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SugarBaby a écrit : J'adore.
C'est le numéro de la 911 S qui a gagné les 24 heures du Mans dans sa catégorie l'année de ma naissance. (Anselme et Touroul) et en plus elle était blanche et orange...comme la mienne lors de ses participations a quelques rallyes sans prétention.

C'est celle ci

Je tairai ton année de naissance par pure discrétion. T'inquiète...:)
Quoique en cherchant bien...


J'espère que tu auras le temps de la roder avant dimanche.
Sinon, bravo pour le super boulot.

Elle est magnifique

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Bon, eh ebn non pas bientot la fin du chantier.
le doseur/distributeur de l'injection est mort. Ca pisse l'essence. Il est vieux et n'a sans doute pas aime la duree du stockage le temps de la refection.
ca me met un coup au moral, et encore au portefeuille....pas de circuit pour moi ce week end donc.

le doseur/distributeur de l'injection est mort. Ca pisse l'essence. Il est vieux et n'a sans doute pas aime la duree du stockage le temps de la refection.
ca me met un coup au moral, et encore au portefeuille....pas de circuit pour moi ce week end donc.

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SugarBaby a écrit : Bon, eh ebn non pas bientot la fin du chantier.
le doseur/distributeur de l'injection est mort. Ca pisse l'essence. Il est vieux et n'a sans doute pas aime la duree du stockage le temps de la refection.
ca me met un coup au moral, et encore au portefeuille....pas de circuit pour moi ce week end donc.
![]()

Fait chier !
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Buell_it a écrit :Merde, merde, merdeSugarBaby a écrit : Bon, eh ebn non pas bientot la fin du chantier.
le doseur/distributeur de l'injection est mort. Ca pisse l'essence. Il est vieux et n'a sans doute pas aime la duree du stockage le temps de la refection.
ca me met un coup au moral, et encore au portefeuille....pas de circuit pour moi ce week end donc.
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SugarBaby a écrit : Bon j'ai trouve la piece (un bon copain a qui j'avais vendu une SC3.0), a mis une injection meca a la place du kjet....donc je vais recuperer la piece demain matin et faire le max pour venir Dimanche mais sans garantie.

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SugarBaby a écrit : Bon j'ai trouve la piece (un bon copain a qui j'avais vendu une SC3.0), a mis une injection meca a la place du kjet....donc je vais recuperer la piece demain matin et faire le max pour venir Dimanche mais sans garantie.

Avec un peu de chance et de réussite tu seras prêt à temps.
T'imagine si c'était arrivé en allant au Bug.

Sinon tu as le BE pour dimanche...

[hr]
difparis a écrit : Xavier est un teigneux![]()


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SugarBaby a écrit : Fabien, oui vais faire tout ce qui faut pour.
Je veux plus mettre le BE sur circuit, meme si c'est une auto formidable. Au pire je le prendrais pour venir faire coucou mais pas de piste avec.
[hr]Yesssss.difparis a écrit : Xavier est un teigneux![]()
![]()

Sniff ! Sniff ! On ne verra plus ton BE sur la piste


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indienestmonnom a écrit : 30k de suite, 31 dans 2 mois. Tope-là ?![]()
Le prix augmente au fur et a mesure que j;ajoute des pieces neuves.

[hr]
indienestmonnom a écrit : 28k, dernière offre avant dernière offre...
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SugarBaby a écrit : nan
suite a l'immobilisation prolongee et l'age de certains composants il se passe des chosses pas normale sur le circuit d'essence : trop de pression, trop d'essence, moteur noye, etc.. malgre les differents reglages...
Recherche, diagnostique etc...
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difparis a écrit :Régulateur pression d'essence?SugarBaby a écrit : nan
suite a l'immobilisation prolongee et l'age de certains composants il se passe des chosses pas normale sur le circuit d'essence : trop de pression, trop d'essence, moteur noye, etc.. malgre les differents reglages...
Recherche, diagnostique etc...

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Quelques nouvelles. Le circuit d'essence retour est remis en conformité. Elle tourne comme une horloge, prend parfaitement les tours et retrouve parfaitement son ralentit. Plus de retour, de paf et de petpet. La pression d'huile est parfaite. Elle monte bien en température et se stabilise.
Encore un petit essai sur le circuit par le maitre des lieux. Je la récupère lundi ou mardi. Et je vais aller faire des kilomètres a plus finir.
Allez patience.
Encore un petit essai sur le circuit par le maitre des lieux. Je la récupère lundi ou mardi. Et je vais aller faire des kilomètres a plus finir.
Allez patience.
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Je vais consigner ici mon carnet de bord pour le rodage.
le 14 avril - 51 kms - rien au dessus de 3000trs/min - controle du niveau d'huile - Plus de clignotant - pedale d'accelerateur reste bloquee - temp et pression d'huile RAS. Les vitesses passent parfaitement (nouveau systeme d'embrayage allege) - je fais pas le mariole.
le 15 avril - 84 kms - 3400 trs/ max - nationale et petites routes pour le retour - relais de clignotants remis - reglage pedale accelerateur mais reste toujours bloquee a 2000trs (faut tirer un peu dessus pour avoir un ralentit normal - phare avant gauche ne fonctionne pas - stop arriere droit ne fonctionne pas (faux contact) - Kalxon ne fonctionne pas. Je suis trop loin du pedalier - petite fuite d'huile au niveau de la sonde de pression (a droite de la turbine), demontage de l'ensemble, petit nettoyage et nouveaux joints, fuite disparue- niveau, pression et temperature RAS. Je ne resiste pas au retour par les petites routes d'envoyer qqles talons/pointes dans les regles de l'art (5 etapes), le moteur est vraiment vif et quel son !
Une vraie horloge.
Le 16 avril - 96 kms route nationale et 3400 trs/min. Niveau, temperature et pression RAS.
Phare avant gauche ok.Pas de stop arriere droit (c un faux contact sur la douille) - l'accelerateur se bloque a nouveau. J'ai decide de ne plus rouler jusqu'a ce que cela soit resolu.
Ajustement de la position de conduite.
18 avril - 137 kms route nationale et petites routes. La commande d'accelerateur est parfaite (merci Laurent). Du pur bonheur - RAS absolu. Le moteur se transforme peu a peu. il est vraiment rageur (les talon-pointes sont un vrai ravissement pour les oreilles et la rapidite de montee). C'est evidement trop tot pour tirer des conclusions sur les performances du moteur.
J'ai trouve le mode operatoire pour la conduire tranquillement.
Le moteur est tres type, le k-jet est merveilleux d'effiicacite moteur chaud, en revanche le demarrage a froid est difficile a maitriser.
Le volant moteur RSR supprime beaucoup d'inertie et cela se sent vraiment dans les changement de rapport, le regime moteur chute tres vite et la relance moteur est obilgatoire sous peine de "broutage" a mi/bas regime, voire calage lors des arrets au feu rouge ou stop etc...mais on s'en fout puisque c'est une auto que je vais principalement utiliser sur circuit.
Pour en revenir au demarrage a froid, je vais eviter de le faire tot le matin ou le dimanche
: un coup de clef, elle demarre, reste a 1100 trs/min 30 secondes et cale. Elle redemarre accelerateur a fond, et fait ce haut/bas caracteristique a la k-jet, mais cale probablement a cause du volant moteur RSR. Il faut donc rester appuyer sur l'accelerateur pour garder un regime 1500trs/min et attendre que le moteur chauffe pendant 3-4 minutes, la en relachant la pedale tranquillement elle garde son ralentit parfaitement et c'est tout bon. Mais les voisins apprecieront moyennement le jour du seigneur ou vers 6 h00 du matin...donc pas de mensuelle pour la blanche.
20 avril - 148 kms - RAS - le feu de stop arriere droit presnete toujours un faux contact. je vais demonter. Il y a egalement un leger suintement d'huile au niveau de la sonde de pression (celle a cote du reniflard). Faut la retirer et assurer l'etancheite, rien de bien mechant.
Montees a 4000 trs/min, ca commence a chanter serieusement.
21 avril - 42 kms - Courroie d'alternateur qui a saute, feux de stop HS, clignotants HS. Tout est repare le lendemain est fonctionne parfaitement.
27 avril - 204 kms de ballade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.
Total : 761 kms sur 1000.
le 14 avril - 51 kms - rien au dessus de 3000trs/min - controle du niveau d'huile - Plus de clignotant - pedale d'accelerateur reste bloquee - temp et pression d'huile RAS. Les vitesses passent parfaitement (nouveau systeme d'embrayage allege) - je fais pas le mariole.
le 15 avril - 84 kms - 3400 trs/ max - nationale et petites routes pour le retour - relais de clignotants remis - reglage pedale accelerateur mais reste toujours bloquee a 2000trs (faut tirer un peu dessus pour avoir un ralentit normal - phare avant gauche ne fonctionne pas - stop arriere droit ne fonctionne pas (faux contact) - Kalxon ne fonctionne pas. Je suis trop loin du pedalier - petite fuite d'huile au niveau de la sonde de pression (a droite de la turbine), demontage de l'ensemble, petit nettoyage et nouveaux joints, fuite disparue- niveau, pression et temperature RAS. Je ne resiste pas au retour par les petites routes d'envoyer qqles talons/pointes dans les regles de l'art (5 etapes), le moteur est vraiment vif et quel son !
Une vraie horloge.
Le 16 avril - 96 kms route nationale et 3400 trs/min. Niveau, temperature et pression RAS.
Phare avant gauche ok.Pas de stop arriere droit (c un faux contact sur la douille) - l'accelerateur se bloque a nouveau. J'ai decide de ne plus rouler jusqu'a ce que cela soit resolu.
Ajustement de la position de conduite.
18 avril - 137 kms route nationale et petites routes. La commande d'accelerateur est parfaite (merci Laurent). Du pur bonheur - RAS absolu. Le moteur se transforme peu a peu. il est vraiment rageur (les talon-pointes sont un vrai ravissement pour les oreilles et la rapidite de montee). C'est evidement trop tot pour tirer des conclusions sur les performances du moteur.
J'ai trouve le mode operatoire pour la conduire tranquillement.
Le moteur est tres type, le k-jet est merveilleux d'effiicacite moteur chaud, en revanche le demarrage a froid est difficile a maitriser.
Le volant moteur RSR supprime beaucoup d'inertie et cela se sent vraiment dans les changement de rapport, le regime moteur chute tres vite et la relance moteur est obilgatoire sous peine de "broutage" a mi/bas regime, voire calage lors des arrets au feu rouge ou stop etc...mais on s'en fout puisque c'est une auto que je vais principalement utiliser sur circuit.
Pour en revenir au demarrage a froid, je vais eviter de le faire tot le matin ou le dimanche

20 avril - 148 kms - RAS - le feu de stop arriere droit presnete toujours un faux contact. je vais demonter. Il y a egalement un leger suintement d'huile au niveau de la sonde de pression (celle a cote du reniflard). Faut la retirer et assurer l'etancheite, rien de bien mechant.
Montees a 4000 trs/min, ca commence a chanter serieusement.
21 avril - 42 kms - Courroie d'alternateur qui a saute, feux de stop HS, clignotants HS. Tout est repare le lendemain est fonctionne parfaitement.
27 avril - 204 kms de ballade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.
Total : 761 kms sur 1000.
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En fait c'est super penible lors des arrets. (si si je m'arrete parfois). mais bon je vais demonter la commande de pedalier, vu que la partie sur la boite (le renvoit) et la commande sur le moteur reviennent parfaitement.
J'en profite pour remercier Philippe De Dain et Laurent (mon expert moteur).
J'adore !
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A la pause du dejeuner, j'ai enfile mon bleu et effectue un recherche de symptome afin d'effectuer un diagnostic pour l'accelerateur bloque.
J'ai demonte la commande au niveau du pedalier, nettoye et graisse (a nouveau). Ensuite j'ai decouvert une "marche" lors du retour de la pedale sur les derniers mms. Un clong de resistance. J'ai recherche la source et j'ai decouvert qu'au niveau du couplage de la boite il y avait un passage de la tringle d'accelerateur avec un petit caoutchouc de guidage. Ce caoutchouc de guidage netait plus en place et etait bien sec empechant le coulissement.
Nettoye, graisse et reis en place.
Plus de clong, ni de marche.
Ce soir j'y retourne pour rouler et continuer a fixer les divers petits soucis.
J'ai demonte la commande au niveau du pedalier, nettoye et graisse (a nouveau). Ensuite j'ai decouvert une "marche" lors du retour de la pedale sur les derniers mms. Un clong de resistance. J'ai recherche la source et j'ai decouvert qu'au niveau du couplage de la boite il y avait un passage de la tringle d'accelerateur avec un petit caoutchouc de guidage. Ce caoutchouc de guidage netait plus en place et etait bien sec empechant le coulissement.
Nettoye, graisse et reis en place.
Plus de clong, ni de marche.
Ce soir j'y retourne pour rouler et continuer a fixer les divers petits soucis.
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16 avril - 96 kms routes nationales et 3400 trs/min. Niveau, temperature et pression huile RAS.
Phare avant gauche ok.
Pas de stop arriere droit (c un faux contact sur la douille) - l'accelerateur se bloque a nouveau. J;ai decide de ne plus rouler jusqu'a ce que cela soit resolu.
Phare avant gauche ok.
Pas de stop arriere droit (c un faux contact sur la douille) - l'accelerateur se bloque a nouveau. J;ai decide de ne plus rouler jusqu'a ce que cela soit resolu.