Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Jean92 a écrit : Et bien, ça ne devrait plus être bien long.... le printemps devrait être verdoyant cette année![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Jean92 a écrit : A la demande générale de Roland-au-taquet, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau jouet
Finalement, c'est une 3.2
La seule chose, c'est qu'elle n'a plus tout à fait cette gueule là![]()
elle est de 85 ou 86 ?
en tout cas super belle , elle a déjà une sortie de pot tuning

Aujourd'hui, elle ressemble tout simplement à une jolie 2.7RS viper green, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà puisqu'il s'agit du projet réalisé en 2008 par Renaud (RTI993) et MCG.
Le boulot réalisé à l'époque est juste hallucinant (pour mémoire https://www.club911.net/viewtopic.php?t=66032 ) et les améliorations apportées depuis par Renaud en font une auto super homogène, efficace et belle
Voilà à quoi ressemble ce jouet aujourd'hui

C'est simple, elle aura 30 ans le 15 mars et elle est comme neuve
avec à peine plus de 20 000 bornes depuis les travaux 
Je vais quand même changer les baquets que je trouve très inconfortables (et pas très jolis
) ; faut que j'étudie la question pour mettre en place des sièges qui ont de la gueule et dans lesquels on puisse enquiller 2000 bornes dans le week-end 
Le cahier des charges du départ est donc quasiment respecté : y'a d'la gueule, y'a des watts, y'a d'la couleur...
Voilà, Jeannot heureux :)
Le boulot réalisé à l'époque est juste hallucinant (pour mémoire https://www.club911.net/viewtopic.php?t=66032 ) et les améliorations apportées depuis par Renaud en font une auto super homogène, efficace et belle

C'est simple, elle aura 30 ans le 15 mars et elle est comme neuve

Je vais quand même changer les baquets que je trouve très inconfortables (et pas très jolis

Le cahier des charges du départ est donc quasiment respecté : y'a d'la gueule, y'a des watts, y'a d'la couleur...

Membre cotisant
n°2240

Membre

hervé44 a écrit :Jean92 a écrit : Et bien, ça ne devrait plus être bien long.... le printemps devrait être verdoyant cette année![]()
![]()
![]()
![]()

Quant à Jean, tout ce teasing pour une caisse à soufflets qui ne pourra même pas être "Lozère approved"

Bon, la couleur est sympa (pas vrai Fred ?), c'est déjà ça

Membre

Sponsor Club
n°1892

Jean92 a écrit : Aujourd'hui, elle ressemble tout simplement à une jolie 2.7RS viper green, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà puisqu'il s'agit du projet réalisé en 2008 par Renaud (RTI993) et MCG.
C'est simple, elle aura 30 ans le 15 mars et elle est comme neuveavec à peine plus de 20 000 bornes depuis les travaux
Je vais quand même changer les baquets que je trouve très inconfortables (et pas très jolis) ; faut que j'étudie la question pour mettre en place des sièges qui ont de la gueule et dans lesquels on puisse enquiller 2000 bornes dans le week-end
félicitations!! je ne savais pas qu'elle etait en vente!

Membre

Membre

Bravo Jean, tu ne pouvais pas mieux tomber. Je connais cette voiture depuis sa restauration. Si mes souvenirs sont bons, en plus de la restauration moteur faite par Fildemass, Renaud a fait faire une optimisation par RMS: fil chaud+ arbre à cames plus performant.
Il y a 3 ans au Mans Classic c'était un régal de la voir tourner sur le grand circuit au milieu de Supercars.
Je m'étonne simplement que Renaud s'en soit séparé.
Bon c'est décidé, je fais faire un backdating sur la mienne.
Il y a 3 ans au Mans Classic c'était un régal de la voir tourner sur le grand circuit au milieu de Supercars.
Je m'étonne simplement que Renaud s'en soit séparé.
Bon c'est décidé, je fais faire un backdating sur la mienne.
Membre

Membre

Jean92 a écrit : Aujourd'hui, elle ressemble tout simplement à une jolie 2.7RS viper green, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà puisqu'il s'agit du projet réalisé en 2008 par Renaud (RTI993) et MCG.
C'est simple, elle aura 30 ans le 15 mars et elle est comme neuveavec à peine plus de 20 000 bornes depuis les travaux
Je vais quand même changer les baquets que je trouve très inconfortables (et pas très jolis) ; faut que j'étudie la question pour mettre en place des sièges qui ont de la gueule et dans lesquels on puisse enquiller 2000 bornes dans le week-end
Bon ben... Bravo hein!
Je suis aussi déçu que Renaud se soit séparé de sa belle verte qu'heureux de pouvoir la retrouver.
J'ai mis mes fesses dedans lors des PFD l'année dernière, j'avais été impressionné par le freinage et on sentait bien que ça poussait au c...
Je suis d'accord pour les sièges, c'est tres vintage mais pas idéal, c'est ça qu'il faut que tu installes:

Tu viens à MCF1 donc? C'est obligé.
Je suis aussi déçu que Renaud se soit séparé de sa belle verte qu'heureux de pouvoir la retrouver.
J'ai mis mes fesses dedans lors des PFD l'année dernière, j'avais été impressionné par le freinage et on sentait bien que ça poussait au c...
Je suis d'accord pour les sièges, c'est tres vintage mais pas idéal, c'est ça qu'il faut que tu installes:

Tu viens à MCF1 donc? C'est obligé.
Membre

Well done Jean !!
C'est une très belle auto, j'avais suivi les travaux en live chez MCG, c'était à l'époque où je faisais refaire le moteur de la Rainette chez eux, j'ai donc vu l'évolution de la 3.2 noire à ce qu'elle est devenue :)
Bel achat, c'est con qu'il n'y ait plus rien à faire dessus, toi qui aime tant bricoler sur tes caisses

C'est une très belle auto, j'avais suivi les travaux en live chez MCG, c'était à l'époque où je faisais refaire le moteur de la Rainette chez eux, j'ai donc vu l'évolution de la 3.2 noire à ce qu'elle est devenue :)
Bel achat, c'est con qu'il n'y ait plus rien à faire dessus, toi qui aime tant bricoler sur tes caisses