Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
y a tout de même plus grave que le prix sur vitaminé de nos belles sur flat 6 ........
voila maintenant qu a cause de deux éléphants notre " bébé " national va prendre la direction de Moscou ...........elle aussi elle nous prendrait pâs pour des marmottes 

Vivement la prochaine ................................................................Porsche
et bonne année
Appel de phares

Vivement la prochaine ................................................................Porsche

et bonne année
Appel de phares
Membre

Message original : LMP1Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
Tu sais... Quand tu vibres pour le son d'un V8 F1 ou d'un V8 de GP2 Séries, le son du flat 6 c'est joli mais c'est quand même de la dinette!
C'est sympa aux 24 Heures du Mans sur une GT3 RSR... mais sur route c'est pas trop mon truc![]()
tu es bien le 1e Porschiste qui me dit que le son de son Flat six n'est pas important

je viens d'une 964 avec pot Cup et aujourd'hui encore j'ai un grand sourire lorsque j'en croise une rien qu'en entendant son moteur

c'est pour cela que l'on n'est pas pareil , je vis ma passion le look de ma 997 , l'odeur du cuir , les led que j'ai posé , la melodie du moteur avec son Pse et la nervosité des que j'enclenche le pack chrono font vivre ma passion chacun son truc .
pour moi lorsque l'on cherche une Porsche sans les options qui font rever ça devient une voiture sans grand parfum dans ce cas c'est plus un reve mais un prix qu'on recherche
qu'importe la couleur, l'agrement de conduite on a eu la moins chere youpi !!!!! .

[Édite le 5-1-2013 par 911golfeur]
Tu es bien sûr de toi....
Ta S est très belle mais, personnellement ma C2 ma fait autant rêver.
Ne le prend pas mal, mais les mecs qui fantasment avec leur S qui est soit disant le top du top ont oublié qu'il existe la GT3 RS 4.0 ou la GT2 RS....
On est toujours le c... d'un autre.
La Porsche qui fait rêver... Il y en a qui roulent en Classic, 3,2, SC, 964, 993, 996, 997, 991... Alors des rêves, il y en a un paquet... quand on a la chance de pouvoir s'offrir une Porsche, qu'elle qu'elle soit, on a déjà réalisé son rêve...
- le PSE je trouve que cela fait kéké de banlieue
- le TOE c'est rigolo mais j'aime spécialement
Par contre, j'aurais pas pris sans TDB en cuir.
Faut arrêter de jouer aux enfants gâtés, ta 997 est très belle mais cela reste une 997...
Ne le prend pas mal, mais les mecs qui fantasment avec leur S qui est soit disant le top du top ont oublié qu'il existe la GT3 RS 4.0 ou la GT2 RS....
La Porsche qui fait rêver... Il y en a qui roulent en Classic, 3,2, SC, 964, 993, 996, 997, 991... Alors des rêves, il y en a un paquet... quand on a la chance de pouvoir s'offrir une Porsche, qu'elle qu'elle soit, on a déjà réalisé son rêve...

Faut arrêter de jouer aux enfants gâtés, ta 997 est très belle mais cela reste une 997...
Membre

Message original : LMP1
Tu es bien sûr de toi....
ne te meprend pas sur mes propos je ne critique pas une C2 en la sous estimant c'est une tres belle porsche

je dis pas non plus que la S est le 5e merveille du monde moi aussi je fantasme sur les GT3 .
je parle toujours du meme sujet a savoir la banalisation a 35K€ d'une 997S avec tout ce qu'il faut ;
initialement une question posé par Migeons qui demandait quel tarif pour ce modele avec les options detaillés ( les + recherchés )
j'ai juste été choqué des exemples apportés complement hors propos par rapport a la demande de Migeons d'ou le debut de polemique sur PSE Pack Chrono TOE etc etc
voila le prend pas mal ta C2 est tres belle apres C2 - 2S -GT3 etc chacun fantasme sur le modèle qui le fait rêver

Membre

Pour répondre au titre, disons que je suis aussi très étonné du prix des annonces sur Flat Six. Je me demande comment ils font pour les vendre à des prix pareils.
C'est pas parce que c'est un pro que la voiture mérite forcément d'être plus chère, on sait tous qu'il y a des "pros" à éviter non ? :)
C'est pas parce que c'est un pro que la voiture mérite forcément d'être plus chère, on sait tous qu'il y a des "pros" à éviter non ? :)
Message original : migeons
j'ai lancé un débat viril pour le coup!
.........vu que mon budget probable tournera autour des 32000€.....ça risque d'etre de toutes façons compliqué pour trouver une 997 S optionnée avec moins de 100 000kms.....![]()
![]()
Membre

Message original : migeons
.........vu que mon budget probable tournera autour des 32000€.....ça risque d'etre de toutes façons compliqué pour trouver une 997 S optionnée avec moins de 100 000kms.....![]()
![]()
@ à 911golfeur, je ne le prenais pas pour ma C2. Rassuré toi, aucune personnalisation dans mes propos. Pour moi, tous les possesseurs de ce genre de jouets sont des mégas chanceux.
J'ai beaucoup de chance d'avoir un tel jouet et aucun complexe de ne pas avoir une S. Et honnêtement, je ne vois pas bien ce qu'une S m'offrirait de plus au quotidien ne faisant pas de circuit.
J'ai beaucoup de chance d'avoir un tel jouet et aucun complexe de ne pas avoir une S. Et honnêtement, je ne vois pas bien ce qu'une S m'offrirait de plus au quotidien ne faisant pas de circuit.
Message original : thierry3.2j'ai justement parlé de ta voiture a migeons par téléphone hier soirMessage original : jormungandSurtout que pour un budget comme ça,:D tu peux avoir un Cayman S bourré d'options avec moins de 100 000 kmMessage original : migeons
![]()
![]()
![]()
![]()

Faut lui dire: que du plaisir depuis 14 mois !!!
Par contre, elle vaut des sous... Elle a un pedigree depuis que je l'ai!
- photo dans Flat6
- photo dans RS Mag
- Le Mans Classic 2012
- reproduction à l'identique au 1/18eme
- shooting photos avec mannequin et photographes pros...
Et c'est pas fini, ce n'est pas une vulgaire 997!
[Édite le 5-1-2013 par LMP1]
- photo dans Flat6
- photo dans RS Mag
- Le Mans Classic 2012
- shooting photos avec mannequin et photographes pros...
[Édite le 5-1-2013 par LMP1]
Membre

- photo dans Flat6
- photo dans RS Mag
- Le Mans Classic 2012
- shootions photo avec mannequin et photographes pros...

- photo dans Flat6
- photo dans RS Mag
- Le Mans Classic 2012
Et surtout... Dans toutes les bonnes librairies depuis hier, 4 janvier 2013, l'INTEGRALE MICHEL VAILLANT tome 19 dans laquelle j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir écrire 3 pages pour raconter mes 15 années dans le sport auto et une belle histoire dans la réalité des circuits dans l'univers de Michel Vaillant!
Ma 997 est presqu'une Vaillante!
De l'or elle vaut, je vous le dis de l'or... Même sans PSE!!!
Ma 997 est presqu'une Vaillante!
De l'or elle vaut, je vous le dis de l'or... Même sans PSE!!!
Message original : 911golfeurmince tu me donne une idée , j'ai tourné dans 3 reportages qui sont passé a la Tv (M6 - la 5 et TMC )si je l'ajoute dans mon annonce je peux augmenter de combien mon prix de venteMessage original : LMP1
- photo dans Flat6
- photo dans RS Mag
- Le Mans Classic 2012
![]()
![]()
![]()
1500 euros par reportage ! ! Minimum ....