Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : DOCGYNECOLe dernier est parti vert.......Message original : J4SMessage original : DOCGYNECO
Arrêtez de vous battre pour cette voiture:o![]()
![]()
![]()
![]()
fais leur une vraie démo quand tu les enmène pour un essai![]()
Mauvaise idée;)

il signe illico
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1oui et beaucoup de monde se demande si l'on n'a pas le retour de la super vignette dans 2 moisMessage original : DOCGYNECOLa France est pauvre......Message original : 9646259
Pourquoi une voiture comme celle là ne part pas plus vite?
Les élections, peut être..
![]()
![]()
![]()
Taxe annuelle sur les véhicules polluants

Membre

Membre

Message original : EDG1oui et beaucoup de monde se demande si l'on n'a pas le retour de la super vignette dans 2 moisMessage original : DOCGYNECOLa France est pauvre......Message original : 9646259
Pourquoi une voiture comme celle là ne part pas plus vite?
Les élections, peut être..
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : harryNous la douche froide comme hier soir....Message original : DOCGYNECOoui ,il ya 31 ans je me souviens ,c'était la fête chez moi;)Message original : harry
Ce matin c'est l'euphorie chez les nantis...
![]()
Tu vas pas me faire croire que tu as été surpris? si?

Membre

Message original : DOCGYNECO
Une voiture parfaite pour la parade sur les Champs Elysées:thumbup:![]()
![]()
Difficile ensuite de l'extraire ... enfin de le démouler....

Membre

Membre

Message original : harryNous la douche froide comme hier soir....Message original : DOCGYNECOoui ,il ya 31 ans je me souviens ,c'était la fête chez moi;)Message original : harry
Ce matin c'est l'euphorie chez les nantis...
![]()
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2748

Membre

Message original : jeanluc74aller 45 pour débarrasserMessage original : jb74...c'est pour cela que je la garde moa ma vintage.....Message original : harry
Oui bon courage hein il en faut....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quand à la voiture de Michel, il ferait mieux de la garder et d'en profiter, car la période n'est pas à la vente d'une aussi belle voiture

Membre

Membre

Message original : jb74ben oui...mon brave monsieur..c'est comme ça...je préfère investir dans de l'ancienne...Message original : DOCGYNECOBichette:DMessage original : jb74
de toute façon, je peux pas en racheter une autre.....donc conservation du produit.....![]()
![]()
on va organiser un JBThon:D![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : dada57
serait-il devenu compliqué de vendre une TT en France??????:(![]()
Suffit de regarder les autos que l'on trouve dans nos rues : du Scénic, de la Citroen, du bon mazout...

J'y vois de moins en moins de belles voitures et encore moins de Porsche qu'auparavant. Pays autophobe

Membre

Message original : EDG1moi aussi...on va essayer de conserver la GT3 si y'a pas trop de taxes annuellesMessage original : jb74ben oui...mon brave monsieur..c'est comme ça...je préfère investir dans de l'ancienne...Message original : DOCGYNECO Bichette:D![]()
on va organiser un JBThon:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2319

Message original : AyrtonSennaMalheureusement il n'y a pas que les TT qui sont compliquées à vendre...Message original : dada57
Suffit de regarder les autos que l'on trouve dans nos rues : du Scénic, de la Citroen, du bon mazout...
J'y vois de moins en moins de belles voitures et encore moins de Porsche qu'auparavant. Pays autophobe![]()

Membre

Message original : rpaddictedY a encore des quartiers ou on voit presque plus de Porsches que de ScenicsMessage original : AyrtonSennaMalheureusement il n'y a pas que les TT qui sont compliquées à vendre...Message original : dada57
J'y vois de moins en moins de belles voitures et encore moins de Porsche qu'auparavant. Pays autophobe![]()
![]()

Membre

Message original : jb74t'habites où, toi ???Message original : rpaddictedY a encore des quartiers ou on voit presque plus de Porsches que de ScenicsMessage original : AyrtonSenna Malheureusement il n'y a pas que les TT qui sont compliquées à vendre...
![]()
![]()
![]()
A part en plein centre de Paris je ne vois pas...
En province ça devient super rare de se retourner sur une belle voiture !
Je me suis même fait la réflexion il y a peu sur l'autoroute, j'ai traversé 4-5 fois la France en moins d'1 mois il y a peu et j'ai du croiser 1 ou 2 Porsche et rien d'autre

Avant j'avais le souvenir de voir mon père du haut de mes 10 piges se faire dépasser par des Porsche sur la route des vacances assez souvent et de dire "suis le suis le !"

Et bizarrement la semaine dernière j'étais en Espagne et à peine la frontière franchie : 3 Lambos, 4-5 Porsche...

Fin bref on ne va pas continuer à polluer le topic de vente du Doc, il a pas besoin de ça

[Édite le 17-5-2012 par AyrtonSenna]
Membre

Membre

Afin d'aider notre ami Michel j'offre un coaching personnalisé demain afin de lui apprendre les rudiments de la vente automobile.
Immersion total dans le showroom, phase de découverte client, argumentation, négociation et conclusion de vente.
Bien entendu, je m'attends à la réciprocité le week-end prochain.
http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=d ... k16pdDJBmQ
[Édite le 18-5-2012 par alex2206]
Immersion total dans le showroom, phase de découverte client, argumentation, négociation et conclusion de vente.
Membre

Membre

Message original : alex2206
Afin d'aider notre ami Michel j'offre un coaching personnalisé demain afin de lui apprendre les rudiments de la vente automobile.

Membre

Message original : alex2206
Il semble déjà dans un créneau professionnel où l'on travesti aisément la vérité:
Il DIT: "Mais si madame... je vous assure... votre nouveau-né est splendide... j'ai rarement mis au monde un bébé si mignon...."
Mais IL PENSE: P;tain le mouflet... quelle tronche...il ressemble à la grosse.... A sa place je préférerais garder le placenta

.... Alors tu sais.... une voiture .....
Bonne vente quand même ami gyneco, car c'est vrai que la 997TT est superbe !:thumbup:
Membre

Message original : MB997Tu veux lui apprendre à mentir comme un arracheur de dents ???:DMessage original : alex2206
Il semble déjà dans un créneau professionnel où l'on travesti aisément la vérité:
Il DIT: "Mais si madame... je vous assure... votre nouveau-né est splendide... j'ai rarement mis au monde un bébé si mignon...."
Mais IL PENSE: P;tain le mouflet... quelle tronche...il ressemble à la grosse.... A sa place je préférerais garder le placenta![]()
![]()
![]()
.... Alors tu sais.... une voiture .....
Bonne vente quand même ami gyneco, car c'est vrai que la 997TT est superbe !:thumbup:

Membre

Message original : AyrtonSenna+1Message original : jb74t'habites où, toi ???Message original : rpaddicted Y a encore des quartiers ou on voit presque plus de Porsches que de Scenics![]()
![]()
![]()
A part en plein centre de Paris je ne vois pas...
En province ça devient super rare de se retourner sur une belle voiture !
Je me suis même fait la réflexion il y a peu sur l'autoroute, j'ai traversé 4-5 fois la France en moins d'1 mois il y a peu et j'ai du croiser 1 ou 2 Porsche et rien d'autre
Avant j'avais le souvenir de voir mon père du haut de mes 10 piges se faire dépasser par des Porsche sur la route des vacances assez souvent et de dire "suis le suis le !"
Et bizarrement la semaine dernière j'étais en Espagne et à peine la frontière franchie : 3 Lambos, 4-5 Porsche...
Fin bref on ne va pas continuer à polluer le topic de vente du Doc, il a pas besoin de ça
[Édite le 17-5-2012 par AyrtonSenna]
moi je suis en province, même dans la cambrousse profonde, et je croise des Porsche tous les jours

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : DOCGYNECODepuis le temps que tu m'avais promis de venir vendre des Porsche en Samedi:DMessage original : alex2206
[Édite le 18-5-2012 par alex2206]![]()
![]()
![]()
![]()