Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
necc a écrit : Bien sur! si tu veux la vendre vas-y à 30Ke:):)...c'est juste dommage pour l'acheteur qui va la payer combien? 34,35K€?:(

Si on fait affaire, s'ils la vendent avec une garantie, ce serait normal qu'elle soient plus cher. Bon par contre pour justifier la baisse de prix, le gars m'a dit qu'il lui ferait une révision

Membre

Il n'y a que toi qui puisse prendre la decision mais tuves a 500€ du prix forum. C'est pas facile mais si tubes décidé à la vendre c'est une proposition à prendre au sérieux. Il y en a une à vendre en tiptro. 85000km chez de lima a toulouse 30k € aussi avec garantie. Moins optionnée mais bon.
:)... Bourcier, Nourry, ce devraient être des pros... ce que je voulais suggérer, c'est qu'il savent précisément ce qu'ils vont faire... c'est à dire ne pas changer le bidule, car sinon, je ne vois pas bien ce qu'ils vont gagner sur le prix de vente. Quant au terrible risque, il semble qu'ils le prennent, les fous !
... et l'acheteur roulera confiant, peut-être couvert par une garantie...
ça tient vraiment à peu ce choses, la sérénité 

mirafa54 a écrit :il faut arrêter de psychoter... Après vous êtes étonnés que les 996 et 997 ne se vendent pas...jeepee a écrit : Quant au terrible risque, il semble qu'ils le prennent, les fous !

[hr]
roussboul a écrit : 30k c parait pas dégueu comme tarif, et pas de souci d'après vente avec un pro, c'est une proposition intéressante! et ca te permet de préparer la suite !![]()