants et attendre les touristes "Ouestiens" tranquilles, au bord de l'eau
J'espère que tu maintiendra le niveau en ouvrant la boutique assez tôt
De rien toujours une pensée pour les travailleurs

Puis faire le tour du patelin pour chauffer le tout, acheter des croissants et attendre les touristes "Ouestiens" tranquilles, au bord de l'eau

J'espère que tu maintiendra le niveau en ouvrant la boutique assez tôt

De rien toujours une pensée pour les travailleurs

Membre

Membre

Patrick16 a écrit :Venant d’Angoulême je pense passer sur Poitiers vers 9h00 au péage en direction de Tours afin d’être à Amboise a 11h00raphi003 a écrit : Moi non plus :) je pars de Poitiers et j'emmène les papiers avec moi ^^. Si il y en a qui passe par Poitiers ou alentours on peut faire un bout de chemin ensemble.
Je serais en 964 si ce n'est pas trop tôt cela peut le faire
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

LaurentdOrleans a écrit : T'as bien raison David, faut pas s'en faire.
Je suis en panne depuis mardi et je repars au mieux lundi. Zut alors!
J'ai croisé une 997 turbo, sinon c'est pick-up à outrance.

D'ici lundi, as tu besoin que je dégourdisse un peu les roues de ta grenouille ???
Membre

Membre cotisant
n°2833

raphi003 a écrit :Je vais passer à intermarché faire le plein on peut se rejoindre là bas?Patrick16 a écrit : Si on est dans les temps pour monter pas de problème
a 9h vers Chasseneuil ou un autre point de RV plus facile pour toi
Je prends la rocade passant devant l’aéroport
A demain

Dav41 a écrit : Bon week end à vous tous... Et prudence sur la route.
Vous passez vers quelle heure à la sortie de Lailly en Val...demain matin...!?
On part du Novotel pour 9h30...
Membre cotisant
n°636

Jojogusto a écrit :Qui d'autres ???Jojogusto a écrit : Dernier jour avant notre super weekend, la journée va être longue
Il me manque une dernière info :
Qui part d'Orléans ?
Je vous remercie de vous faire connaître afin de savoir s'il nous manque des participants au départ du Novotel...![]()
![]()
![]()
Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Cyril-14 a écrit : Beaucoup de brouillard depuis le départ , sommes sur L'A 28 ... Carrouges .. Ça roule mais rythme de TLB avec le brouillard dixit Cyril !!!
A très vite ...
Cyril14

Marco
Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Membre

Un grand MERCI à notre Gentil Organisateur, qui nous a concocté une superbe sortie, pour le plaisir de nos papilles et de nos yeux ! Merci Johann, nous nous rendons compte de tout le travail que cela a représenté. Tout était absolument parfait ! Nous sommes ravies, ma grande fille et moi, et très heureuses d'avoir fait la connaissance de vous tous.
PS : ma grande fille veut désormais participer aux prochaines sorties... Elle est mordue... Bientôt une future Porschiste !
hihi....
Pour ceux qui sont encore sur la route, rentrez bien, et soyez prudents !
:)
PS : ma grande fille veut désormais participer aux prochaines sorties... Elle est mordue... Bientôt une future Porschiste !

Pour ceux qui sont encore sur la route, rentrez bien, et soyez prudents !
:)
Membre

Nous aussi nous sommes bien rentrés.
Après avoir fait un dernier coucou à la station service sur l'autoroute, à Lara Croft et sa fille, nous n'avons plus du tout croisé de Porsche.
Ça change un peu de voir autre chose que des nez et des culs de Porsche.

Un très grand merci a Johann pour ce superbe WE.
Très bien organisé, instructif et original (surtout à l'auberge du prieuré)
Tout était très bien, les succulents repas,
l'hôtel et les ballades bien suivies par tous.
Et au final peu de perte.

Johann tu mérites bien ton grade de GO, ainsi que Pascaline.
On attend ta prochaine sortie avec impatience.
Après avoir fait un dernier coucou à la station service sur l'autoroute, à Lara Croft et sa fille, nous n'avons plus du tout croisé de Porsche.
Ça change un peu de voir autre chose que des nez et des culs de Porsche.

Un très grand merci a Johann pour ce superbe WE.
Très bien organisé, instructif et original (surtout à l'auberge du prieuré)
Tout était très bien, les succulents repas,

Et au final peu de perte.

Johann tu mérites bien ton grade de GO, ainsi que Pascaline.
On attend ta prochaine sortie avec impatience.
Membre cotisant
n°3714

Membre

Hello à tous,
de retour parmi les champs après un super week-end avec vous tous ! Cette première sortie pour nous ne demande qu'à être suivie par d'autres tant c'était sympatoche !
Merci pour votre accueil chaleureux, on aurait bien fait la dégustation de Vouvray pour clore la visite, mais nous étions attendus au déjeuner ;-)
Un big up à Johann pour l'organisation, c'était vraiment perfecto !
Ça nous a fait tout bizarre de ne plus être en convoi, on s 'est sentils tous tristounes :-(
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut remettre les pieds dedans et rejoindre Lille en solo maintenant !
Gazzzzzzzzzzzz !!!!
Sylvain et Sarah

de retour parmi les champs après un super week-end avec vous tous ! Cette première sortie pour nous ne demande qu'à être suivie par d'autres tant c'était sympatoche !
Merci pour votre accueil chaleureux, on aurait bien fait la dégustation de Vouvray pour clore la visite, mais nous étions attendus au déjeuner ;-)
Un big up à Johann pour l'organisation, c'était vraiment perfecto !
Ça nous a fait tout bizarre de ne plus être en convoi, on s 'est sentils tous tristounes :-(
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut remettre les pieds dedans et rejoindre Lille en solo maintenant !
Gazzzzzzzzzzzz !!!!
Sylvain et Sarah

Bonsoir
Bien rentrés tranquillement par les bords de Loire jusqu'à Angers. Merci à Johann et Pascaline pour l'organisation, c'était parfait. Contents d'en avoir revu certains connus lors des précédentes sorties et d'avoir fait de nouvelles connaissances.
Bruno, on attend tes (super) photos
A une prochaine fois.
jpierre
Bien rentrés tranquillement par les bords de Loire jusqu'à Angers. Merci à Johann et Pascaline pour l'organisation, c'était parfait. Contents d'en avoir revu certains connus lors des précédentes sorties et d'avoir fait de nouvelles connaissances.
Bruno, on attend tes (super) photos

A une prochaine fois.
jpierre
Membre

Après ce très beau We me voila rentré au pays
un merci pour l'accueil de Marc et Colette avec un café et des viennoiseries
de la boune mangeaille a l'auberge du Prieuré entrecoupé des faceties des maîtres des lieux
de la culture au château du Clos Lucé

des Porsches en veux tu en voila même les paons étaient admiratifs

Le spectacle du Samedi avec de belles fesses
et du muscle
et pour finir un petit road book sympa a travers la campagne tourangelle jusqu'aux caves de Vouvray
Nous pouvons en boire il y a de la réserve
Pour finir un grand merci a Johann et Pascaline pour cette sortie
et pour la convivialité de tous et toutes
Patrick
un merci pour l'accueil de Marc et Colette avec un café et des viennoiseries
de la boune mangeaille a l'auberge du Prieuré entrecoupé des faceties des maîtres des lieux
de la culture au château du Clos Lucé

des Porsches en veux tu en voila même les paons étaient admiratifs

Le spectacle du Samedi avec de belles fesses

et pour finir un petit road book sympa a travers la campagne tourangelle jusqu'aux caves de Vouvray
Nous pouvons en boire il y a de la réserve

Pour finir un grand merci a Johann et Pascaline pour cette sortie
et pour la convivialité de tous et toutes
Patrick
Membre

Merci pour ce weekend formidable. Pour une première sortie j'ai trouvé ça top! Le programme était excellent de A à Z et le groupe très accueillant, je me suis senti très bien intégré, j'ai rencontré des personnes superbes et content que la 28 ait plu :).
Petit retour en compagnie de Patrick, ça a permis de continuer de voir une porsche sur le trajet et pas couper les ponts brusquement
.
En somme rien à redire, c'est avec grand plaisir que je rempilerai pour une autre sortie en votre compagnie. Et si vous passez sur Poitiers, arrêtez-vous faire un petit coucou
Pour finir un grand merci aux organisateurs!!!!!!!!!!!!
A bientôt
Raph
Petit retour en compagnie de Patrick, ça a permis de continuer de voir une porsche sur le trajet et pas couper les ponts brusquement

En somme rien à redire, c'est avec grand plaisir que je rempilerai pour une autre sortie en votre compagnie. Et si vous passez sur Poitiers, arrêtez-vous faire un petit coucou

Pour finir un grand merci aux organisateurs!!!!!!!!!!!!
A bientôt
Raph
Membre

Membre cotisant
n°2757