Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Merci pour le retour et bravo pour ta détermination.
Relater ton d'expérience permettra à chacun de savoir ce qu'l est possible de faire en cas de litige.
Pour ce pro, malheureusement le forum n'aura pas assez de portée pour entacher suffisamment sa réputation. C'est bien dommage, d'autres se feront surement rouler ...
Relater ton d'expérience permettra à chacun de savoir ce qu'l est possible de faire en cas de litige.
Pour ce pro, malheureusement le forum n'aura pas assez de portée pour entacher suffisamment sa réputation. C'est bien dommage, d'autres se feront surement rouler ...
Membre

L'expertise judiciaire à eu lieu
Après écoute des parties en salle de réunion, examen sur le pont.
le groupe Motopropulseur a été démonté dans le passé...rien d'inquiétant.
Tous les éléments de trains arrière aussi.
Les éléments de suspension arrière droit sont plus récents que les autres.
Démontage des fonds plats;
Un pli inquiétant est apparu dans le milieu du tunnel central.
Ces informations indiquent un choc latéral droit.
L'expertise est terminée! VICE CACHE avéré!!!
Je n'aurai rien su de ce vice caché...ou trop tard...ou au moment de la revente, ce qui m'aurait à mon tour mis en cause;
Après écoute des parties en salle de réunion, examen sur le pont.
le groupe Motopropulseur a été démonté dans le passé...rien d'inquiétant.
Tous les éléments de trains arrière aussi.
Les éléments de suspension arrière droit sont plus récents que les autres.
Démontage des fonds plats;
Un pli inquiétant est apparu dans le milieu du tunnel central.
Ces informations indiquent un choc latéral droit.
L'expertise est terminée! VICE CACHE avéré!!!
Je n'aurai rien su de ce vice caché...ou trop tard...ou au moment de la revente, ce qui m'aurait à mon tour mis en cause;
Membre

Ignition a écrit :![]()
![]()
Bravo pour la détermination et le résultat !

Maintenant, je dois rechercher une nouvelle voiture, et le prix des 996 turbo, et encore pire, des X50 s'envole!!!
gfbt a écrit : Le vendeur était présent à l expertise?
Il va essayer de se retourner contre le vrai vendeur vu qu'il n'est qu'un dépôt-vente.
Le pb est que il est un professionnel qui m'a facturé la voiture.
Ce n'est pas mon problème
Membre cotisant
n°4570

Un seul conseil : rester calme et entamer immédiatement une procédure civile (assez simple, tout à fait possible sans avocat), conserver toutes les pieces "papier", e-mails, heures et teneur des échanges téléphoniques.
Si vous êtes dans votre bon droit, patience, vous récupérerez votre argent/véhicule. (pour autant que les verifications basiques sur l'existence du professionnel aient été effectuées, Siret, extrait K-bis).
Tiens nous informés de l'épilogue de ta mésaventure !!!