Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Ric85 a écrit :Peter ou bambi ?Jojogusto a écrit : Pan...pan...!!!
![]()
Ok, je sors............!
[hr]
Dav41 a écrit :Même pas mort...Jojogusto a écrit : Pan...pan...!!!![]()
![]()
[hr]
Johan, sortie Novotel dimanche ???
Bruno49 a écrit :j'y bosse tout le Week-endfrcs a écrit :Bah, on attend le road-book ...Bruno49 a écrit : Bon on est à une semaine de la sortie Anjou
Ça dort ici... Je déclare ouverte la série des vannes à 2 balles
![]()
![]()
au plus tard demain ça devrait bon
Membre

LPDCA a écrit : Hâte d'y être !!! :) :) :)

[hr]
Pour Samedi prochain, rendez-vous à Saint-Florent-le-Vieil (49140), Place de la Fevrière à partir de 9h00
On part à 9h30 précise ... on a un week-end chargé

( je sais que certains nous rejoindrons au Domaine du Bois Mozé, merci de me le rappeler par MP )
Membre

AVIS À TOUS
La boutique du club sera présente a la sortie Vignoble d'Anjou !!!
Attention choix et taille limités, n'hésitez pas a me faire un MP si vous désirez un article en particulier.
@Bruno: faudrait trouver un moment dans ton programme pour déballer tout les articles.
@Jojo: Si j'ai des demandes Avant que je n'ai pas en stock je verrai avec ton stock
Attention choix et taille limités, n'hésitez pas a me faire un MP si vous désirez un article en particulier.
@Bruno: faudrait trouver un moment dans ton programme pour déballer tout les articles.
@Jojo: Si j'ai des demandes Avant que je n'ai pas en stock je verrai avec ton stock

Membre

Bruno49 a écrit : Pour Samedi prochain, rendez-vous à Saint-Florent-le-Vieil (49140), Place de la Fevrière à partir de 9h00
( je sais que certains nous rejoindrons au Domaine du Bois Mozé, merci de me le rappeler par MP )

gillous a écrit :Nous sommes déjà 3 autos , pour un départ Paname 7h30 , donc rdv 11h00 au pied du 1er tonneauBruno49 a écrit : Pour Samedi prochain, rendez-vous à Saint-Florent-le-Vieil (49140), Place de la Fevrière à partir de 9h00
( je sais que certains nous rejoindrons au Domaine du Bois Mozé, merci de me le rappeler par MP )![]()
![]()

tu peux me redonner les 3 pseudos stp ?
Membre

Bruno49 a écrit :gillous a écrit :Nous sommes déjà 3 autos , pour un départ Paname 7h30 , donc rdv 11h00 au pied du 1er tonneauBruno49 a écrit : Pour Samedi prochain, rendez-vous à Saint-Florent-le-Vieil (49140), Place de la Fevrière à partir de 9h00
( je sais que certains nous rejoindrons au Domaine du Bois Mozé, merci de me le rappeler par MP )![]()
![]()
![]()
tu peux me redonner les 3 pseudos stp ?

Membre

Membre

Membre

Jojogusto a écrit :Bravo, tu as trouvé le piège !!! Tu gagnes un weekend de rêve en 205 GTI [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]bygderoche a écrit : Il y a une 205 GTI club 911![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

cameleon44 a écrit :Hop hop hop, je viens de l'acheter à Seb, grande braderie qu'il a dit, 15 eurosJojogusto a écrit :Bravo, tu as trouvé le piège !!! Tu gagnes un weekend de rêve en 205 GTI [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]bygderoche a écrit : Il y a une 205 GTI club 911![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

DH44 a écrit :mince j arrive trop tardcameleon44 a écrit :Hop hop hop, je viens de l'acheter à Seb, grande braderie qu'il a dit, 15 eurosJojogusto a écrit : Bravo, tu as trouvé le piège !!! Tu gagnes un weekend de rêve en 205 GTI [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

AVIS À TOUS
GRANDE BRADERIE TOUT LE TEXTILE à -70% !!!
Casquette 10€ - Etui 25€ - T-shirt ML 4€50 - T-shirt MC 3€ - Polaire 7€50 - Sticker 3€50

GRANDE BRADERIE TOUT LE TEXTILE à -70% !!!
Casquette 10€ - Etui 25€ - T-shirt ML 4€50 - T-shirt MC 3€ - Polaire 7€50 - Sticker 3€50

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1828

DARKHAN a écrit :Ben d'après ce que j'ai vu ils prévoient un gros risque de flotte pour samedi donc cab ou pas même galèreJojogusto a écrit :Tu dis ça parce que tu roules en cabriolet. [WINKING FACE]DARKHAN a écrit : En parler ne changera malheureusement pas grand chose![]()
![]()

il a viré les isolants de la capote
mais du coup, la pluie rentrera dedans ou pas
parce que si c'était pour prendre de la flotte dans la bagnole, capoté,
une F360 spyder, çà suffisait largement, çà prend l'eau de partout:o
mais au moins çà chante mechamment:P

réponse en fin de semaine
bonne piccole les loulous!;)
Membre

C'est sûr que ça change tous les jours avec eux, mais je me dis que plus on s'approche de la date et plus ils devraient être précis et là, ce qu'ils annoncent n'est pas beau (sur BFMTV, car en plus ça diffère parfois d'une chaîne à l'autre).
De toutes façons on n'a pas le choix :) mais (très) peu de pluie serait mieux (mais je peux faire des photos s'il pleut, sauf durant les trajets où la pluie sur les vitres serait gênante).
De toutes façons on n'a pas le choix :) mais (très) peu de pluie serait mieux (mais je peux faire des photos s'il pleut, sauf durant les trajets où la pluie sur les vitres serait gênante).
Bruno49 a écrit :je suis la météo depuis le début de la semaineCanariTof a écrit : Ben la météo n'a pas l'air géniale![]()
ça change tous les jours Samedi / Dimanche ... un coup il pleut, un coup il ne pleut pas
il faut se dire que ce sera gris![]()
Jojogusto a écrit :J'ai l'impression qu'il fait tous le temps gris par chez toi Bruno... ?Bruno49 a écrit :je suis la météo depuis le début de la semaineCanariTof a écrit : Ben la météo n'a pas l'air géniale![]()
ça change tous les jours Samedi / Dimanche ... un coup il pleut, un coup il ne pleut pas

Membre

CanariTof a écrit :

A demain on verra bien , le principal sera d'être à l'abri près des fûts

Membre

Membre

Bruno49 a écrit :l'année prochaine je laisse cette période à Seb ... 2 fois que je me fais avoirJojogusto a écrit :J'ai l'impression qu'il fait tous le temps gris par chez toi Bruno... ?Bruno49 a écrit : je suis la météo depuis le début de la semaine
![]()
Moi je sens que ça va être la canicule en septembre, commencez a faire le plein de brumisateur