Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
the phoenix a écrit :Faut venir aux mensuelles parisiennes, elle est la des foisTheSeb a écrit : Sérieusement, celle-la je passe la voir avant que tu la revendes !
M'en veux trop de n'avoir vu l'autre qu'en photos !
[hr]
tonizzos a écrit :en plus le proprio est sympa.........the phoenix a écrit :Faut venir aux mensuelles parisiennes, elle est la des foisTheSeb a écrit : Sérieusement, celle-la je passe la voir avant que tu la revendes !

[hr]
Totor a écrit :Elle est déjà réservéeTheSeb a écrit : Sérieusement, celle-la je passe la voir avant que tu la revendes !
M'en veux trop de n'avoir vu l'autre qu'en photos !![]()
![]()
M**** !!!!

TheSeb a écrit :Je ne suis pas tout près alors que le Lux c'est pas loin pour moi :)the phoenix a écrit :Faut venir aux mensuelles parisiennes, elle est la des foisTheSeb a écrit : Sérieusement, celle-la je passe la voir avant que tu la revendes !
[hr]Je sais, il m'a déjà proposé de passer et j'ai failli le voir en début d'année à la journée école à Francorchamps avant que je n'annule ma participationtonizzos a écrit :en plus le proprio est sympa.........the phoenix a écrit : Faut venir aux mensuelles parisiennes, elle est la des fois
[hr]P***** !!!Totor a écrit :Elle est déjà réservéeTheSeb a écrit : Sérieusement, celle-la je passe la voir avant que tu la revendes !
M'en veux trop de n'avoir vu l'autre qu'en photos !![]()
![]()
M**** !!!!
![]()
On sait jamais....... En tout cas elle est pas en vente , ni en pré vente..... Muahaha
TheSeb a écrit : De toute façon je suis pauvre![]()
Non, j'espère juste la voir, celle-la ! Parce que si elle est prévue encore mieux que l'autre...![]()

mais sur celle ci je me lâche complètement, toujours dans la discrétion et le souci du détail.... mon style quoi

[hr]
j'ai encore une belle photo fraîche d'aujourd'hui , mais certains vont souffrir et je pense que je vais la poster que demain.....

carmz44 a écrit : J'adore les avant/après :):thumbup:
Tu ne les fait pas bicolore les sièges, hein![]()
![]()

la base de la voiture sera slate gray avec des bandes rouges..... les sieges aussi mais une bande seule de rouge et tres soft..... pas du trop much ....

Membre cotisant
n°2738

indienestmonnom a écrit :Quel est ton cahier des charges, au final ? Tu as parlé d'un mid-racing, quels sont tes choix pour l'intérieur ?tonizzos a écrit :indienestmonnom a écrit : Intérieur light, arceau, instrument de nav ?
..................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je dirais que je veux rester proche de l'originale avec un max de touches R mais en restant assez soft.... genre un beau arceau 1/2 mais avec des sièges arrières utilisables...je veux pas la racing pure ni la classique pure....

mais ça évolue au fur et a mesure que nous avançons et des idées que je trouve...
un exemple , j'ai trouve un truc sympa en bordeaux et j'ai commandé... puis je me suis rendu compte que peut-être du noir serait mieux , tout dépend de la suite .....donc je suis d'accord avec le producteur , je paye a l'avance et dans 1-2 mois je lui dis noir ou bordeaux....
voila , ça te donne une idée , même si je suis pas sur de la suite moi-même