https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754
lilian85 a écrit : en même temps c'est en Bretagne, faut trouver le jour où il fait soleil pour la mettre en valeur![]()
TheSeb a écrit : Pour la petite histoire, j'aurais pu négocier encore un peu la mienne, mais le vendeur a pris à sa charge une visite chez un indépendant, passage à la valise, passage sur le pont et tour d'une demi-heure en compagnie du mécano. Ben c'est super sécurisant !![]()
necc a écrit : 300000 et le mec n'a pas de temps à perdre:)ça doit être sympa de tailler une bavette avec lui..:)
[hr]
seb, moi je veux bien la faire monter sur un pont, mettre une frontale et faire le mec qui sait ce qu'il cherche mais bon je n'y connais quedal...tu es de quel coin?:):):)
Tom59 a écrit : Il est clair qu'il se passera bcp de temps avant que les cotes de 996 se stabilisent...
Ma vision du marché que j'ai commencer à étudier il y a qqs semaines (la tranche haute étant pour une voitur nickele avec facture et historique):
Je pense que les 3.4 vont toucher les 15k€/20k€ d'ici peu (et mécaniquement les 3.6 les 20/25k€)
Les targa et autres 4s 25/30k€...
Car on va vite trouver des 997 à 35k€
ck747 a écrit : Une 996 3,4, 1ère main, entretenue amoureusement et suivie exclusivement en PZ (ou CP), avec un kilométrage en rapport avec son âge, à un prix inférieur à celui d'une mini, et bien je trouve ça d'une classe folle et un pied-de-nez au délire qui règne sur le marché des Classics et des Anciennes où prolifèrent et s'engraissent les margoulins de tout poil.
Mais ça n'est que mha.
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necc a écrit : Elle est décalé niveau tarif car : pb d'ims, 1er moteur à eau, fin des phares rond, proximité visuelle avec le boxster....
Pour les 3 premiers cela sera bientôt terminé (fiabilisation, et les nouvelles générations ne sont pas si intégristes que les anciennes...)pour le boxster par contre...
NicoNantes a écrit : Une belle C4S, avec cuir Terracotta, 2004 73000Km, 25K€
http://www.leboncoin.fr/voitures/748604987.htm?ca=18_s
Oliv987S a écrit : Si la voiture ne possède pas de PSE, ce n'est pas grave, d'autres alternatives existent comme les pots Scart![]()
TheSeb a écrit : Faudrait que j'arrive à vous faire écouter le bruit du XLF de la mienne !![]()
TheSeb a écrit : Le gars annonce ''Controle Technique VIERGE''
2 plages sur les 996, oui.
steve13 a écrit : pour info j'ai une carrera 4 de 165 000 kms et franchement bien entretenue il n'y a aucun probleme avec les kilometres; elle a un scart et c'est beaucoup mieux qu'un pse.
ma voiture d'avant etait une 4S avec pse dont le moteur a cassé à 100 000 kms (je n'ai fait que 7 000 kilometres avec et pourtant en respectant scrupuleusement les temps de chauffe) et le piwi etait parfait donc surement le proprietaire d'avant (le premier et unique avant moi) qui n'avait pas été vigilant...
le bruit du scart de la carrera4 est vraiment mieux que le pse de la 4S...
ERICdu77 a écrit : @capmanu36
1:j'ai l'auto de mon pote chez moi, c'est pas toi qui m a tel hier ?
2:pour les amortos regarde icihttps://www.club911.net/viewtopic.php?t=153441
3: il y a bien une petite révision a faire dessus
4;après y a pas mieux que de venir sur place et de faire un bout de route
a son volant, c'est pas toi qui es sur le 36 ?
5 .tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp ou me tel ,oui oui je ne mords pas au tel![]()