https://www.club911.net/viewtopic.php?t=118220
Message original : Micka2412Message original : bgrs92
Pour le changement des AAC faut compter 12h de MO environ(depose/repose moteur boite + changement des AAC et calage)
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super info merci
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et en dehors de décaler le régime, est ce que ça apporte des watts?????
(veux faire une prépa ofsky mais avant veux changer les aac si nécéssaire)
Message original : bgrs92
Je ne sais pas si les aac font gagner bcp mais je pense que ca change un peu le charactere moteur (plus rageur en haut) et permet le bon remplissage haut dans les tours
Pour les spag', j'ai vu la difference sur ma Rs entre l'echapemment d'origine et le systeme avec les spags, tu sens que ca respire mieux
J'attend que ma rs revienne de chez MCG où je fais monter des aac sport avec la reprog du film chaud pour la passer au banc et voir ce que ca donne.
Enfin pour ta puce qui n'est pas d'origine je pense que Ofsky t'en mettra une autre sur laquelle il fera la carto, mais le mieux est encore de lui poser la question directement
Message original : Bricedu63
C'était quand à Issoire????....parce que c'est carrément chez moi et mon terrain de jeu...la prochaine fois fait moi signe si tu veux...
Message original : bgrs92
Juste les spag'
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993- ... illet.html
http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6 ... ticle,460/
apres tu as des systemes complets mais c'est bcp plus cher
Pour le bruit c'est pas le spag en lui meme qui augmente le niveau sonore, mais comme generalement on les voit avec une ligne bien liberée on a l'habitude de penser que ca fait trop de dB
Message original : Micka2412le 29 octobre... j'y retournerais pas avec la 993, car la session que tu vois est la seule sur le sec, ensuite on m'a sorti ca je faisais trop de bruitMessage original : Bricedu63
C'était quand à Issoire????....parce que c'est carrément chez moi et mon terrain de jeu...la prochaine fois fait moi signe si tu veux...
par contre j'ai une m3 qui devrait je pense passer le sonomètre la bas
Message original : bgrs92
Sinon t achetes des spag' seuls et tu fais faire les silencieux chez jeannotcup du CCAcomme ca tu es sur de ne pas faire trop de bruit
Message original : Bricedu63
la course à l'armement c'est sympa...mais une pistarde qui ne peut pas tourner à cause du bruit c'est pas terrible! Alors, à mon avis il faut suivre les deux pistes de modif en mème temps!.....Quand à passer en force devant une 458....faut pas rèver non plus....![]()
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Message original : Micka2412
Une vidéo à MC F1 :
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xmvh8c[/media]993 rs isée MC F1 DECOUVERTE APREM par Micka2412
Message original : Micka2412
Max : pour la go pro g trouvé la solution : dorénavant elle sera sur le pare brise avant![]()
Message original : Micka2412
Val de vienne mon pote a tourné avec son ex 64 ( celle de juju aujourd hui) qui chante autant que ma 993 et pas de pb ... La bas le mec était affolé comme une guêpe et l ancienne fait suer ... 75 db de bruit ambiant c est juste imPossible !!! Et apparement issoire est connue pour etre a pb maintenant ... Quand je vois ce qui tourne a lurcy ou ailleurs , des engins 10 fois plus bruyant que ma Porsche ... Vous devez pas souvent voir des barquettes et des protos la bas !
Message original : Max3976
Moche la vidéo, pareil avec ma Go-pro à cause des films sur les vitres sans doute, toujours surexposée, on ne voit rien.
De plus, ton rétro cache une partie de la route.
A l'avenir, faut la mettre plus bas.
Un Pro de la Go pro, pour ce problème de surexpo???
Message original : bgrs92
Hélas il y en a un certains nombres comme lui
D'accord avec toi au sujet des lignes droites![]()
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Message original : steph42360Message original : bgrs92
Hélas il y en a un certains nombres comme lui
D'accord avec toi au sujet des lignes droites![]()
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euh, y'en a aussi en Porsche... hein ...![]()
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Message original : chris-91c'est du lourd iciMessage original : steph42360Message original : bgrs92
Hélas il y en a un certains nombres comme lui
D'accord avec toi au sujet des lignes droites![]()
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euh, y'en a aussi en Porsche... hein ...![]()
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[Édite le 10-12-2011 par chris-91]
Message original : steph42360euh, j'ai maigriMessage original : chris-91c'est du lourd iciMessage original : steph42360
euh, y'en a aussi en Porsche... hein ...![]()
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[Édite le 10-12-2011 par chris-91]![]()
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Message original : chris-91pas moi et je finis sur la 3eme marche du podium en KartMessage original : steph42360euh, j'ai maigriMessage original : chris-91 c'est du lourd ici![]()
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[Édite le 10-12-2011 par chris-91]![]()
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Message original : denteux42
et puis Micka , un pilote , un vrai , c'est celui qui fait attention , c'est celui qui double
Message original : steph42360Message original : bgrs92
Hélas il y en a un certains nombres comme lui
D'accord avec toi au sujet des lignes droites![]()
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euh, y'en a aussi en Porsche... hein ...![]()
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Message original : will91142
On se prend vite au jeu....!!
Heureusement que j'ai pas un micro en permanence dans la voiture:o![]()
Message original : trucker
Il me semble que la règle à lurcy c'est justement pour les véhicules plus lent de se mettre sur la droite pour laisser la trajectoire au plus rapide.
Donc les plus rapides doublent à gauche.
Message original : trucker
Bout de ligne droite à l'intérieur, no comment !!
Quand tu as une GT3, tu attends sagement, la grand courbe à droite et tu essayes de faire l'extérieur, sinon tu attends le tour d'après dans la ligne droite.
Il me semble que la règle à lurcy c'est justement pour les véhicules plus lent de se mettre sur la droite pour laisser la trajectoire au plus rapide.
Donc les plus rapides doublent à gauche.
Message original : chris-91
il y en a des "C.onnards "sur la piste![]()
, rien d' impressionnant sur la vidéo 1 a part que tu te prends un vent par l' alfa et que tu ne fais pas de tour de refroidissement
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[Édite le 21-12-2011 par chris-91]
Message original : Born to drinkLOL, au kart, la "touchette" fait partie du jeu...Message original : trucker
Si il a fait du kart "International" alors là je me confonds en excuse de rouler avec lui avec mon niveau d'amateur modeste et de le déranger dans ses runs tout à l'intérieur.
Il a donc une conduite de kart tout s'explique.
PS : Le "Kart niveau international", ça ma fait bien sourire, tout de même... Rien à voir entre ça et une journée défouloir sur circuit avec un espace commun entre amateurs.. Même en course auto, ce n'est plus le même monde.:)
Message original : denteux42Message original : Born to drinkLOL, au kart, la "touchette" fait partie du jeu...Message original : trucker
Si il a fait du kart "International" alors là je me confonds en excuse de rouler avec lui avec mon niveau d'amateur modeste et de le déranger dans ses runs tout à l'intérieur.
Il a donc une conduite de kart tout s'explique.
PS : Le "Kart niveau international", ça ma fait bien sourire, tout de même... Rien à voir entre ça et une journée défouloir sur circuit avec un espace commun entre amateurs.. Même en course auto, ce n'est plus le même monde.:)
En inter , en kart , les boites font partie du jeu ...Quand 10 pilotes se battent dans le dixième de seconde ,c'est un peu viril . les coups de ponton dans le tour de chauffe , la poussette , quand le pilote est bien en appui ...bref , quand on roule en LOISIR en circuit en voiture , on fait gaffe .....finalement certains adhérents pourraient créer une chaine de TV TNT avec leur exploits![]()
Message original : 997tth
Tu devrais fixer la gopro sur l'arceua derrière et entre les deux sièges avant, ce serait plus intéressant à regarder ...
Message original : 997tth
Y avait que des merdasses sur la piste et les Porsche 964 se trainaient ... on aurait dit moi !
Message original : steph42360
une 505![]()
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