Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Cowhinetu peux aussi faire cette demande par mail à tous les participantsMessage original : momo964
salut à tous...je vais profiter de ce repas de fin d'année pour passer un W E à toulouse en famille!;)
Arrivant de La Rochelle pour défendre les couleurs de la charente maritime en kart:P,je cherche un hotel ou gite sympa pour la nuit du samedi au dimanche...pouvez vous me conseiller...merci d'éviter les formule 1 et autre Campanile!(ça m'évitera la soupe à la grimace de madame!:D)
Nous ne connaissons pas la région toulousaine et pensons visiter Toulouse le samedi AM(monument, parc pour les enfants et boutiques pour madame)...vos conseils seront là encore les biens venus
Allez ! encore une...que pourrons nous visiter ou faire le dimanche dans la région?
MERCI d'avance...vos messages, j'en suis sur nous aiderons à profiter au mieux de notre WE
[Édite le 18-11-2011 par momo964]
nous serons nous aussi dans Toulouse le samedi après-midi. Pour combiner visite et magasins, le centre ville est le mieux
Un conseil, gare toi au parking Jean-Jaurès (moins galère que les autres)
Message original : momo964
salut à tous...je vais profiter de ce repas de fin d'année pour passer un W E à toulouse en famille!;)
Arrivant de La Rochelle pour défendre les couleurs de la charente maritime en kart:P,je cherche un hotel ou gite sympa pour la nuit du samedi au dimanche...pouvez vous me conseiller...merci d'éviter les formule 1 et autre Campanile!(ça m'évitera la soupe à la grimace de madame!:D)
Nous ne connaissons pas la région toulousaine et pensons visiter Toulouse le samedi AM(monument, parc pour les enfants et boutiques pour madame)...vos conseils seront là encore les biens venus
Allez ! encore une...que pourrons nous visiter ou faire le dimanche dans la région?
MERCI d'avance...vos messages, j'en suis sur nous aiderons à profiter au mieux de notre WE
[Édite le 18-11-2011 par momo964]
Tu seras le digne représentant du département 17 lors de cette soirée

Membre

Le seul hotel que je connaisse est le All Season à la sortie 18 Montaudran. Hotel tout neuf trois étoiles qui ne casse pas des briques mais étant neuf la litterie est impec, ils sont aux petits soins avec toi, ils font des tarifs et il y a un parking interne pour ta bitza.
Désolé mais je ne suis pas de Toulouse . Bon courage;)
Désolé mais je ne suis pas de Toulouse . Bon courage;)
Membre

Chèque envoyé ce soir 
Pour les hôtels sur Toulouse. Il y a toutes les catégories, en centre-ville, près de l'aéroport, en périphérie, etc... Tu trouveras forcément ton bonheur
Pour les activités/visites : Capitole, basilique St Sernin, couvent des Jacobins, cathédrale St Etienne, bords de la Garonne, Canal du midi.......... Si tu as plus de temps, Cité de l'espace, hall de montage Airbus...

Pour les hôtels sur Toulouse. Il y a toutes les catégories, en centre-ville, près de l'aéroport, en périphérie, etc... Tu trouveras forcément ton bonheur

Pour les activités/visites : Capitole, basilique St Sernin, couvent des Jacobins, cathédrale St Etienne, bords de la Garonne, Canal du midi.......... Si tu as plus de temps, Cité de l'espace, hall de montage Airbus...
Membre

Message original : Michmuch
Chèque envoyé ce soir
madame serait plutôt relais et château vers Toulouse(15 km)
y a t il un marché de Noël( vin chaud, baraque en bois animation...)?
Membre

Message original : momo964merciMessage original : Michmuch
Chèque envoyé ce soir

Membre

Membre

Message original : Cowhineoui il y a un marché de Noël sur le Capitole qui commence le 2 décembreMessage original : momo964merciMessage original : Michmuch
Chèque envoyé ce soir
y a t il un marché de Noël( vin chaud, baraque en bois animation...)?![]()

Membre

Message original : momo964madame a le sourire...Message original : Cowhineoui il y a un marché de Noël sur le Capitole qui commence le 2 décembreMessage original : momo964 merci
![]()

Membre

Message original : Cowhineelle veut des adresses pour les vêtements et les chaussures aussi?Message original : momo964madame a le sourire...Message original : Cowhine oui il y a un marché de Noël sur le Capitole qui commence le 2 décembre![]()
![]()
![]()

Regardez vers le MIRAIL vous devriez trouver votre bonheur

...en plus il y a de belles balades à faire par là

Membre

Membre

Message original : momo964madame a le sourire...Message original : Cowhineoui il y a un marché de Noël sur le Capitole qui commence le 2 décembreMessage original : momo964 merci
![]()
Membre

Message original : momo964merciMessage original : Michmuch
Chèque envoyé ce soir
Pour le karting, bein je ne serai pas de la partie(Mme bosse donc petits bouts a garder). Certes c'est une reponse tardive mais j'attendais une réponse ferme de Mme afin de ne pas faire galerer :(comme l'an dernier notre superbe organisatrice Cowhine:thumbup:
Amusez vous bien et surtout pour les relais passez bien entre les 4 cones:o

Membre

Membre

par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas
Message original : Cowhine
par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples

Membre

Message original : Pam17J'aurais bien fait un copier/coller de ton post pour le sujet de dimanche 27, mais il y a quelques tournures qui ne conviennet pasMessage original : Cowhine
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Cowhinejaloux va!!!Message original : Pam17J'aurais bien fait un copier/coller de ton post pour le sujet de dimanche 27, mais il y a quelques tournures qui ne conviennet pasMessage original : Cowhine
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

en faisant un petit retour sur la première page que peut on observer? 
Que les accédants au podium de l'année passée ont vraiment des tronches de cake
si,si... regardez bien! va pas falloir que ça se reproduise cette année. Il en va de l'honneur de la Team du Sud Ouest.
et que le premier à avoir répondu à l'invit (en la personne de Filiane) n'a mème pas encore envoyé les sous-sous...

tout fout l'quand !!!;)

si,si... regardez bien! va pas falloir que ça se reproduise cette année. Il en va de l'honneur de la Team du Sud Ouest.

et que le premier à avoir répondu à l'invit (en la personne de Filiane) n'a mème pas encore envoyé les sous-sous...

tout fout l'quand !!!;)

Membre

Message original : pepette 31
en faisant un petit retour sur la première page que peut on observer?
si,si... regardez bien! va pas falloir que ça se reproduise cette année. Il en va de l'honneur de la Team du Sud Ouest.![]()
et que le premier à avoir répondu à l'invit (en la personne de Filiane) n'a mème pas encore envoyé les sous-sous...![]()
tout fout l'quand !!!;)
![]()

et je ne parle pas de Filiane

Membre

Membre

Message original : Golinu
Comme dit lors de l'inscription on verra comment ça se passe à notre retour mais normalement je viens à tout et Golinette + little goulu devrait au minimum faire une apparition
Je payerai en rentrant et je fais passer le message à Favouille![]()

Profitez on verra au retour pas de souci

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : Cowhine
le menu:
Assiette de charcuterie et salade
Faux filet et pommes frites maison
délice au chocolat et chantilly
café
vin
![]()
Ca c'est le menu enfant![]()
![]()
![]()
un steack haché frites et une glace au chocolat pour le petit Aveyrinox

c'est noté
Membre

Message original : Cowhineje te prévois un menu enfant si tu veuxMessage original : aveyrinoxMessage original : Cowhine
le menu:
café
vin
![]()
![]()
![]()
c'est noté
Merci maman

Membre

Message original : Cowhineje te prévois un menu enfant si tu veuxMessage original : aveyrinoxMessage original : Cowhine
le menu:
café
vin
![]()
![]()
![]()
c'est noté
je lui préconiserai plutôt
soupe de légumes
endives en salade
yaourt nature
tisane
...je le sens un peu empaté en ce moment le petit !

[Édite le 27-11-2011 par pepette 31]
Membre

Message original : pepette 31Message original : Cowhineje te prévois un menu enfant si tu veuxMessage original : aveyrinox
![]()
![]()
c'est noté
soupe de légumes
endives en salade
yaourt nature
tisane
kulé

Membre

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : pepette 31Message original : Cowhine je te prévois un menu enfant si tu veux
c'est noté
soupe de légumes
endives en salade
yaourt nature
tisane
kulé![]()
j'ai perdu 10 kg ca compte ou pas
![]()

Membre

Membre

Message original : MichmuchPrêt pour une branlée Nico???Message original : nicosaurus
Alors les tarlouses,vous etes chauds?:D![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon en tant que futur vieux con, j'approuve ta signature![]()
Membre

Ah ouais keumême! 107!! Si ça peut te rassurer tu les fais pas 
Le kart c'est jamais qu'une deuche plus dure et plus rapide donc je vais quand même vous corriger bande de mous du gland

[size=-2]Je fais le malin mais je n'ai pas fait de kart depuis plusieurs années maintenant…….[/size]

Le kart c'est jamais qu'une deuche plus dure et plus rapide donc je vais quand même vous corriger bande de mous du gland

[size=-2]Je fais le malin mais je n'ai pas fait de kart depuis plusieurs années maintenant…….[/size]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bon les tarlouzes vous vous êtes bien défoules là ?
Non parceque c'est le jour J qu'on voit les hommes, les vrai !
Je vous préviens ça fait 15j que je bouffe que du riz, j'ai faim de viande, ça va être une vrai boucherie !!!![]()

[Édite le 29-11-2011 par Cowhine]
Membre

Message original : Cowhinearrête tu vas les faire trembler !!!!:DMessage original : Golinu
Je vous préviens ça fait 15j que je bouffe que du riz, j'ai faim de viande, ça va être une vrai boucherie !!!![]()
![]()
[Édite le 29-11-2011 par Cowhine]

je sais pas mettre de vidéos en ligne mais pour vous mettre l'eau à la bouche je vous invite à regarder celles de Remi Gaillard (celle de MARIO est géniale!);)

j'adore!!!:P
Membre

Juste un petit message en vitesse, merci de le lire et le retenir afin de ne plus me déranger. :)
Donc, oui, je viens, et non, je ne trouverai aucun prétexte pour laisser gagner untel ou tel autre.
J'ai détruit les derniers chèques que j'ai reçu.
PS: on ne m'achète pas!
PS2: Vous allez manger chaud.

Donc, oui, je viens, et non, je ne trouverai aucun prétexte pour laisser gagner untel ou tel autre.

Membre

Membre

Membre

Message original : GolinuSi il est laqué c'est même pas la peine d'y penser !Message original : FilianeMessage original : Cowhine
le menu:
café
vin
![]()
On peut amener son foie gras ?![]()
![]()

Membre

Message original : Filiane
Juste un petit message en vitesse, merci de le lire et le retenir afin de ne plus me déranger. :)
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour tous les bizuths qui viennent pour la première fois et qui en plus ne savent pas faire avancer un kart:
- méfiez-vous du petit gars avec les pompes jaunes, il ne fait pas de bruit, mais il aura le meilleur chrono à la fin de la soirée !
- faites gaffe à Golinu, il finit toujours sur le podium, et puis cette année y'aura sa fille, faut qu'il montre qui est le boss

- et cette année, on a dit qu'on laissait gagner le Prez, sinon il va encore nous faire un caca mou

Membre

Membre

Message original : ea32Bon ça va les grandes bouches, on ne vous dérange pas trop ?Message original : Filiane
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour tous les bizuths qui viennent pour la première fois et qui en plus ne savent pas faire avancer un kart:
- méfiez-vous du petit gars avec les pompes jaunes, il ne fait pas de bruit, mais il aura le meilleur chrono à la fin de la soirée !
- faites gaffe à Golinu, il finit toujours sur le podium, et puis cette année y'aura sa fille, faut qu'il montre qui est le boss,
- et cette année, on a dit qu'on laissait gagner le Prez, sinon il va encore nous faire un caca mou![]()
![]()
Bon j'ai une annonce a faire de la part de mon compatriote coiffeur aveyronnais

Il m'a dit de vous dire de faire gaffe a vos fesses

Et attention en plus il m'a dit qu'il voulais triple ration au repas

bon pour ce qui est de laisser passer le Prez, la je suis desolé IMPOSSIBLE question d'honneur

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : ea32Bon ça va les grandes bouches, on ne vous dérange pas trop ?Message original : Filiane
![]()
![]()
![]()
![]()
- faites gaffe à Golinu, il finit toujours sur le podium, et puis cette année y'aura sa fille, faut qu'il montre qui est le boss,
- et cette année, on a dit qu'on laissait gagner le Prez, sinon il va encore nous faire un caca mou![]()
![]()
Bon j'ai une annonce a faire de la part de mon compatriote coiffeur aveyronnais![]()
il est chaud bouillant le pèpère.
Il m'a dit de vous dire de faire gaffe a vos fessesle bonhomme s'entraine tous les jours sur sa console entre deux brosh
![]()
une vrai arme de guerre sans pitié pour le Toulousum
:)
Et attention en plus il m'a dit qu'il voulais triple ration au repas![]()
![]()
![]()
ben ouais quand je vous dit qu'il est chaud bouillant
![]()
bon pour ce qui est de laisser passer le Prez, la je suis desolé IMPOSSIBLE question d'honneur

Membre

ça cause beaucoup
mais c'est sur la ligne d'arrivée que l'on verra lequel avait raison...
une chose est sûre...ça va être chaud bouillant sur la piste! d'autant que vous serez tous à 1 tour derrière moi:D

m...de j'ai pas pu me retenir non plus!mais quand on est bon....

Toujours est il que nous (je viens avec mon fan club famillial) serons ravis de faire votre connaissance avant de
VOUS ENRHUMER...zut, j'ai encore glissé:P
à bientôt dans le sud ouest

une chose est sûre...ça va être chaud bouillant sur la piste! d'autant que vous serez tous à 1 tour derrière moi:D

m...de j'ai pas pu me retenir non plus!mais quand on est bon....

Toujours est il que nous (je viens avec mon fan club famillial) serons ravis de faire votre connaissance avant de
VOUS ENRHUMER...zut, j'ai encore glissé:P
à bientôt dans le sud ouest
Membre

Membre cotisant
n°1443

Membre

Membre

Message original : Michmuch
Je suis navré pour vous! C'est vrai ça doit être dur de se dire qu'on va finir derrière Michmuch alors que c'est sa première participation. Je compatis à votre honte!!!!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Pour ma part,histoire de déstabiliser l'adversaire,j'ai mis les oeufs au chaud pour qu'ils pourrissent plus vite,avec les tomates et les bananes bien sur.Donc un petit message pour les tafioles qui mettent des combis pour faire du Kart a pépé:Faites gaffe,la tomate ca tache!
Héhé!!!:D
Héhé!!!:D
Membre

Bon un de mes indic " top secret " viens de m'envoyer un cliché prouvant que notre cher"e" delegué SO s'entraine pour nous ridiculiser

Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe
je t'ai reconnu coco ...... corinne ............ cowhine

voila la preuve

Et ne rigolez pas trop j'ai aussi les photos de toutes les couilles molles qui se prépare dans l'ombre
[Édite le 2-12-2011 par aveyrinox]

Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe

voila la preuve

Et ne rigolez pas trop j'ai aussi les photos de toutes les couilles molles qui se prépare dans l'ombre

Membre

Message original : aveyrinox
Bon un de mes indic " top secret " viens de m'envoyer un cliché prouvant que notre cher"e" delegué SO s'entraine pour nous ridiculiser![]()
![]()
Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe![]()
![]()
![]()
voila la preuve

t'es sur que c'est pas le prez

trop fort

'tain coco j'aurai pas cru ça de toi

Membre

Message original : pepette 31Message original : aveyrinox
Bon un de mes indic " top secret " viens de m'envoyer un cliché prouvant que notre cher"e" delegué SO s'entraine pour nous ridiculiser![]()
![]()
Ne voulant pas se faire remarquer et arbore un subtile deguisement mais je ne suis pas dupe![]()
![]()
![]()
voila la preuve
t'es sur que c'est pas le prez
trop fort
Non mais j'ai malheureusement aussi une photo de Steph

Je sais c'est triste ...... mais il s'entraine bien " oui oui "

la Preuve

Membre

je précise que je ne fais pas de kart donc il y a erreur sur la personne 
bon vous êtes prêts? je vous sens un peu nerveux pour certains
plusieurs solutions pour vous détendre:
- une séance de massage
- un lexomil
- le yoga
- une cure de sommeil
Pour les petits malins qui essaient de m’amadouer pour que les équipes soient constituées avant les essais chronométrés, je tiens à dire que je suis incorruptible et que par contre je garde les noms

(en plus je ne vous raconte même pas l'équipe qu'on me proposait, du lourd , du très lourd
)

bon vous êtes prêts? je vous sens un peu nerveux pour certains
plusieurs solutions pour vous détendre:
- une séance de massage
- un lexomil
- le yoga
- une cure de sommeil
Pour les petits malins qui essaient de m’amadouer pour que les équipes soient constituées avant les essais chronométrés, je tiens à dire que je suis incorruptible et que par contre je garde les noms

(en plus je ne vous raconte même pas l'équipe qu'on me proposait, du lourd , du très lourd